lundi 7 juin 2010

Glamour n'est pas glamour pour le coup...

Rrhhhhooo les vilaines !

Glamour a décidé que les blogueuses modes c'étaient toutes des vilaines vénales imbues d'elles mêmes. Et l' a expliqué dans un édito doublé de plusieurs pages sur le business ultra lucratif (narco trafiquants rhabillez vous !) de la blogosphère.

Les blogueuses sont ennuyeuses, narcissiques, vénales au plus au point,manipulatrices à souhait et ont en tête un business plan ultra marketé à long terme et ont chez elles des dressings remplis de cadeaux offerts par les marques.
Rien à voir bien sûr avec certaines salles de rédactions que j'ai pu voir remplies de cadeaux en tout genre... Rien avoir non plus avec les publi-reportages, ni les marques poussées par les attachées de presse... rien à voir avec les "it" objets du mois qui sont vantés dans tous les magazines (on retrouve les mêmes dans 3-4 mags différents)...

Bref...Il y a un petit truc qui m'embête tout de même.

C'est que j'aimerai bien être une blogueuse machiavélique aussi !

Je m'explique.
Bon pour commencer je n'ai pas de blog mode. C'est ballot et ça commence mal pour rentrer dans la case blogueuse de l'enfer made in Glamour.

J'aimerai bien manipuler l'opinion de mes lectrices via des articles sponsorisés. Rrhhhhoooo oui je suis la grande méchante manipulatrice !!!!! je suis l'oeil de Moscou, BigBrother et Gargamel !!!! Et toi lectrice tu n'es qu'un mouton sans cervelle !!!

J'aimerai bien pouvoir écrire " Trop bien ! J'ai reçu mon colis ! topshop !!!!!
Bon, j'ai déjà un bon point avec l'utilisation ultra assidue des points d'exclamations. Bah oui quand Lini est contente elle pointdexclamationne. Allez une petite dizaine pour me faire plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous les avez compté?

Mais malgré mes appels du pied, ni Hermes, ni Louboutin, ni toutes les marques que j'ai cité ne m'ont envoyé de cadeaux. Peut-être leur paquet s'est il perdu ?
Alors vous toutes. Oui vous les marques ci après : Hermes, Louboutin, Chanel, Rossi, Tods (Tods c'est bon, mon chéri m'a fait des jolis cadeaux! ), Shimida, et toutes les autres que je n'ai pas citées, vous êtes priée de vous bouger un peu et de me remplir ce dressing que je n'ai pas !!!!!
(et encore des points d'exclamations !!!!!! muahahahahahahaha !!!!!!)

Et promis je ne ferai pas de démonstration de ... attendez je relis l'édito de Glamour... :
"joie démesurée...".
Je recevrai les cadeaux d'un air altier et souverain, à la façon de la Reine d'Angleterre. Tout juste j'aurai un sourcil levé. Promis pas de bonds, pas de bave aux lèvres, pas de joies démesurées. Je resterai digne !

Oh oui j'oubliais ! Promis je ne me déguiserai pas en Batman avec des collants rayés (dixit Glamour) pour devenir quelqu'un. Je préférerai écrire des articles chez Glamour sur les "matières safe en cuisine" p.52 du n° actuel... C'est plus cool !

Allez ! Anarchy in the blogosphère !!!!!!
mais juste un peu parce que j'ai des sous à engranger moi !

Allez ! un petit concours ! Celle qui me donne le nombre de points d'exclamations dans cet article gagne... "L'ombre du vent" de Zafon. Bah oui un livre ! parce qu'il faut bien s'instruire ; )

Les articles les plus consultés de l'année !