mardi 30 novembre 2010

Ma BA du jour !

Je suis, comme beaucoup d'entre nous, inscrite sur une plate forme de marketing type e-buzzing parce que mine de rien j'aimerai bien que mon blog chronophage me rapporte des pépettes (oui j'ai bien l'intention de devenir millionnaire comme ça...)

Mais jusqu'à présent je n'ai publié aucune des campagnes qu'on m'a proposé parce que franchement c'est souvent naze et je n'y trouve aucun intérêt.
Et j'ai pas envie de polluer mon espace visuel avec des trucs moches et nuls et /ou vous imposer la lecture d'articles que vous allez de toute façon lire sur 50 autres blogs (style "Non au quotidien quotidien" " les gels douches petits Marseillais"... ).

Mais là j'ai l'occasion de faire ma BA.
Parce que même si je hais les transports en commun, que je ne prends quasi que la voiture, que je préfère la ville à la campagne,  que j'aime les looooongues douches chaudes et que oui sacrilège je laisse trop souvent couler l'eau quand je me brosse les dents, et bien je me soucie de l'environnement et de ce qu'on en fait.


D'autant plus que j'ai un cousin qui au cours de ses diverses expéditions, ne peut que constater les méfaits de la pollution sur la nature et nous y sensibilise.

La Fondation Nicolas Hulot fête ses 20 ans et à l'occasion de cet anniversaire nous propose de participer de plusieurs façons (bon allez hop! un petit copier coller parce que c'est un peu long à écrire tout ça !)

1. Faites un vœu
Chacun est invité à faire son vœu d’anniversaire accompagné de sa photo pour réaliser un rassemblement virtuel.
Découvrez les vœux déjà postés, inspirez-vous et postez le votre !
2. Devenez EcoActeur en faisant un don
Vous nous donnez ainsi la possibilité d’atteindre notre objectif de 20 000 écoacteurs avant le 31 décembre. Pour que nos actions vers un nouveau modèle de société puissent devenir une réalité au plus vite, nous avons besoin de votre soutien actif ! Nous avons besoin d’être plus nombreux pour peser auprès des acteurs politiques et économiques !
3. Mobilisez vos amis
Vous avez 20 amis (ou plus, ou moins) sensibles à la cause environnementale ? Alors encouragez-les à nous rejoindre. Plus nous serons nombreux, plus nous obtiendrons rapidement des actes concrets pour un monde viable et solidaire !
Comment ça marche ? Simple et rapide, vous créez votre page de collecte en moins de deux minutes et collectez des dons au profit de la Fondation Nicolas Hulot auprès de vos amis, grâce à des outils simples mis à votre disposition : emails personnalisés, réseaux sociaux…
L’objectif : mobiliser 20 amis qui feront un don de 20 € ! Le meilleur collecteur gagnera une place au colloque organisé par la fondation et pourra échanger avec Nicolas Hulot.
En savoir plus.
4. Réalisez une courte vidéo « dans la peau de Nicolas Hulot »
Dès le 2 décembre,filmez-vous en train de déclarer un discours sur la nécessité d’agir face au changement climatique et donnez un maximum d’arguments que vous jugez les plus pertinents pour mobiliser vos amis et plus largement les citoyens.
En savoir plus
.
2 rencontres avec Nicolas Hulot à ne pas manquer !
Pour compléter le dispositif en ligne, 2 rendez-vous avec Nicolas Hulot à noter dans vos agendas :
·       Le 15 décembre à 19H en direct avec Nicolas Hulot(inscription obligatoire ici). Pour cela c’est simple, il suffit de nous laisser un numéro fixe et de se rendre disponible ! Vous pourrez échanger et débattre avec lui sur l’avenir de la Fondation, de notre planète et lui poser vos questions en direct.
·       Le 16 décembre, à l’occasion du colloque organisé par la Fondation intitulé "Vers quelle prospérité ? Le monde économique au cœur de la métamorphose". Le meilleur recruteur d’amis (via sa page personnelle) gagnera une place pour y assister et aura l’occasion d‘échanger avec Nicolas Hulot.
Aidez-nous à mobiliser votre entourage !
Vous trouvez le site et les actions intéressants ? Téléchargez nos bannières et relayez nos messages à l'aide de notre kit de mobilisation autour de vous et sur les réseaux sociaux !


Bref, pleins de façons différentes de fêter les 20 ans de la Fondation Nicolas Hulot et de faire un mini geste pour l'environnement. 
Ça ne changera pas grand chose dans l'immédiat mais c'est un travail de longue haleine et c'est surtout les mentalités qu'il faut changer.



Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 29 novembre 2010

Lini se prend pour un écrivain...

Ouais, aujourd'hui Lini se prend pour un écrivain.
Du genre suis grave trop douée de la plume et je me caresse le nombril d'autosatisfaction contentée...
Ah ouais, même que je viens d'avoir un orgasme de la formule topmégadrôle qui ne fait rire que moi.

Même que nous parlons de nous à la 3ème personne.
Ouais Lini est un peu beaucoup pompette en fait. Lini elle écrit cet article le dimanche après midi et au lieu de faire comme tout le monde et de se prendre un thé/chocolat chaud, elle se siffle un des verre (ouiiii un seul... pffff style je mens) de Vinho Verde du Portugal au chaud sous sa couette...

Et du coup ça lui monte un peu à la tête ; )

Bref, bref, bref... Je pars dans des zones obscures là.
Je sens que je vais regretter la programmation d'article, sans jeter un oeil avant publication...

Mais je m'en fiche, si je me souciais de ma réputation, Lini's Choice n'existerait pas ! ; )


Au départ je voulais vous parler de ma petite trouvaille Geek qui me fais troooooopp envie là maintenant tout de suite.
Oui celle qui est en fait le point de départ de cet article - je me perds un peu en fait là...
Je veux parler de l' USBtypewriter : la machine à écrire USB.
En gros on prend une vieille machine à écrire qu'on truffe de circuits électro et on branche à l'Ipad.



J'adooooOOOOoooore !!!!! Ou comment allier le rétro avec les technologies modernes.
J'aime, j'aime, j'aime !
Alors il semble qu'on puisse bidouiller soi-même le bidule mais suis pas super douée de ce côté, mais si je veux l'acheter (avec une Remington par ex) c'est au bas mot 700 $... Gloups...
Va falloir que je me mette au bricolage moi avec mes papattes pleines de pouces...

Et Bonus ça fait du bruit ! Ecoutez les gens, écoutez !!!



Rhhhhhaaaaa ouais j'adooore !!!!!! Hihihihihi ça m'éclate !!! et ça bouge !!!!! whaaaaaaaaaaa !!!!!!

Bon allez ça suffit, je me suis assez compromettue en montrant le drunken side de la Lini's Force...
Et en pl

Ici Chéri.je viens d'enlever l'ordi à Lini grave pompette. Elle fait peur, elle divague...
Oh ! Maintenant, elle danse au milieu du salon en pilou Hello Kitty et pantoufles informes (toujours au top de la sexytude ma chérie...). N'ayez pas peur, elle va bientôt ronfler comme une bienheureuse sur le canapé. Elle revient bientôt avec un gros mal de tête !

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 26 novembre 2010

Résultat du concours Mongrigi !

Coucou tout le monde !

Naaaaaann je ne vous avais pas oublié cette semaine, mais un peu beaucoup busy au boulot, et quand je me lève pendant quelques jours d'affilé à 04h du mat, bah suis pas tout à fait étanche après...

Donc, sous peine de m'endormir sur le clavier, j'ai mis le blog en pseudo vacances mais je reprends un rythme normal dès lundi (le normal de ces 2 dernières semaines, pas le normal d'avant qui consistait en 1 article tous les morts d'évêque ...).

Alors ce que vous attendez toutes ! Le résultat du concours Mongrigri !!!!!!!

Je fais donc appel au Dieu Random... et tadaaaaaaaaaam !!!!!!!!!



C'est Joufflette qui gagne !

Tu gagnes donc ce collier auquel on rajoutera le charms Tortue !!

Je t'envoie un mail très vite pour avoir ton adresse ; )

Félicitations et merci à tout le monde d'avoir participé !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 22 novembre 2010

Mongrigri Interview & Concours !!!

Comme promis, mais avec un peu de retard voici le concours pour célébrer mon 1er Anniversaire !!
Mais avant tout il faut que je vous parle de ma première fois .

Je ne savais pas à quoi m'attendre, une première fois avec une quasi inconnue... J'y suis allée, toute intimidée. Mais quelle surprise !
On a fait durer le plaisir, ce fut long mais très bon...

Rhhhhhhhaaaaa mais à quoi vous pensiez ???? je parle de mon 1er interview !!!!
What else... ; ) hihihihihihihi !!!!  
(ouais je rigole de mes propres blagues nulles, c'est pas nouveau ça ! et oui en terme chronologique Sonia a été interviewé avant Sandra dont l'article a été publié avant celui ci... vous avez suivi ?)

Bref, bref...
En fait je dois tout de même vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à retranscrire les 5 heures (on repassera pour l'efficacité journalistique) passées avec Sonia, entre tasses de thé, chatons, chiens, discussions passionnantes sur tout et rien, philosophie, expériences étranges, voyages...

Bah bravo ! voilà ce que je reçois quand je demande une photo sympa... Sonia !!!!! ; )
Sonia est une fille que je croise de temps en temps quand je bosse dans l'événementiel. Quelqu'un que j'appréciais sans vraiment la connaître.
J'ai eu l'occasion de déjeuner avec elle une fois et là j'ai découvert une réelle affinité, pleins de goûts et d'intérêts en commun. Bref une bien jolie rencontre inattendue.

Mais Sonia est avant tout une talentueuse créatrice de bijoux.
Il va s'en dire que dès que je l'ai su, j'ai voulu qu'elle fasse parti des personnes dont j'allai faire l'interview.

Parisienne à l'origine elle a souvent fait des aller retour sur le Sud avant de s'y installer récemment.
Il y a 3 ans , comme une évidence personnelle et une continuité professionnelle, elle s'est lancée dans la création de bijoux.
Elle a ressenti cela comme une forme d'accomplissement comme si tout ce qu'elle avait fait jusqu'alors devait aboutir à Mongrigi.


Les bijoux Mongrigri sont chargés de signification, de logique émotionnelle. Ces bijoux ne sont pas juste là pour faire beau mais surtout pour être une représentation de son soi intérieur.
Au delà de l'esthétisme, ces bijoux agissent comme un révélateur d'identité.


Chez Mongrigri, on crée son bijou : un collier ou un bracelet auquel on rajoute des charms. On choisi aussi les pierres( si on veut) du collier, chacune ayant sa signification propre.



Chaque charms a été chiné par Sonia et reproduit en laiton, le montage est fait par elle même selon vos désirs ou/et son inspirations, faisant ainsi de chaque bijou une pièce unique.


On peut retrouver Sonia en boutique ici :


Ou sur son site Mongrigri.com
La boutique en ligne n'existe pas encore mais cela ne saurait tarder, mais n'hésitez pas à la contacter pour des infos ou pour acquérir une parure.


Sonia se déplace aussi chez vous pour des ventes privées entre copines et papotages, et franchement je vous le recommande, parce que non seulement les bijoux sont super beaux (et accessibles : en moyenne 30€), mais la rencontre avec Sonia vaut largement le coup.
Vous serez bluffé par sa chaleur et sa gentillesse.


En tout cas, je suis ravie de cette rencontre enrichissante et passionnante, un vrai plaisir. Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir le temps ni l'espace pour tout retranscrire. J'ai l'impression de n'en avoir dis qu'une infime partie.
Mais le plus important à savoir, c'est que Sonia est une personne formidable et cela se ressent dans l'attention qu'elle porte aux pièces qu'elle crée.


Allez, on passe au concours !!!!!!!!!!!! 

Tuzki Bunny Emoticon 
Tout ce qu'il faut c'est aller sur le site Mongrigri.com, aller à la page "amulettes" et en cliquant sur la photo vous faites défiler les différents charms que Sonia propose.

Vous n'avez plus qu'à me dire en commentaire (n'oubliez pas votre adresse mail) lequel vous préférez  et je ferai le tirage au sort grâce au Dieu Random.
Vous avez jusqu'au 25 Novembre Minuit pour participer. 
Résultats le 26 dans la matinée !

A gagner, ce beau collier auquel on rajoutera le charms que vous aurez choisi.


A vos claviers les filles (et les garçons qui voudraient gagner un joli cadeau pour leur chérie) !!!!



PS : bientôt j'investirai dans un vrai bon appareil photo... bientôt ! d'ailleurs si quelqu'un veut me recommander un modèle...
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 20 novembre 2010

Happy Birthday to my blog !!!!

Lini's Choice a aujourd'hui 1 an.
1 an de bêtises et babillages, de pur plaisir, de rencontres, de crises de rires, d'émotions...


Naaaannnn cher amour de Macbook, tu n'auras pas droit à une part de gâteau dans tes connecteurs USB...
Tu sais que c'est pas bon pour ta ligne et tes circuits.

Mais je tiens à te remercier ma bestiole à touches AZERTY, car grâce à toi, je me suis lancée à la conquête du monde !!!!!! Muahahahahahaha !!!!!
Bon pour le monde c'est pas encore ça... mais j'y travaille !


Bon en fait, c'est surtout grâce à Chéri, qui m'a encouragé et soutenu dans la voie de la chronophagie via Lini's Choice. Merci mon Grand Amour !!!!

Je disais donc que ça avait été 1 an d'émotion :
Émotion quand je lis les commentaires que vous me laissez toutes et tous.
Émotion quand j'ai gagné le concours Cosmo.
Émotion quand je vois mes petites stats bondir quand j'annonce mon retour.
Émotion quand vous "likez" mes article.

Bref, merci à mes amis IRL (in real life...) qui m'ont soutenu lors du concours Cosmo et me suivent via FB.
Et merci aux filles rencontrées sur Hellocoton qui sont des lectrices fidèles et adorables.
Je parle de Joufflette , Unicks, So Fille, Ingrid, Aizen, Eternal Sunshine, LajournalisteITpinketgreen, Josefine...

J'en oublie pleins pleins pleins, mais le coeur y est !

Et comme prévu, à l'occasion de cet anniversaire il y aura un concours avec un bien joli collier à gagner et à personnaliser.
Mais comme le weekend c'est statistiquement plus calme et que beaucoup d'entre vous mettez votre ordi au repos, je lancerai le concours lundi 22 Novembre.

En attendant, ô cher lecteur et chère lectrice, si tu veux clamer ton amour inconditionnel à Lini's Choice, tu peux la rejoindre sur sa page FB.
Ici ou en cliquant sur Lini ; )

Alors...
MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 19 novembre 2010

Serendipity... ou l'art de trouver son bonheur sans l'avoir cherché.

Amis de la programmation, bonjour !
je suis loin de l'ordi quelques jours mais ne t'inquiètes pas lecteur (oui au masculin, certains se sentent discriminés quand je dis lectrice ), je t'ai programmé quelques babillages pour ne pas que tu te sentes seul.

Alors comme vendredi c'est Cocktail et Musique, voici deux jolies découvertes délicieuses.

Comme j'ai un peu la flemme quand même, je me suis pas foulée pour le cocktail mais je vous aies trouvé en vidéo le breuvage préféré de Johnny Depp quand il descend au Ritz.



Et pour la musique une vraie découverte.
Il y a quelques temps avec Chéri on passe à la FNAC (j'adooooore y traîner, j'y passe au moins 1 fois par semaine) et on entend une jolie voix jazzy comme on les aime. On se renseigne, on attrape le CD et on rentre l'écouter.
On a tout de suite aimé l'ambiance très jazz et swing, la voix magnifique.

Ce n'est que quelques temps après que j'entends que celle qui commet ces vocalises, est en fait une ado canadienne de 16 ans mimi comme tout avec un look digne des starlettes Disney pré-descente aux enfers version Lindsay Lohan !

Alors pendant que certains rêvent de la Star Ac, Nikki mets à ses pieds les festivals de jazz.

Nikki Yanofsky, une voix à découvrir et à suivre !
Pour découvrir son univers c'est ICI que ça se passe.





Allez ! N'oubliez pas de passer demain pour les 1 an de Lini's Choice !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

De bien jolies photos de bidous tous ronds...

Lors de ma dernière conférence de presse suivie dans le monde entier en Technicolor , j'ai annoncé au monde ébahi diverses nouvelles rubriques.

Entre autre celle que j'inaugure aujourd'hui (vite vite avant de partir au boulot) , celle des interviews des gens formidables qui m'entourent et qui ont des métiers, des activités qui gagnent à être connus.

C'est donc avec grand plaisir que je vous présente Sandra qui lance le bal.

ça c'est Sandra !

Sandra et moi avons travaillé plusieurs années dans le même restaurant à Monaco. C'est une chic fille, toujours le sourire aux lèvres, hyper joyeuse, très douce et avec qui j'ai eu de très bons moments de rigolade.
Je l'ai ensuite perdue de vue pendant quelques années, ayant juste quelques échos de ci de là.
Grâce à notre grand ami FB, j'ai repris contact avec elle et j'ai découvert que la Miss avait trouvé sa voie dans un domaine passionnant : la photographie.
Photos de mariages, de p'tits bouts mais surtout de femmes qui attendent un heureux événement.


Comme je ne suis pas encore très efficace en interview (le tout premier a duré 5 heures) et que côté planning c'est un peu le bordel chez moi, j'ai envoyé une liste de questions à Sandra par mail.

Alors... pour les futurs interviewés, prenez exemple sur Sandra, parce que c'est que du bonheur, je n'ai plus eu qu'à faire un joli copier collé ; )


"Sandra Marson, photographe et maman passionnée...

Je fais de la photo depuis une dizaine d'année mais c'est seulement depuis 2 ans que je me perfectionne avec mon Nikon qui m'a été offert pour mes 30 ans ! Ça été comme une révélation, depuis le temps que j'en rêvais...


Et puis, j'ai été enceinte et j'ai voulu faire photographier mes rondeurs, immortaliser ce moment magique, rendre cet instant éternel, capter cette sensualité naturelle qui se dégage de ce corps nouveau... comme j'avais pu le faire auprès de mes amies qui avaient vécus ce moment avant moi...j'ai aimé ces instants de partage, cette douceur qui se dégage de cette maman en devenir...
Ma déception fut grande lorsque j'ai découvert les tarifs pratiqués...


C'est alors que j'ai décidé de faire profiter les futures mamans de mon expérience, de ma passion et de mon vécu.
Il faudra attendre d'être entre le 7 ème et le 8 ème mois afin que votre ventre soit déjà bien arrondi et que vous ayez encore la souplesse que vous n'aurez plus dans le 9 ème mois (plus tôt si vous avez une grossesse dite "à risques").



Durant 1 heure, la future maman se laisse photographier, sans forcément poser, tout en profitant de ce moment rien qu'à elle (ou avec le futur papa), pour un tarif de 75 euros.


Toutes les photos prises (soit plus d'une centaine) sont retravaillées et mises sur un cd. Celui-ci est remis à la future maman et tous les droits lui sont réservés. 

Et je sais comme il est agréable d'avoir un petit cadeau; si vous le souhaitez, je vous fais un album photo "maison" incluant une dizaine de photo "papier" et vous offre 5 % si vous avez découvert mes prestations via ce blog !
Également un forfait spécial à 175 euros incluant vous + la petite merveille (une centaine de photos supplémentaires).

Bientôt les fêtes ! Soyez originaux en offrant une séance photo à votre Amie enceinte!
Et pensez que ce peut être une idée très originale de "cadeau de naissance"...

En attendant, si vous souhaitez voir quelques uns de mes clichés, rendez-vous au palais de l'Europe à Menton, du 20 au 28 novembre dans le cadre d'une exposition pour Photomenton, sinon, sur mon site www.web.me.com/photosandra




Au plaisir de partager ce moment !
Sandra
"

Alors on récapépète.
Sandra c'est une fille top super méga gentille avec du talent.
Une séance photo c'est 75 euros ou 175 euros si p'tit bout se fait photographier le minois quand il sera là.
Et le cadeau bonus c'est 5% offert sur citation de Lini's Choice ! ; )
C'est une bonne idée de cadeau à l'approche de Noël ou pour un futur heureux événement.

Et n'hésitez pas à passer voir l'expo photo à Menton ! Avec de la chance vous tomberez sur elle et son joli sourire !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 18 novembre 2010

Quand je serai grande, je serai...

Moi quand j'étais petite, j'ai tour à tour voulu être :

  • Boulangerie : oui je sais. Lorsque j'ai fais cette grande annonce au grand âge de 4 ans, toute la classe s'est fichue de moi : "rrrhhooo la nulle c'est boulangère qu'il faut dire !..." Vexée comme un pou j'ai illico jeter cette carrière aux oubliettes.
  • Danseuse étoile : la scène, la danse, les tutus ! whaou. Mais vraiment mais vraiment pas assez disciplinée du tout ! Et lorsque j'ai pris 11cm en un été et des seins, on m'a dit : "continues comme ça tu finiras obèse (j'étais maigrissime...) ou pire danseuse au Crazy" (oui oui le pire pour l'Académie de danse classique était le Crazy, lieu de perdition...) . Alors j'ai dis "FUCK the system, anarchy in the Academy" !                                     

  • Avocate : oh oui appelle moi Maître... ça ça me plaisait et satisfaisait mon ego. Mais je suis pas assez sympa et trop vénale pour défendre la veuve et l'orphelin, et trop sympa et pas assez vénale pour faire du droit d'affaires... 
  • Archéologue : ah ma grande passion ! j'adooore !! Chéri m'appelle Miss GratGratte, parce que je suis dingue d'archéologie, d'histoire, de fouilles, de ruines... Mais comme je m'imaginais plus en Indiana Jones qu'en scientifique rigoureuse j'ai aussi laissé tomber. 

  • Illustratrice (mangaka, créatrice de jeux vidéos) : bah comme je le raconte ici, c'est à cause de crétins que j'ai abandonné cette voie.
  • Écrivain : ça c'est fait. J'écrivouille  mon blog ; )
  • Maman : oh je l'avais pas vu arriver celle là et bien plus tôt que je ne l'imaginais petite. Mais c'est une jolie carrière que j'exerce à temps plein même si en ce moment j'ai des envies de meurtres avec Miss Fifille adolescente qui me les brise menues. Mais je l'aime cette sale gosse !
Et oui, avoir une petite fille à 18 ans c'est taille fine garantie 2 jours après l'accouchement ; )

Mais mon rêve secret et que j'évitai de dire sous peine de me faire taxer de psychopathe c'était...
Tueuse à gages...


Ouais je sais je suis trop une dingue !
Mais attention, tueuse style James Bond, Mrs Smith, Nikita et dégommant exclusivement des gros méchants vicieux qui menacent l'harmonie et la paix en ce monde merveilleux !

Je me disais : une femme n'attire pas l'attention, on ne se méfie pas d'elle... Et t'enfiles une mini jupe et la victime se laisse approcher sans problème... Je me disais que je deviendrai une pro de l'arme blanche car " à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", tout en étant un sniper de génie !
Je pensais aussi : oui tu voyages tout le temps, t'es bien payé, c'est trop cooooool !!



Et non je n'avais pas vu Nikita de Besson à l'époque, mais quelques années après j'ai vu le remake US "Nom de code : Nina".

Mais à force de me faire traiter de grooooossse folle, je me suis dis qu'il n'y avait peut-être pas de débouché dans cette voie, que le chômage devait sévir (c'est pourtant pas les gros cons à abattre qui manquent !!)...
Et les remords et ma conscience ? Pffff j'en ai pas : aucune conscience morale.
Sinon je ne piquerai pas les bonbecs de Miss Fifille...

Bref c'est aussi un rêve de douce enfant que j'ai abandonné. Ou pas...


Voilou Céline, voici ma participation à ton concours ; )



Et n'oubliez pas le 20 Novembre, concours pour les 1 an de Lini's Choice !
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 17 novembre 2010

Repo Men are coming for you...

Qui l'eut cru ?
Le premier qui dit Lustucru je le dézingue !
Je tiens mon planning à jour !!!!! Donc Mercredi c'est Ciné et je vais vous parler d'un film d'anticipation qui m'a très agréablement surprise.

Les filles, vous allez être heureuse c'est un film avec Mr Jude Law... Miam ; )

Je vous parle donc aujourd'hui de "Repo Men" de Miguel Sapochnik avec Jude Law, Forest Whitaker et Liev Schreiber.



Le synopsis made in Allociné :

Dans un futur proche, les hommes sont parvenus à prolonger et améliorer la vie de leurs semblables à l'aide d'organes artificiels extrêmement sophistiqués et coûteux, élaborés par une société connue sous le nom de L'Union.
Le sombre pendant de cette percée scientifique : lorsque les "greffés" ne sont plus à même d'honorer les échéances de leur crédit, L'Union envoie alors ses agents spécialisés, les Repo Men, pour reprendre la marchandise, sans se préoccuper du confort ou de la survie de leurs clients insolvables.
Rémy, un des meilleurs Repo Men sur le marché, est victime d'un arrêt cardiaque et se réveille avec le dernier modèle de cœur artificiel implanté dans le thorax, et la note salée qui l'accompagne. Cette intervention forcée produit cependant un effet indésirable : Rémy n'a plus le cœur à l'ouvrage. Quand il se retrouve dans l'incapacité de payer ses traites, L'Union assigne alors son agent le plus coriace, Jake, l'ex-coéquipier de Rémy, pour le retrouver et récupérer son bien.
Le chasseur est devenu la proie...

Alors, je vous préviens c'est sanglant, cynique et déjanté à souhait !!!!
Moi qui adore les films d'anticipation, je me méfiais un peu de ce film qui est passé plutôt inaperçu lors de sa sortie en salles. 
J'ai adoré le jeu complètement déjanté et décalé de Jude Law et Forest Whitaker, des mercenaires sans foi ni loi qui n'ont qu'une chose en tête : la prime à l'organe...
Le choix musical est aussi très intéressant avec des choix audacieux et innatendu sur certaines scènes qui frôlent l'absurde.
Et j'ai adoré cette longue scène de "charcutage/mutilation" entre Jude Law et Alice Braga qui devient un ballet d'une étrange sensualité et sexualité troublante.

Et la fin... je vous en dis pas plus...
Repo Men est un bon divertissement à découvrir en DVD dans toutes les bonnes épiceries.

 

Ah oui j'oubliais !!!!!!! Le 20 Novembre on fêtera les 1 an de Lini's Choice avec un cadeau pour l'une d'entre vous !!!!! 
Stay connected ! ; )

Edit : rhhhhhhaaaaa mais pourquoi la police n'est pas de la même taille de partout bordel !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 16 novembre 2010

Un look überglamourissime !

Lectrice.
Tu sais comme il est difficile d'être une personne comme tout le monde.
Nous sommes toutes tellement working woman, amante torride, glamour, féminine, mère géniale, confiante en notre sex appeal en tout temps, toutes circonstances.

Pourtant il faut penser à nos chéris qui peuvent être tellement impressionnés par tant de sensualité, de muyyyyyyy calieeente !!!!

Parce que ces looks ci (oui lecteur, je suis toujours ! je dis bien toujours aussi sexy que Dita et Maggie) :



et bien à force ils se sentent moins confiants, démunis devant tant de beauté et de rayonnement les pauvres !!
Mais ne t'inquiètes pas lectrice, j'ai la solution pour toi : le PHROBI...



Avec le Phrobi, tu n'auras plus jamais froid à tes petites fesses, tu seras enroulée dans ta polaire au lieu de te peler les miches dans ta nuisette ultra sexy. 
Parce que le sexy après tout c'est surfait... L'homme veut de la chaleur, de la douceur, du cosy. 
Et au moins tu ne risques pas de l'intimider. Je conseille même le port du masque de soin verdâtre et le cheveux gras en même temps.
Il sera tellement heureux d'être avec une femme qui sait comment séduire son homme...

Et en plus le site affirme que :
"Because it's stylish, you can also wear it out to many occasions such as dance parties, sporting events, boating excursions, evening bbqs, music festivals, camping, beaches at night, first dates, bar hopping, walking to class on college campuses, dropping your kids off to school, rooftop gatherings, you name it!"


Oui, tu peux avoir une vraie vie sociale et fréquenter la jet set avec le Phrobi !!
A toi les régates, les concerts, les boites de nuit enroulée dans ta polaire enfin débarrassée de tous ces préjugés sociaux qui nous veulent sexy à souhait à tous moments !!

Ne me remercie pas lectrice pour ces conseils avisés. Je suis heureuse de partager mon savoir et ma science du pilou extra doux tue l'amour...

Et toi c'est quoi ton pilou ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 15 novembre 2010

Making Irregular Choices...

Bon. Oubliez tout ce que vous savez en terme de chronologie, ici rien n’est dans l’ordre, encore moins les récits de mes voyages et séances shopping.
Ici , je suis le Maître et j’abolis les règles du Temps.

Bah oui, je fais tout dans le désordre. Je vais vous parler d’une séance shopping mais qui remonte au mois de Septembre, et plus tard je vous parlerai d’un concert vécu au mois d'août ...
Aucun de mes articles ne suit de logique, surtout en ce moment. Mais il semblerait que ce soit normal, période de changement qu’on m’a dit ! On m’a même fait ma numérologie et il parait « qu’il vaut mieux qu’on en parle ensemble»... Gloups !

En fait, je vais vous parler d’une découverte shoesesque (oui oui ici on aime les néologismes) faite à Londres lors de mon voyage pour voir Muse à Wembley ( ah zut, je dois aussi rajouter ça à mes articles en préparation...)

Je ne sais plus où j’avais aperçu une photo de cette boutique sur Carnaby Street, mais j’avais tout de suite été séduite par ces souliers fantasques.

En terme de mode, je suis plus attirée par les formes épurées et ma couleur favorite est le noir, mais poussée par la curiosité j’ai profité de ma journée marathon shopping pour passer à la boutique «Irregular Choices» au 35 Carnaby Street.

Au premier abord on se dit : « oh c’est rigolo, c’est très coloré, c’est spécial...». Puis en y regardant de plus près on découvre des souliers de bonne qualité qui sortent vraiment de l’ordinaire, avec pleins de détails amusants, des couleurs et mélanges de matières audacieux bien loin de l’épure parfaite d’une paire de Louboutin (Christian si tu m’entends, j’attends toujours ma paire de Lady Claude en T.39...).

Je me suis donc fais un cadeau de Moi à Moi (oui avec une Majuscule comme Majesté...) bien loin de mes habituels standards esthétiques. Une paire en vernis rouge (80£) digne des magical girls et de Dorothée d’Oz...




Et je ne regrette absolument pas ! Parce qu’après tout si il y a bien un endroit où il faut oser acheter de l'original, c’est Londres !
En plus d’être ultra craquantes, elles sont d’un confort inouïe grâce à l’intérieur tout en velours.
Et lorsque je sors avec, je suis sûre de sortir du lot. Je ne compte plus les chuchotements admiratifs, les regards irrésistiblement attirés par mes jolies papattes (j’aurai préféré que ce soit par ma somptueuse plastique, mais bon...), les «oh ! t’as vu ?».
Et ce qui est encore plus drôle c’est que les remarques sont autant masculines que féminines.

J'ai tenté la super pose "pied en dedans" de bloggueuse mode, mais suis pas crédible pour le coup... ; )

Bref, vous pouvez retrouver «Irregular Choices» à Londres ou NY, mais bandes de petites veinardes, vous pouvez aussi faire une razzia sur le net Ici

Allez, la prochaine fois j’essaierai de rétablir le continuum espace temps...

En fait, non... ; )

Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 12 novembre 2010

Brigitte se boit un cocktail dans une Benz...

Alors, si je regarde mon merveilleux planning übersophistiqué à faire pâlir d'envie les scientifiques de la NASA, je vois que tous les vendredi ce sera Cocktail et musique sélectionnée sur mon Itunes.
Histoire de se mettre un peu dans l'ambiance Weeeekeeeennnnddddd !!!
Tuzki Bunny Emoticon" Weekend, c'est le weekend !!!!!..." Allez y, maudissez moi, vous avez Lorie en tête maintenant !!!!

Donc, aujourd'hui je vous présente l'Appletini.
Naaaaaaaan c'est pas Steve Jobs (papa Apple) qui l'a créé... Suis Apple Addict mais tout de même !

Alors pour un Appletini, il vous faut :
- 5cl de Vodka (par ex : de la Stolichnaya Elit - suis pas sponsorisée mais elle est booonnne )
- 1,5 cl de Triple sec (par ex : Grand Marnier)
- 1,5 cl de liqueur de pomme (ou du jus de pomme pour une version moins corsée)

On verse le tout dans un shaker avec des glaçons, et on shake shake shake bien vite et fort.
On sert le tout dans un verre à martini en filtrant les glaçons.

Oui ok sur la photo on voit de l'Absolut... Mais bon suis pas Suédoise pour rien !
Et pour accompagner le tout, on se met en fond sonore ma dernière obsession musicale du moment : Brigitte, deux filles avec des voix sublimes et un feeling sensuel à souhait.



Alors of course, on cherche toujours à rameuter ce lâcheur de Modération qui pose toujours des lapins lors des bonnes soirées, Pffffffff...

Rendez-vous sur Hellocoton !