jeudi 30 septembre 2010

Mon weekend dans les Cinque Terre... À quelques km près ...

Bon, ok je fais les choses dans le désordre.
Je devrai d'abord vous raconter mon weekend à Londres avec Muse, shopping et vous montrer entre autre mes Absolutely Fabulous chaussures rouges !...

Mais les amis ( oui je mets au masculin parce que je connais au moins 1 lecteur qui risque de se vexer si je ne pense qu'à mon lectorat féminin ...) , il vous faut le racontage de mon petit weekend de 3 jours avec Chéri.

Chéri et le boulot entre mai et Octobre c'est l'enfer. Pas de congés , des heures de dingues, un rythme infernal. D'ailleurs le weekend à Londres s'est fait sans lui à cause du boulot..

Bref quand Chéri me dit : " Louloute j'ai 3 jours off, on part" inutile de dire que j'ai sauté de joie.

Donc pour pas que ce soit trop fatiguant avec la route, on a opté pour les Cinque Terre à environ 190 km de chez nous, parc naturel classé situé après Gênes et Portofino , avec ses 5 magnifiques villages qui surplombent la mer.


















On est parti Vendredi avec notre jolie petite Beetle cabriolet et petit chien ( le chat Fellini était aux bons soins d'un ami ) à l'aventure.
Bon ok l'aventure pour moi qui suis ultra organisée c'est pas de résas d'hôtel, pas de point de chute précis, pas de guide.
Nan je rigole ! Suis une fana de guide de voyage... Of course j'en avais un ; )

On savait que le temps était prévu d'être mauvais mais on s'est dit qu'un peu de pluie c'était pas très grave.
Pour arriver aux Cinque Terre après être sorti de l'autoroute après Gênes, on emprunte une petite route surplombant la mer.  Les nuages sont très gris mais bon...
Chéri n'arrête pas de dire : tu verras ça sera beau, on verra les villages d'en haut, les paysages et la végétation sont splendides...

Bah... Comment dire... Disons que le morceau "Highway to Hell" qui passait à la radio à ce moment était parfaitement adéquat.
Brouillard tellement épais que le fog de Londres c'est du pipi de chat, petite route de montagne bien tortueuse quasi invisible et au revêtement plus que douteux, pluie diluvienne, bourrasque de vent, grêle.
Le paradis...

Et là Chéri me dit que c'est pas possible, que passer 3 jours enfermés à l'hôtel à cause du temps c'est pas envisageable ( ou alors on restait chez nous), que c'est mégapourribeurk.

Et là un signe divin.


















Un panneau d'autoroute avec écrit : ROMA

La divinité fait place à la technologie.
On sort l'Ipad ( je vous aies déjà dis que j'étais Apple addict ?) on vérifie la météo à Rome : 30° et soleil, on calcule l'itinéraire avec Maps : environ 600 km.
En un regard la décision est prise et on file vers la ville éternelle en riant de notre coup de folie.
En route je cherche l'hôtel , pet Friendly pour miss Charlotte.
Of course tous les hôtels de charme avec du cachet hors des sentiers battus sont tous complets ou alors largement hors budget.

Donc pour la première nuit on se rabat sur un Mercure tout ce qu'il y a de plus standard et formaté. Mais bonne surprise en arrivant, on a droit à un gentil upgrade et du coup on se retrouve avec une junior suite avec vue sur... Le Colisée , oui oui oui...

Admirez mon sens du cadrage...
De l'autre côté de la chambre

Y a pire et ça compense largement un hôtel un peu bof bof.
Dîner dans une petite trattoria charmante où le plus notable a été la délicieuse bouteille de Chiraz du Lazio très trop facile à boire et qui nous a laissé très gais et titubants pour notre promenade digestive autour du Colisée.

Samedi matin on promène la miss dans un très agréable jardin attenant à la Domus Aurea. Je suis sûre qu'elle a adoré faire pipi sur des pavés de 2000 ans...



Petit dej non inclus (grrrrr) avec des œufs couleur jaunes radioactifs à l'hôtel , check out et on part se balader la tête à l'air en compagnie des chansons délicieusement rétro de Dean Martin.
Very cliché but soooo good.
Désolé pour l'image bondissante mais c'est à cause des pavés de Rome...



On se balade un peu dans le Trastevere dans l'espoir de trouver un charmant hôtel mais ils étaient tous archi complet.

On reprend l'Ipad et Chéri se rappelle d'une chaîne qu'il avait aimé à Barcelone : NH Hoteles qui ont des hôtels à Rome aussi.
On appelle et on réserve une chambre supérieure moins chère que celle du Mercure...
Là : très bonne surprise. La chambre est sublime, l'hôtel design et chaleureux à la fois, les prestations au top.



On se balade dans les jardins de la Villa Borghese pour rejoindre la Piazza del Popolo et tout le quartier shopping près des marches d'Espagne.

Bon moi et la foule c'est pas top. J'aime pas les gens...
Disons surtout que je n'aime pas les gens qui me bousculent alors qu'ils sont tout transpirants et qui me déboîtent l'épaule. Nan ça j'aime vraiment pas.
Et les grands champions du déboîtage sauvage sont quand même les Frenchies suivi de très près des Espagnols et des Chinois qui eux te gueulent dans l'oreille en passant...

Rentrage à l'hôtel pour une petite sieste et là je sens tout le monde qui se dit :
"mais elle a rien visité ??? Pfff m'étonne pas elle doit être bien futile cette Lini "
Bah en fait je suis déjà venue en Octobre l'année dernière pour visiter, ceci avant l'ère blog (oui j'avais une vie avant le blog) et je vous raconterai tout avec les bons plans et photos une prochaine fois.

On ressort donc pour un dîner chez Obika restaurant spécialiste en Mozzarella où on déguste les plus merveilleuses des mozzarella (5 sortes toutes plus goûteuses les unes que les autres - fumée, crémeuse, ricotta...)

Pas très jolie photo mais mets succulents !!!!

Des produits tellement bons, savoureux qu'ils n'ont presque pas besoin d'huile d'olive, de vinaigre balsamique ou de  basilique . Ils se suffisent à eux même.

Ensuite promenade dans le quartier historique , pause devant mon monument préfère : le Panthéon (c'est tellement incroyable comme lieu, difficile à expliquer).




Of course arrêt obligé à la Fontaine de Trevi pour renouveller notre vœu de revenir à Rome. Après tout ça a déjà marché une fois !


Dimanche après un gargantuesque pdj à l'hôtel (sans œuf radioactifs ) nous repartons vers chez nous en faisant un détour par Florence (au point où on en était ...) pour essayer de trouver le fameux magasin d'usine Louboutin.
Je vous arrête de suite je l'ai pas trouvé mais par contre on a visité un super outlet " The Mall" très agréable et avec des super marques à prix ultra intéressants : Fendi, Dior, Bottega Veneta, Stella Mc Cartney...
Bon vu qu'on avait déjà explosé le budget avec notre escapade romaine on l'a joué raisonnable en se promettant de revenir avec des sous pour tout acheter ; )

Et enfin après ... retour à la casa.
On repassera pour le weekend reposant mais c'était vraiment super, ça nous a fait du bien de se retrouver en amoureux.



Il faudra quand même qu'on envisage de visiter réellement les Cinque Terre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 28 septembre 2010

Lini se venge !

Je pense être une fille sympa (enfin la plupart du temps)...
Mais faut pas pousser Lini dans les orties, parce qu'elle en sort vite fait et une Lini en colère c'est pas beau à voir !!!

On sait que la rentrée scolaire est un vrai gouffre financier (les livres, les fournitures, le nouveau sac à dos, les affaires de sport...) mais bon, on s'y fait.


Le lycée de Miss Fifille (elle est au lycée à Monaco) qui rentre en 2nde (bah oui j'ai pas de récit de mère éplorée devant la maternelle à vous faire !) nous a demandé d'acheter une calculatrice pour les années lycée. Le genre de calculatrice qui pourrait servir à faire décoller une fusée et dont nos petits monstres n'utiliseront que 10% des capacités.

Je savais que ces machines de l'Enfer coûtaient une petite fortune et du coin de l'oeil en faisant des courses j'avais entre-aperçu un prix avoisinant les 120 euros.

Il faut savoir qu'à Monaco, quand il s'agit de livres scolaires, il n'y a plus qu'une seule boutique qui fournit (avant il y avait le "Quartier Latin" et la papeterie de la rue Grimaldi).
Une boutique qui a l'habitude de pratiquer des marges plus que confortables.
Mais par paresse et/ou confort, je passe outre depuis quelques années. Comme il y avait encore quelques livres à acheter (merci la réforme des lycées), je suis donc allée chez "ABCD..." (les résidents de Monaco reconnaîtront) et j'ai vu qu'ils vendaient la fameuse calculatrice.

Je me suis dis : " bah, allez 10-15 euros de plus ... si ça peut m'empêcher d'affronter la foule de Carrefour, je veux bien".
Lorsque la vendeuse m'a annoncé le total de mes achats, j'ai cru mal comprendre. Miss Fifille aussi. Mais on avait pas mal compris... Elle venait bien de m'annoncer 401,80 euros pour les livres + la calculatrice...
J'ai payé, complètement sonnée.

Chéri m'a vu rentrer dans la voiture complètement abasourdie. Je lui aie dis le montant et on a vite regarder le ticket de caisse. Cette saloperie de calculatrice m'avais coûtée 265 euros !


On s'est dit pas possible, il y a une erreur. Miss Fifille m'assurait que qu'elle ne pouvait pas coûter autant et moi-même j'avais le souvenir d'un prix moindre.
On est vite parti à Carrefour pour faire une comparaison puis à la FNAC (parce qu'en rupture chez Carrefour).

Elle a fini par me coûter qu'un demi bras.
119 euros au lieu de 265 pour EXACTEMENT le même modèle !!!!!!

Devis de Carrefour

On (enfin Chéri, sa carrure et son air pas content du tout) est retourné chez "ABC" pour se faire rembourser, ticket de caisse à l'appui. La vendeuse, très gênée mais plus emmerdée qu'autre chose, lui a dit qu'elle était au courant mais que c'était ses patrons qui fixaient les prix.

Alors chers patrons de la boutique "ABCD..." de Monaco, je n'ai qu'une chose à dire : Vous êtes des p%$#ins d' escrocs.
Que vous fassiez des affaires, je le conçois.
Que vous ne bénéficiez pas des mêmes prix de gros que les grandes surfaces, je le conçois aussi.
Mais facturer un produit 265 euros au lieu du prix conseillé de 115-120 euros c'est un scandale.
Ce n'est pas parce que vous êtes le seul établissement sur Monaco qui fasse des fournitures scolaires qu'il faut en profiter. Vous avez oublié que Monaco n'est pas peuplée que de millionnaires, loin de là !
Et même si vous considérez ne fournir qu'une population richissime, vous n'avez pas à pratiquer une politique de prix aussi scandaleuse. C'est de l'escroquerie !


Alors chers patrons- votre vendeuse n'y est pour rien-, je vous merde très fort du haut de mon blog. Alors même si je sais que Lini's Choice n'est pas un blog dit "influent", je sais une chose de Monaco.
Les nouvelles vont vite, très vite. Et les réputations se font et se défont à une vitesse dingue.

Faut pas faire chier Lini ou elle te casse les dents !

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 9 septembre 2010

I am a Pin Up...

Ouiiiiiiiii, je l'ai fais !!!!!!
Grâce aux talents de gentilles magiciennes, je me suis transformée en Pin Up  !

Attends public, sois patient. T'inquiètes tu verras bientôt mes formes affolantes...

Samedi dernier, je suis donc partie à Marseille pour ma séance photo avec Virginie Notte alias Modern Pin Up.
Alors, je t'explique. Je connais les travaux de Virginie depuis environs 4 ans grâce à un article dans un magazine (lequel ? je sais plus...) sur la recrudessence du mouvement burlesque et l'incontournable Dita Von Teese.















Bref, j'ai grave kiffé (comme dirais une certaine Banana de ma connaissance) et je bavais d'envie de faire une séance photo avec elle.

C'est sur FB que j'ai vu qu'elle proposait des journées shooting à un prix très attractif : coiffure, maquillage, stylisme... Bref, j'ai réservé quasi tout de suite !

Bon j'avoue que j'appréhendais pas mal, après tout moi et les photos on est pas très copains... Soit je fais la con (tire la langue, grimace...) ou j'ai l'air d'une truche (mélange d'une cruche et d'une truffe).
Comme d'hab, quand je suis nerveuse, je le cache par un grand sourire (nerveux), 2 blagues nulles à la minute, et moi la timide je deviens un vrai moulin à conneries...

Qu'est ce que j'ai du les gonfler ; )
"LES" c'est :
- Virginie of course  la magicienne de l'image.
- mais aussi Lilie Stéréo la super adorable coiffeuse (son book ici)
- et la toute mimi Toy Scenery la maquilleuse avec son magnifique tatouage (son book ici)
- les chats (encore !) qui s'appellent euh... chats...

Aurélia alias Lilie, Virginie et Sandrine alias Toy Scenery









































On arrive chez Virginie et tout de suite tout est fait pour nous mettre à l'aise : cookies et boissons fraiches ; ). Nous c'est toutes les filles qui enchainent les séances photos (en général celle qui vient de finir la séance, celle qui va la commencer et celle qui se prépare)
L'ambiance est très girly mais pas gnan gnan. J'ai adoré. C'est génial de voir la transformation de chacune et du coup ça rassure énormément.






















Je suis d'abord passée entre les mains de Toy Scenery puis entre celles de Lilie Stéréo. Avant ça, avec Lilie nous avons choisi ma tenue.
Bon... quitte à faire la pin up, autant le faire bien comme il faut. Après tout on a pas l'occasion tous les jours de faire des photos en lingerie (enfin... euh...Chéri planque les photos !!!).



































Bon, j'assume pas du tout le quintal que je dois perdre, et je dois avouer que j'étais pas super à l'aise dans ma guépière et mon bloomer.
Je me sentais "épaisse" mais bon comme dit Chéri : personne ne m'a forcé à y aller... Et en plus j'avais toute confiance en l'oeil de Virginie !!

Arrive enfin le moment de la séance.
Toujours nerveuse j'enchaine blague sur connerie, mais la douceur et le calme de Virginie m'ont vite rassurés. Je crois en effet que j'aurai eu du mal avec une surexcitée qui bondit de partout en hurlant : "vas-y, t'es sexy, vas-y bouge ton corps !!!!..."

J'ai donc enchainé les poses langoureuses (enfin... j'ai tenté) guidée par Virginie et j'ai essayé d'avoir l'air sexy et pas avoir un oeil de poisson pas frais.

A la fin de la séance, gros descente d'adrénaline avec pleins de questions : "est ce que ça va être bien, aurais je l'air d'un mérou, est ce que Chéri va rire (il a pas intérêt), mais surtout est ce que je vais me plaire ???????"

10-15 minutes Virginie arrive avec les 2 tirages (+ le CD)... Suspense...

Ben public, j'ai qu'une chose à dire : je suis une bombaaaaaaaasssssseeeeeee !!!!!!!!
Enfin, Virginie est une grande magicienne et Lilie et Toy sont des vraies fées !!!!!!!!

J'ai passé un super moment, l'ambiance était magique, les photos superbes, Chéri est ravi et moi aussi !

Mais j'ai bien l'intention de récidiver quand Virginie reprendra ses activités, avec des tifs qui auront poussés et un quintal en moins !!!!

Merci Virginie, Aurélia et Sandrine pour cet incroyable moment !!









































PS : j'ai rencontré au cours de la séance la sublime France qui est prof de Pole Dance. Et croyez moi les cours doivent être sacrément efficaces !!!! Regardez la vidéo, ça donne envie !
Son site ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 7 septembre 2010

Un peu de magie...

Un peu de magie avec Okotanpe, un japonais spécialisé dans l'art du Contact Juggling.

C'est beau, c'est magique... Allez je vous laisse profiter.



D'autres vidéos ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un déjeuner presque parfait...

Rien avoir avec l'émission... (enfin si, je rédige l'article en regardant le "combat des régions"... Merci la programmation).

Je vous parle de ma petite escapade italienne avec Chéri.
J'habite en Italie ça compte pas ?
Bah si, parce que quand, comme nous, on passe un été à quasiment pas se voir because of the boulot et pas partir en vacances, on profite du moindre moment passé ensemble et on le transforme en parenthèse enchantée et on joue aux touristes.

Donc l'autre jour Chéri a eu son 1er jour de congé depuis le mois de Juin...
ça me fait bien rire les 35h au passage...
Nous avons décidé de nous faire plaisir, de nous balader et de bien manger.
Nous enfourchons donc la rugissante Harley le scooter (Italie oblige) et partons en direction de San Remo à 15 minutes de chez nous avec dans l'idée de manger au Cafe Per Mare (je vous en parlerai bientôt).


















Mais entre temps, Chéri décide de s'arrêter dans la charmante Bordighera pour manger à La Réserve.
Déco simple, un peu design mais pas trop mais surtout avec une vue... reposante !


















C'est un restaurant qui doit exister depuis plus de 20 ans et j'en avais un vague souvenir d'y avoir mangé enfant. Souvenir de gros poisson grillé, très bon mais finalement un peu "rustique", sans finesse.

Et bien ça a bien changé : accueil très chaleureux et pro, carte multilingue, service attentionné.
Et une cuisine... bonne mais bonne !
On a eu droit à la quintessence de la cuisine italienne : très simple mais avec le choix des ingrédients de très bonne qualité qui font la différence, des accords de saveur savoureux et bien pensé, des aliments cuits juste comme il faut.
Je me suis régalée comme vous pouvez le voir dans le diaporama.

On est parti heureux et ravis (et Dieu sait comme je peux être critique - pour avoir bossé dans le domaine).

Direction San Remo pour une petite ballade, passage par la boutique LifeStyle qui est notre antre du design-des joujoux technos,des gadgets en tout genre- , ballade et shopping dans la rue piétonne, les délicieuses glaces de chez GROM.

















On a joué aux touristes dans une ville que nous connaissons bien et du coup, en flânant, on a découvert des jolies ruelles où j'ai croisé (comme d'hab) des gros matous. 


















Pause of course pour un espresso et des petites pâtisseries délicieuses.

Bref une journée, toute en douceur, saveur et bonheur au bras de Chéri.




Pourquoi "presque" parfait ? Parce qu'il manquait 2km/h à la petite brise pour pas avoir chaud...








PS : mon article est aussi ma participation au Challenge World Tour du blog Fais toi la belle !!!!

A lire, elles sont au top ; )
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 6 septembre 2010

Rhhhooooooo la coquine...

 Dites moi...







la blonde là... Elle se fait pas successivement Gaspar Ulliel, Jude Law et Ryan Reynolds ...?

La coquine... En même temps, pourquoi pas  ; )

Et voilà un post court, concis, sans queue ni tête, sans intérêt, futile, inutile et donc... 
absolument indispensable !!

Haha !!! contente la Lini !!!


Allez, prochainement : ma journée en tant que pin up, pourquoi les experts sont cons parfois, un déjeuner presque parfait et tutti quanti...

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 2 septembre 2010

Chéri commence à faire des caprices...

Je le savais...
Hier soir, nous sommes allés dîner en amoureux. Et pendant que je lui contais fleurette, je sentais dans ses yeux une impatience.

Pendant un très court instant je me suis dis forte de mon immense sex-appeal et de la certitude d'être über glamourissime :" hmmmm, oui chéri je suis ton dessert ..."

Jusqu'à ce que je me rappelle que c'était l'heure de la Keynote Apple. Et qu'il trépignait d'impatience à l'idée d'aller voir la vidéo en streaming et faire un tour sur l'Apple Store...

Nous sommes donc rentré à la maison et sans préliminaires il s'est précipité sur son ordi pour voir les nouveautés, le casque sur les oreilles.
Pour pas me déranger dit-il...Mouif pour pas que je le dérange oui !

J'entendais des cris d'extase, des rires, des soupirs ... Oui Steve Jobs lui procurait du plaisir...

Et comme par hasard, aujourd'hui il veut qu'on passe à l'Apple Store tout beau tout neuf de Cap 3000 près de Nice...

Parce qu'il a trouvé des nouveaux joujoux...

Primo, le nouvel Ipod Nano.
L'anniversaire de Miss Fifille est pour bientôt, on s'est dit que ça pouvait être un cadeau.
Mais... comme elle dit qu'elle adoooOore son Nano Red de NY et qu'elle ne le changera pour rien au monde, je ne vois aucune raison de la contrarier. Après tout il est important de ne pas en faire une enfant pourrie gatée et il est super important de respecter ses convictions.



Comme nous sommes d'excellents parents, nous la laisserons donc avec vieil Ipod Nano pour lui apprendre les valeurs de conservation du patrimoine et nous - victimes du consumérisme outrancier- nous allons avoir un choix difficile à faire...

Quelle couleur ?













Il y a aussi l'Apple TV.
Chéri dit avec un oeil lubrique que :
" rhhhhha oui c'est übertopcooltropgénialdelamortquitue !!!!!"
Perso, je sais pas trop à quoi ça sert, mais bon j'aime satisfaire Chéri ; )











Bon voilà c'était un aperçu des sensations orgasmiques obtenues grâce à la Keynote et les effets post-keynotal sur Chéri.
Ah, il me crie de me bouger les fesses on va à l'Apple Store... J'y vais ; )

PS : pour toutes celles qui me demandent pourquoi Apple c'est mieux, j'ai demandé à Chéri d'argumenter très objectivement et sérieusement :

- Parceeeeeeeee quueeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
- Because leur devise c'est "Think different"
- Because dixit Forrest Gump c'est une super coopérative agricole
- because pas de virus
- because ça plante pas
- because c'est plus simple
- because c'est plus beau
- because c'est intuitif
- because ce sont des génies du marketing (et ça on adore !!!)
- because c'est tellement simple que les utilisateurs de PC n'y arrivent pas
- because les utilisateurs Mac admettent que les PC sont meilleurs dans certains domaines alors qu'un utilisateur PC n'admettra jamais qu'Apple puisse être meilleur.
- because le plus simple est de regarder la vidéo qui suit ; )





Bon, faut que je me bouge là.

Hein quoi ? Ah Chéri me rappelle que nous avons un compte Paypal et que si vous souhaitez faire des dons faut surtout pas hésiter...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Amor Vincit Omnia.

En surfant sur Hellocoton , je suis tombée sur le blog de Madame parle qui propose un petit concours pour gagner des produits Caudalie, autour d'une anecdote sur le champagne ou le vin.

Je vous ferai grâce des matins en croix, la tronche en vrac après abus de "jus de raisin" parce que je m'en souviens qu'à moitié de toute façon...

Je vais vous parler des magnifiques verres à vins et coupes à champagne que j'ai reçu de mon cousin (vous savez l'explorateur- Everest-Antarctique tutti quanti...) à l'occasion de mon mariage.

les verres à vin

Les coupes à Champagne

Ces coffrets sont une édition limitée de la très réputée marque suédoise Orrefors, spécialisée dans les objets en verre. Une véritable institution en Suède à laquelle ma famille à Stockholm est fidèle.
La collection en question s'appelle "Amor Vincit Omnia" -l'amour conquiers tout (oh que c'est vilain quand c'est pas en latin...)- comme l'indique la bague au pied du verre.

Nous ne sortons ces verres que pour les grandes occasions (anniversaires, dîner romantique...) car ils sont tout de même fragile (le verre est très fin) mais c'est toujours avec plaisir car ils nous rappellent de beaux moments.

Merci Cousin !! ; )

Une prochaine fois je vous imposerai la vidéo de mon mariage...

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 1 septembre 2010

AA the Apple Addict...

Le sigle A.A est en général associé à Alcooliques Anonymes.
Mais chez nous c'est un autre genre de dépendance qui court, que nous ne combattons absolument pas d'ailleurs...Pas de rehab pour nous.

Nous, nous sommes Apple Addict. Enfin... surtout Chéri.
Ce soir à 19h -comme à chaque fois d'ailleurs- Chéri suivra en direct la Keynote (présentation) Apple de gourou Steve Jobs pour trouver son nouveau joujou qu'il devra absolument avoir dans les plus brefs délais sous peine de mourir dans d'atroces souffrances (ou de me les briser menues jusqu'à ce qu'il l'ait...)
Tuzki Bunny Emoticon

Question : à partir de combien d'appareil siglé pomme peut-on se considérer comme dépendant ?

Alors...
sur la photo, dans le sens d'une aiguille d'une montre, vous avez :
- Le Zeppelin de chez B&W, cadeau d'anniversaire à mon Chéri, qui est donc une station d'accueil pour Ipod avec un son absolument fascinant et d'une qualité incomparable.
- l'Ipad (je vous dis pas le caca nerveux qu'il a fait à la FNAC pour être un des premiers à l'avoir- sans compter le fait qu'il attendait depuis 9h du mat pour l'ouverture à 10h)
- mon MacBook blanc (hérité de Chéri)
- une souris avec fil
- une barre de refroidissement Just Mobile (on a une chacun of course)
- le PowerBook G4 en Alu de Miss Fifille (qui a d'abord été celui de Chéri, puis le mien, puis le sien...)
- mon Iphone noir 3G (hérité de Chéri - il était devant les portes d'Orange à 06h30 pour une ouverture à 08h... il a été le premier dans la région PACA à l'avoir)
- l'Iphone 4 de Chéri (premier dans la région à l'avoir, c'est sacré pour lui...)
- l'ancien Iphone 3GS blanc de Chéri dont je vais sûrement hériter et passer le 3G à Miss Fifille...(sacrilège il n'y était qu'à 10h pour l'acheter mais il l'avait déjà réservé-payé la veille... )
- le MacBook Pro en alu de Chéri
- le tapis de souris spécial Apple de chez Just Mobile (cadeau à mon Chéri)
- la Magic Mouse
- connecteur Ipad pour les photos
- télécommande pour appareils apple
- le shuffle
Vous avez remarqué comme Chéri a toujours les gadgets derniers cris et comme nous on hérite des restes ?

Manque sur la photo :
- la Time Capsule
- l'Airport Express
- les différents connecteurs/adaptateurs
- les docks
- les cables
- les écouteurs ( je dis bien LES écouteurs, parce que Chéri a une obsession, il est à la recherche du son parfait donc on a essayé les Apple of course, Bose, Shure, V-moda...)
- les covers
- l'Ipod
- la Mighty Mouse que nous ne trouvons plus (le chat a du la bouffer)
- le clavier sans fil
- les différents programmes divers et variés
- l'écran supplémentaire (parce que Chéri travaille sur 2 écrans...)
- la collection de magazine Icreate...

Mais aussi l'Imac Strawberry qu'il a gardé par pure nostalgie...
Et l'Ipod Nano Red de Miss Fifille en provenance de New York ...

Ouf...  je vous dirai demain si il va encore craquer sur un nouveau joujou... (là il me dit Ouiiiiiiiiiiii  avec des étoiles dans les yeux !!!)
Tuzki Bunny Emoticon

Rendez-vous sur Hellocoton !