lundi 22 novembre 2010

Mongrigri Interview & Concours !!!

Comme promis, mais avec un peu de retard voici le concours pour célébrer mon 1er Anniversaire !!
Mais avant tout il faut que je vous parle de ma première fois .

Je ne savais pas à quoi m'attendre, une première fois avec une quasi inconnue... J'y suis allée, toute intimidée. Mais quelle surprise !
On a fait durer le plaisir, ce fut long mais très bon...

Rhhhhhhhaaaaa mais à quoi vous pensiez ???? je parle de mon 1er interview !!!!
What else... ; ) hihihihihihihi !!!!  
(ouais je rigole de mes propres blagues nulles, c'est pas nouveau ça ! et oui en terme chronologique Sonia a été interviewé avant Sandra dont l'article a été publié avant celui ci... vous avez suivi ?)

Bref, bref...
En fait je dois tout de même vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à retranscrire les 5 heures (on repassera pour l'efficacité journalistique) passées avec Sonia, entre tasses de thé, chatons, chiens, discussions passionnantes sur tout et rien, philosophie, expériences étranges, voyages...

Bah bravo ! voilà ce que je reçois quand je demande une photo sympa... Sonia !!!!! ; )
Sonia est une fille que je croise de temps en temps quand je bosse dans l'événementiel. Quelqu'un que j'appréciais sans vraiment la connaître.
J'ai eu l'occasion de déjeuner avec elle une fois et là j'ai découvert une réelle affinité, pleins de goûts et d'intérêts en commun. Bref une bien jolie rencontre inattendue.

Mais Sonia est avant tout une talentueuse créatrice de bijoux.
Il va s'en dire que dès que je l'ai su, j'ai voulu qu'elle fasse parti des personnes dont j'allai faire l'interview.

Parisienne à l'origine elle a souvent fait des aller retour sur le Sud avant de s'y installer récemment.
Il y a 3 ans , comme une évidence personnelle et une continuité professionnelle, elle s'est lancée dans la création de bijoux.
Elle a ressenti cela comme une forme d'accomplissement comme si tout ce qu'elle avait fait jusqu'alors devait aboutir à Mongrigi.


Les bijoux Mongrigri sont chargés de signification, de logique émotionnelle. Ces bijoux ne sont pas juste là pour faire beau mais surtout pour être une représentation de son soi intérieur.
Au delà de l'esthétisme, ces bijoux agissent comme un révélateur d'identité.


Chez Mongrigri, on crée son bijou : un collier ou un bracelet auquel on rajoute des charms. On choisi aussi les pierres( si on veut) du collier, chacune ayant sa signification propre.



Chaque charms a été chiné par Sonia et reproduit en laiton, le montage est fait par elle même selon vos désirs ou/et son inspirations, faisant ainsi de chaque bijou une pièce unique.


On peut retrouver Sonia en boutique ici :


Ou sur son site Mongrigri.com
La boutique en ligne n'existe pas encore mais cela ne saurait tarder, mais n'hésitez pas à la contacter pour des infos ou pour acquérir une parure.


Sonia se déplace aussi chez vous pour des ventes privées entre copines et papotages, et franchement je vous le recommande, parce que non seulement les bijoux sont super beaux (et accessibles : en moyenne 30€), mais la rencontre avec Sonia vaut largement le coup.
Vous serez bluffé par sa chaleur et sa gentillesse.


En tout cas, je suis ravie de cette rencontre enrichissante et passionnante, un vrai plaisir. Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir le temps ni l'espace pour tout retranscrire. J'ai l'impression de n'en avoir dis qu'une infime partie.
Mais le plus important à savoir, c'est que Sonia est une personne formidable et cela se ressent dans l'attention qu'elle porte aux pièces qu'elle crée.


Allez, on passe au concours !!!!!!!!!!!! 

Tuzki Bunny Emoticon 
Tout ce qu'il faut c'est aller sur le site Mongrigri.com, aller à la page "amulettes" et en cliquant sur la photo vous faites défiler les différents charms que Sonia propose.

Vous n'avez plus qu'à me dire en commentaire (n'oubliez pas votre adresse mail) lequel vous préférez  et je ferai le tirage au sort grâce au Dieu Random.
Vous avez jusqu'au 25 Novembre Minuit pour participer. 
Résultats le 26 dans la matinée !

A gagner, ce beau collier auquel on rajoutera le charms que vous aurez choisi.


A vos claviers les filles (et les garçons qui voudraient gagner un joli cadeau pour leur chérie) !!!!



PS : bientôt j'investirai dans un vrai bon appareil photo... bientôt ! d'ailleurs si quelqu'un veut me recommander un modèle...

Les articles les plus consultés de l'année !