vendredi 18 février 2011

Bah dis donc...

Ouais... j'ai pas de mots pour le dire.

Je crois bien que je me suis perdue dans les méandres de la blogosphère... Mais quand je dis perdue, je dis perdue de chez perdue de la mortquituegravesamère !

C'était pas voulu du tout :  au départ je me suis accordée une pause pour les fêtes de fin d'année (au fait ... Bonne Année...) sachant que de toute façon pas mal de bloggueuses et lectrices désertaient les lieux.
J'ai passé des supers vacances en famille à Barcelone (faudra que je vous en parle) mais juste après - quand je dis juste après c'est le 1er Janvier - je me suis retrouvée avec une grosse grippe que je me suis traînée pendant 2 semaines suivi d'une bronchite pendant 1 semaine !
Moi qui suis jamais malade j'ai eu ma dose là ! Bon en étant positive je me dis que j'ai eu ma dose de médocs pour l'année ; )


Ensuite, hé bien il a bien fallu que je bosse. Comme je vous l'avais dis il y a quelques temps, après avoir refusé de baisser ma culotte (sens figuré bien sûr !)  je rebosse en free lance dans l'événementiel. Qui dis free lance dis zéro régularité niveau sous.
Alors, of course , ne rien glandouiller c'est quand même sympa mais ça ne peut pas durer longtemps.
Donc là, j'enchaîne...

Yep, I want money. Je suis vénale ? oui et non, j'ai surtout des envies. Des envies bien sûr complètement futiles - shoes, fashion, holidays & co - mais surtout une grosse envie d'évoluer.

Nous avons, Chéri et moi, un peu-beaucoup- marre de bosser pour les autres. On a envie d'évoluer, de grandir, de se réaliser enfin !
Je n'ai surtout plus envie de supporter les caprices et attitudes déplaisantes auxquels je suis souvent confrontée. Marre d'être prise de haut...

Enfin...
j'ai donc besoin de Money pour mener à bien le projet qui nous tient à coeur depuis un moment. L'idée est là, faut que je la couche sur papier ou clavier, que je fasse un business plan, que je planifie tout ça...

Ça devrait bien marcher mais il faut que je m'y mette, pas évident de trouver le temps alors qu'il faut faire rentrer des sous en même temps. Des sous pour la vie quotidienne, pour les futures vacances d'après saison (pour moi c'est mort jusqu'à fin Septembre au moins là...), le lycée de Miss Fifille, son voyage scolaire à Pragues, son séjour linguistique en Floride cet été...

Donc avec tout ça, pas simple de trouver le temps et l'envie de blogguer. C'est comme le sport, moins on en fait moins on a envie d'en faire.

Je me suis aussi rendue compte que vouloir à tout prix publier 5 articles par semaine c'était un poil ambitieux pour moi. Comme beaucoup de bloggueuse, je rêvais de gloire, de reconnaissance, de super ratings et de coms à gogo.
Mais quand je vois la pression que certaines se mettent quand elles ne sont pas à la Une de Hellocoton, que leur classement Wikio baisse, qu'elles n'ont pas au minimum 100 coms sur leur post... Bah j'ai surtout pas envie de me prendre la tête.

Parce que j'écris avant tout pour le plaisir, pour les quelques lectrices qui passent me dire bonjour, pour Chéri qui est mon 1er fan. J'écris parce que ça me fait du bien et que ça me défoule.

Alors me revoilou. J'essaierai d'être régulière, de ne pas disparaître pour 2 mois...

Parce que j'en aie besoin, 
J'en aie envie
que ça me fait du bien
que j'aime ça...



Alors... Coucou toi ! 
Moi c'est Lini et mon blog c'est Lini's Choice. 
Ravie de te rencontrer et/ou de te revoir.

A très vite ; )

Les articles les plus consultés de l'année !