mardi 31 août 2010

The girl with the dragon tatoo...

Pardon pardon pardon pour l'absence !!!
mais un petit Fellini c'est aussi prenant qu'un bébé avec toutes ses cooneries. C'est d'autant plus difficile quand il a la manie de se coucher sur moi et mon portable quand je veux écrire...

Bref,aujourd'hui je vais vous présenter mes tatouages et le pourquoi du comment de chacun.

Chaque tatouage a une histoire même si j'ai parfois le sentiment que le dessin existe déjà sur ma peau et que le tatoueur ne fait que le révéler.

J'ai commencé il y a 8 ans (déjà !!) par une grande pièce.
Parce que je ne voulais pas du petit tatoo "pour être fashion", que je ne voulais pas me retrouver avec le même que tout le monde choisi sur un catalogue, que je voulais qu'il ait une vraie signification.

Bon pour la signification on repassera parce que je ne sais pas du tout pourquoi cette image s'est imposée à moi (pour info je ne suis pas dragon en signe chinois mais serpent)....
Un matin je me suis réveillée en sachant exactement ce que je voulais : un dragon asiatique, sans écailles, rouge. J'ai même dessiné une ébauche tellement l'image était nette. Je devais aller chez un tatoueur recommandé par une amie mais en chemin, je suis tombée sur la boutique de Valdeck (à Nice) qui présentait des dragons exactement comme je voulais (en même temps il a fait ses classes au Japon...).
Je lui aies exposé mon idée et il a tout de suite commencé à dessiner le modèle que j'avais en tête ! Comme s'il en avait extrait l'image !!!

Bref 2 X 2 heures après je me suis retrouvée avec mon dragon (pas fini encore) à moi avec à l'origine l'initiale de mon prénom et celle de mon ex sur le côté.
Alors un conseil : ne JAMAIS mais JAMAIS se faire tatouer le prénom, initiale de sa moitié.
Parce que ta moitié peut devenir ton ex. Et là c'est ballot...

J'ai laissé un peu de temps (2 ans) passer après ces deux séances parce que je dois bien avouer que j'ai douillé grave et que j'appréhendais un peu.

Entre temps : séparation, changement de vie, de boulot, d'amour... Chéri rentre dans ma vie !

Je finis enfin mon tatouage (encore 2 heures), auquel je rajoute les deux idéogrammes chinois qui signifient : Eternel et Amour, et au passage l'initiale de l'ex part en flammes (pas symbolique du tout... niark niark niark)


Ensuite vient le tatouage qui a le plus de symbolique. Chéri et moi voulions avoir un tatouage en commun qui sorte un peu de l'ordinaire, une déclaration d'amour qui nous ressemblerait.
Pas d'initiales, pas de coeur pas de trucs gnan gnan bien débile...

C'est donc lors de  notre voyage de noces en Thaïlande que nous nous sommes fait tatouer les poignets.


C'est donc une citation de Shakespeare et une du Dalaï Lama : le premier pour le Coeur et le second pour l'Esprit. Écrit en thaï pour rappeler mes origines.

Et à l'intérieur du poignet (gauche pour moi), une représentation du bouddha de mon jour de naissance (à chaque jour de la semaine correspond une position du bouddha qui représente son évolution spirituelle).

Chéri a exactement le même tatouage mais sur le poignet droit (le pourquoi du comment plus bas) mais avec un bouddha différent.


Et donc sur des poignets opposés parce que lorsqu'on se tient la main (toujours du même côté) les tatouages se rejoignent.


Pour l'instant c'est tout mais j'ai bien l'intention de rajouter un tatouage dans le dos lors de mon voyage au Japon. Probablement des fleurs de cerisiers mais je ne suis pas encore fixée.

Après tout il faut pas se tromper. C'est pour la vie...

Ah oui, c'était ma participation au blog de Céline ; )

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 24 août 2010

Un Fellini à la maison...

Bah voilà c'est fait ! J'ai un Maine Coon !!!!!!!!!!

Mon petit Fellini est arrivé par Fedex dimanche bien emballé dans son papier bulle...
Rhhhhhhaaaa mah non j'ai pas fais ça ! j'en vois déjà qui appellent toutes les ligues de protection des zanimos...

Pas si simple malheureusement. 1340 km.... en voiture, en 48 heures...
J'ai dégusté grave.
Ah bah ça se mérite ces bestiaux ! J'aurai pu être tout à fait raisonnable et choisir un élevage près de chez moi mais je ne trouvais pas ce que je voulais.

Je me suis donc retrouvée à aller chercher mon Fellini près d'Anzy le Duc chez Martine de chez Meocoon.
Autant dire en pays inconnu pour moi et surtout à 670 km de chez moi. Et comme rien ne peut être simple avec moi, je suis partie avec 3 heures de retard sur l'horaire prévu grâce à mon boulot.
Donc arrivée à 22h30 à Charolles (il a fallu l'intervention de Chéri pour que je fasse le rapprochement avec la viande ...euh les vaches quoi !) pour y passer la nuit à l'Hôtel de la Poste Doucet.
Enfin nuit... pour la route j'ai découvert les dieux cafés, coca, redbull... donc autant dire que Morphée a un peu traîné la patte pour arriver.

Je n'ai pas grand chose à dire hormis que c'était vraiment charmant. J'aurai voulu y dîner (chef réputé) mais dès 16h j'ai annulé ma table - je savais que j'arriverai trop tard.
En tout cas déco très sympa, petit déj avec confiottes maison succulentes, cadre mignon comme tout et une vue au réveil somme tout...agréable ; )



Le lendemain matin donc, nous (Miss Fifille et moi-même) sommes reparties pour aller chercher Fellini à 30 km de là dans une bien belle demeure.
Martine est absolument adooooOOrable ! Sa dévotion, son amour des animaux est incroyable. Elle est entourée d'une famille tout aussi sympathique qui a tout fait pour nous mettre à l'aise avec sa bonne humeur naturelle.
Tout est fait pour le bien-être des chats (il y a aussi des superbes leonbergs- des chiens immenses autant que gentils !!) de la nurserie aux enclos, aux "appartements" ... C'est incroyable ! Tout est pensé pour faire des chatons des compagnons équilibrés, câlins et bien dans leurs poils.

Nous avons pu rencontrer la plupart des chats de l'élevage dont Baïla et BalOo. Enfin BIG BaloO qui est un barbatruc réincarné en chat... Une boule de poil de 10 kg, qui se promène tout tranquillement !
Baïla
Big BaloO

Après un succulent BBQ (de charolais ha ha !!!) partagé avec toute la famille Cominotti j'ai commis un crime horrible.
J'ai séparé Fellini de celles et ceux qui l'ont choyé jusqu'à aujourd'hui : sa maman Enya, sa maman bis Martine, sa fratrie, Emilio son photographe perso, Julien le patient catsitter et tutti quanti pour l'emmener bien loin de son lieu de naissance ...



Ce fut un moment très émouvant pour tout le monde et je dois avouer que je me sens investie d'une mission : faire de Fellini le maître du monde faire de Fellini un chat heureux dans son nouveau foyer et créér une belle relation avec lui riche en câlins et bêtises ...

Le voyage retour fut assez éprouvant (8h grâce aux bouchons lyonnais- pas la version gastronomique malheureusement- arrêts pour dégourdir les papattes de Mr ) et pendant la première heure on a eu droit à un concert privé de Fellini en direct de "the cage of transport" (en même temps on m'aurait mis dans une boîte toute rose alors que je suis un p'tit mec, j'aurai gueulé aussi !! rrhha ça va le rose c'est pour les mecs aussi mais pas sûre que Fellini soit sensible à cet aspect des choses- mais je digresse grave là...)



Dès le premier arrêt on a décidé que Miss Fifille prendrait Fellini sur les genoux (tenu en laisse avec le harnais) pour le rassurer et le calmer. Et du coup, hormis quelques coup d'oeil curieux et tentatives de grimper un peu de partout, il a passé son temps à dormir comme un bienheureux.

Quand on est finalement arrivé à la casa vers minuit (...) nous avons commencé les présentations avec petite Charlotte (qui accuse un mini 2 kilos face au -déjà- 2,850kg de son "petit" frère).
Grondements, dos rond, feulements... Fellini n'était pas exactement coopératif face à la surexcitée miss Charlotte absolument ravie d'avoir à nouveau copain avec qui jouer. Mais c'est pas bien grave, ça prendra le temps qu'il faudra.
Aujourd'hui d'ailleurs il a passé son temps à vouloir s'approcher d'elle, il s'est même couché à côté de Charlotte pour faire une petite sieste. Un gros progrès déjà !

haaaannnnn nan c'est pas Charlotte- bien que ce soit le même gabarit...
1er dodo en Italie...

En tout cas en 24 h Fellini m'a donné pas mal de questions à résoudre : 
- comment faire comprendre à un chaton qu'il ne doit pas monter sur le bureau/la table/la télé/la lampe en papier japonais...
- qu'il doit éviter de grimper le long de mon jeans en plantant ses griffes dans ma jambe
- éviter de se mettre sous mes pieds s'il veut pas se faire écrabouiller 
- miauler comme un demeuré à 6 h devant notre chambre (pas grave j'ai trouvé la solution : j'ouvre la porte de la chambre de Miss Fifille... niark niark niark !!!!!)
- manger les plantes...

Mais par contre  il est fortement convié à continuer à être aussi mignon, ronronner comme un dingue, nous présenter son bidou tout doux pour les câlins, me suivre de partout (il m'a tourné autour en miaulant pendant tout le temps où je faisais la vaisselle- oui ça m'arrive de la faire ! ), nous parler (oui il parle- très philosophe d'ailleurs !), jouer, apprendre à connaître Charlotte, nous faire des câlins...


Bref, je sens que c'est parti pour un sacré nombre de bêtises en tout genre et de câlins à tout va !

Et encore un ENORME MERCI à Martine pour son dévouement incroyable, sa gentillesse, son accueil (Emilio aussi of course!!!!!!) , les photos magnifiques qui m'ont permises de suivre son évolution jusqu'à présent (maintenant il aura que des photos pourraves !!! muahahahahaha) , les conseils et l'amour qu'elle a donné à Fellini. 

Si il est aussi câlin et gentil (là pendant que j'écris - il est 3h du mat...Merde il est 3h !!! allez au dodo !! il est sur moi et ronronne) c'est grâce à toi Martine. 
Merci pour tout.



La prochaine fois je vous dirai pourquoi certains experts en pédiatrie sont des gros crétins !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 18 août 2010

KICK ASS !!!!!!!!!!

Whouuuuuaaaaaaaaa la claque !!

C'était pourtant pas super bien parti... Hier soir Chéri a acheté un DVD qu'il voulait absolument voir : "Kick Ass". J'en avais entendu parler lors de sa sortie mais le côté parodie un peu couillone de film de super héros avec des costumes miteux m'avait un peu refroidie, et la bande annonce ne m'avais pas trop donné envie.
Et  aussi l'idée de voir un Nicolas Cage (qui peut être un si bon acteur) dans un rôle qui me semblait un peu bof ne me réjouissait pas.


C'est donc un peu à reculons que j'ai mis le DVD dans le lecteur.

Le Synopsis made in Allociné  : 
 Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...

J'ai tout de suite beaucoup aimé l'humour très décalé même si la première demi-heure fait un peu penser à un American Pie.
Et c'est là qu'est toute la force de "Kick Ass" : il est là où on ne l'attends pas. Alors que la bande annonce fait penser à une gentille parodie de films de super héros, le ton change au fur et à mesure qu'on avance dans l'intrigue.

En une scène clé, le film change complètement et on est précipité dans un délire ultra violent à la Tarantino (j'aduuuuuule Tarantino !!!) et John Woo avec une BO hallucinante. C'est Kill Bill chez les super héros : le même humour très noir, le même rapport à la violence qui en devient risible tellement c'est trop.
C'est d'autant plus délirant que le personnage le plus sanglant est une fillette de 11 ans : Hit Girl !!




La mise en scène est impeccable, les scènes de combats jouissives, un rythme effréné et très très bien mené. Les acteurs sont excellents : le héros Dave/Kick Ass a un jeu étonnement sensible et tout en finesse, Hit Girl est incroyable : très girly et en même temps implacable et dure , Nicolas Cage étonnant dans ce rôle de père aimant qui dresse sa fille à tuer...


"Kick Ass" est un film d'action jubilatoire, mélange de noirceur, d'humour décapant, d'hyperviolence, de bande son incroyable,de rythme effréné...

Bref un film à découvrir de toute urgence !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 16 août 2010

Lini's Choice Planet Guide in Thailand...

Je crois que je déprime.
Marre de pas partir en vacances...
Alors pour me faire du bien (je me fais plutôt du mal en fait mais bon... reine de la contradiction c'est moi !) je me replonge dans notre magnifique Honeymoon et je vous donne quelques bonnes adresses au passage.

Donc... on est parti fin Octobre 2008 en Thaïlande pour une fabuleuse Honeymoon de 1 mois.
Voui voui 1 mois ; ) en même temps cela faisait 5 ans qu'on avait pas pris de vacances alors...


On est arrivé à Bangkok où on a logé pour la 1ère semaine dans un super joli hôtel au bord du fleuve : le Navalai Hotel.
Très jolie chambre (penser à demander les chambres avec vue sur le fleuve), une terrasse pour prendre le petit déj super agréable, piscine sur le toit bien rafraîchissante. Face à l'hôtel se trouve l'embarcadère pour les navettes fluviales qui desservent les temples et vous amènent au métro aérien.
Tous les matins on voyait donc écoliers, travailleurs et moines partir pour leur journée : un petit ballet pas désagréable...

L'avantage de cet hôtel est d'être prêt de Khao san Road sans en avoir les inconvénients. Perso je préférais la rue parallèle à Khao San, plus calme, plus familiale,plus jolie, moins touriste qui se bourre la gueule dans des seaux d'alcools...
Par contre sur Khao San, il faut absolument aller manger le Pad Thai (nouilles sautées au poulet ou crevettes) de l'échoppe qui est devant le club Vespa (oui oui il y a un club Vespa). Un vrai délice !!!

Nous avons consacré cette semaine à nous faire masser, manger, voir ma grand-mère,dormir, se baigner,visiter les temples, le marché de Chatuchak et la maison de Jim Thompson qui est fabuleuse !
Semaine repos, visite et ballade mais en mode relax (pas 10 temples dans la même journée !)




Nous nous sommes ensuite envolés pour Krabi et plus exactement pour Ao Nang (la ville de Krabi en elle-même est moche) pour une dizaine de jours.
Nous avons logé dans un sympathique hôtel :le Vogue Resort.
Là on a voulu se faire plaisir avec une chambre avec baignoire balnéo pour 2 blah blah blah pour être vraiment dans l'ambiance honeymoon. Très bien mais gros bémol avec les toilettes juste séparées de la chambre par un rideau... Il y a plus romantique comme ambiance...
Et comme l'hôtel est entourée d'une végétation luxuriante, il ne faut surtout pas oublier de fermer les fenêtres la nuit. Et en se baladant on fait parfois des rencontres pas glop du tout : gros lézard échappé de Komodo, papillon géant (beuuuuurk ), immense mante religieuse de l'espace, petite souris mignonne ...
Mais bon, voilà la vue de notre chambre...

Ao Nang est une petite ville agréable, sans prétention. J'ai quand même un peu regretté l'ambiance expatriés européens (surtout scandinaves) qui ont monté des restos et des bars de partout. On perd de l'authenticité et l'accueil du coup est plus... européen moins sourire thaïlandais...

Ce qui est beau avec Ao Nang c'est la proximité de toutes les îles de la baie de Phang Nga auxquelles on accède soit avec des longtails soit avec des bateaux-excursions (bondés et avec ambiance Club Med/Gentil Organisateur qui veut te faire faire la hola... suis pas cliente de ce genre d'ambiance un peu beauf mais bon pas toujours le choix du transport pour les îles plus lointaines...)
Pour moi, une des plus belles plage c'est celle de Phra Nang - Grotte de la Princesse. Le lieu est sublime, l'eau transparente. Un vrai coin de paradis !



Quoi de mieux que de se rafraichir avec un petit cocktail à Railay Beach ?

On est ensuite rentré sur Bangkok pour 4-5 jours disons ...festifs ! En effet, le meilleur ami de Chéri : Xav nous a rejoins pour faire la fête et passer les deux dernières semaines avec nous.
Donc nous voilà parti pour la tournée des boîtes. D'autant plus facile que l'hôtel que nous avons choisi était situé dans une rue qui comportait pas moins de 4 clubs différents !
NB: pas du tout quartier chaud ! on a évité autant que possible. La seule fois où on traversé une rue "chaude" j'ai été attristée pour ces filles et dégoûtée par les regards des Européens sur moi... J'étais une vulgaire proie pour eux. Beurk !

En plus l'hôtel possède un super bar sur son toit !!!

L'hôtel donc : Le Fenix est très bien situé pour faire la fête mais est aussi très agréable. Par contre évitez la piscine qui est glaciale !!!!
Autour, vous avez les clubs "Diva"-bof-, "Twisted Republic" avec son Ice bar, les très fashion Qbar et le Bed Supperclub.
Autant vous dire que le dernier est devenu notre QG. Musique excellente, cadre design immaculé, ambiance géniale !
et quand les boîtes ferment à 2heures du mat, on peut continuer dans les boîtes "clandestines" que tous les chauffeurs connaissent (il suffit de suivre tout le monde) et on atterrit dans des endroits comme le Spicy : ambiance de malade jusqu'à 7 h -  !
les filles sur les podiums c'était quasi exclusivement des farang pas des filles thais ; )
Xav, moi , Benny et Jicky (les 2 barmaids de l'hôtel Fenix- adorables !)


Après avoir bien profité et vidé des boîtes entières d'aspirine, on s'est envolé pour Koh Samui pour une dizaine de jours.
On a eu la chance de se faire gracieusement prêter une magnifique villa avec piscine. Là le programme tous les jours c'était visites, plage, massage, jetski pour les garçons, apéro, dîner (souvent préparé par Xavier qui est cuisinier !), sorties, visite du Four Seasons (mais ça je vous en parlerai plus longuement)...


Je vous recommande de passer prendre le petit déjeuner ou un apéro au Karma Sutra à Bophut. L'accueil des frenchies proprio est très sympa, la déco magnifique, wifi gratuit, ambiance relax, super jolis fringues, cocktails délicieux!
Bref de vrais moments de détente, de crises de fous rires, encore des icebar (attention à la différence de T°, restez une dizaine de minutes dans la salle climatisée après être sorti de l'icebar pour vous ré-acclimater et seulement après sortez)

Nous avons du rester une semaine de plus, pauvres de nous... En fait nous nous sommes retrouvés bloqués à Koh Samui à cause du blocus qu'il y avait sur l'aéroport de Bangkok, impossible de rentrer. Enfin oui, par bateau puis train mais après on se serait retrouvé bloqués sur Bangkok avec l'hébergement à payer - alors que là hormis notre peur de manquer de massages, de rhum et de vodka... nous n'avions pas à nous soucier du logement.

Quand nous avons finalement pu rejoindre Bangkok, nous avons du attendre 4 jours pour un vol. Pas grave, on est retourné visiter les temples, voir ma grand-mère qui nous a fait un festin incroyable, re-massage, ciné, délires photos, shopping...

Vue du Sky Bar à Bangkok
C'est le ciné ça ! en First class : fauteuil, couverture, boissons et popcorn apporté par un serveur. Tout ça pour 7 euros/pers, une fortune là bas, mais un plaisir pour nous
Le ciné en Happiness class ! 15 euros pour 4personnes : canapé géant, popcorn et boisson gratuits...
Ma gentille grand-mère. C'est fou, moi qui parle pas thaï, je la comprenais !
Manger dans la rue ? Aucun risque et c'est meilleur que dans les restos !

Bref un trèèèès long post où je ne raconte qu'un quart de notre voyage et des endroits que nous avons visité. Au final- avec le blocus- 5 semaines de rêve ! Une visite inoubliable à faire et refaire.
PS : pour ceux qui veulent des infos, des adresses etc... n'hésitez pas à me contacter !

Allez bonnes vacances ; )



Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 12 août 2010

Vous allez pleurer...

Ah bah c'est malin ça !
je viens de faire d'énormes larmouilles avec limite les hoquets convulsifs !! Et il n'y a aucune raison pour que je sois la seule !

La vidéo qui suit est une compilation des "surprise homecoming" - retour à la maison surprise, de militaires américains basés en Irak. Je ne veux surtout pas rentrer dans une quelconque polémique sur cette guerre ou une autre d'ailleurs. Mes opinions politiques ne concernent que moi et de toute façon ce n'est ni lieu ni le sujet.
Lini's Choice est avant tout un lieu de détente et si possible- quand j'y arrive- d'émotions.

Alors peu importe ce que l'on pense de la guerre en Irak, peu importe si c'est une énorme opération marketing...
Ce qui est beau, c'est l'immense émotion de ces retrouvailles.

Préparez les mouchoirs...



La prochaine fois, je vous parlerai de la bataille chat VS design...

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 10 août 2010

Le résultat du méga concours della morte ché uccide !!!!

Alors la réponse au concours était ... suspense insoutenable !!!!!!!!!!

que le machin dans la boîte c'est un morceau de l'Everest ramené par mon cousin lors de son ascension.
Rassurez vous il n'a pas raboté le sommet, peut-être un peu les côtés... ; )



Le petit nounours c'est le porte bonheur donné par sa maman avant son départ...

Alors c'est une intervention divine qu'il a fallu pour vous départager.
Le Dieu Random - agenouillez vous devant lui- a parlé. Il a attribué à chacune des bonnes réponses un numéro et a fait son choix divin.

La gagnante est ...roulement de tambour, sonnez trompettes...


Mais dis moi Lacrymo, tu devrais jouer à l'Euromillion avec la chance que tu as !!!
BravoooOOoo !!!!!!! tu as gagné "Le Jeu de l'Ange".
Je te contacte très vite pour t'envoyer ton cadeau ! tu me diras ce que tu en as pensé.

Et bravo à toutes d'avoir participé ! 

Pour en revenir à mon taré d'explorateur de cousin : Johan Ernst Nilson (article ici), vous pouvez retrouver ses exploits sur son site www.johanernstnilson.se

Sa prochaine expédition en préparation c'est Pole2Pole, une expédition de 1an pour relier le Pôle Nord au Pôle Sud à ski, vélo, voilier, kite ... tout en observant les effets du réchauffement climatique. Une belle aventure !



Voilà ! une prochaine fois je vous parlerai bricolage !
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 9 août 2010

Queen Marie-A and the Lilies.

Je crois bien que mon blog agit comme une psychothérapie...
Samedi je parlais du "traumatisme baccalauréesque" qui m'avait dégoûtée du dessin et de la rééducation via l'Ipad.

Face aux très gentils commentaires que vous m'avez fait et aux encouragements reçus, je me suis sentie pousser des ailes. Je crois aussi que le fait d'en parler m'a libéré d'un poids et d'une grosse appréhension.

Hier donc,en me baladant sur Hellocoton, je suis tombée sur la page de TrendyGirl qui présentait  les corsets de Maya Hansen.
Je vous ai déjà parlé de mon amour des corsets de Vanille Création et là je dois avouer que je suis tombée en arrêt devant les magnifiques créations de Maya Hansen.



En les regardant, j'ai pensé à Marie-Antoinette le personnage historique, au film de Sofia Coppola que j'ai adoré, aux macarons... Pleins d'images qui se sont mises à tourner dans ma tête pour former un dessin que je devais faire.
Oui devais comme devoir. Parce que lorsque j'ai une image qui se dessine comme ça dans ma tête, faut que je la mette sur papier.

Chéri ayant l'Ipad avec lui pour le boulot, je me suis dis que c'était trop bête de laisser passer l'inspiration.
Et c'est avec appréhension que je me suis décidée à prendre un crayon et une feuille de papier...
Que j'ai ensuite scanné et colorisé sur l'Ipad quand Chéri est rentré.

Le thème était donc Marie-Antoinette.
On sait qu'elle aimait donner elle-même des représentations dans son petit Théâtre du Trianon.
Mais j'ai décidé de faire une Marie-Antoinette disons... plus actuelle, plus rock'n'roll, plus sexy...

C'est donc devenu : Queen Marie-A and the Lilies*, et je dois avouer que je suis fière de moi ; )

Alors je dis merci à mon blog, à l'Ipad et à vous toutes qui m'avez encouragée avec vos commentaires !!!
 *Reine Marie-A et les Lys.

et en bonus la bande annonce du film !

euh ici  parce que la vidéo ne s'affiche pas correctement... Tuzki Bunny Emoticon

Demain, les résultats du concours !

Rendez-vous sur Hellocoton !