mardi 8 juin 2010

Fellini the Maine Coon.

Parce qu'on m'a posé la question aujourd'hui, il était normal que je finisse par vous en parler.

Je comptais de toute façon vous saoûler avec ces jours ci...
succursale de 30 Millions d'amis, me voici !

Pour celles et ceux qui ont suivi, j'ai été très peinée par la disparition de mon p'tit con de chat Berlioz, et je me tâtais pour savoir si je devais en reprendre un.

Me suis pas tâtée longtemps mais l'argument décisif a été de voir Charlotte mon Griffon Bruxellois qui pour la première fois depuis sa naissance s'est retrouvée seule.
Depuis 1 mois elle déprime.
Alors j'anthropomorphise sûrement mais elle ne joue plus, a constamment les oreilles en arrière, n'a plus d'entrain pour rien - hormis manger of course.

Donc après bien des recherches pour trouver le bon élevage de Maine Coon, je suis tombée sur Meocoon et Martine qui est absolument dévouée à ses animaux et très à cheval sur l'éthique d'élevage.
Le hasard a voulu qu'une de ses chattes aie eu une portée de 7 chatons début Mai, et là j'ai eu le coup de foudre pour cette petite bouille.



Après quelques jours d'indécisions, nous avons adopté ce petit chaton que nous avons baptisé Fellini en hommage au cinéma italien que nous aimons, au thème de notre mariage qui était la Dolce Vita (de Fellini...) et à l'Italie où nous vivons.

Pour l'instant il reste chez Meocoon jusqu'au mois d'Août. En attendant Martine a la gentillesse de nous envoyer chaque semaine des photos de la petite canaille et nous fait part de ses progrès.

J'ai hâte de l'avoir à la maison et de voir toutes les bêtises qu'il va bien pouvoir nous faire !


La prochaine fois je me déguiserai en Batman avec des collants rayés !!!!! Glamour quand tu nous tiens...

Les articles les plus consultés de l'année !