dimanche 19 janvier 2014

Brunch au St Regis - Bangkok

Vu qu'on est dimanche et que je viens de lamentablement rater mes fameux ou pas  Egg Muffins , je préfère me souvenir du délicieux brunch que nous avons pris il y a quelques semaines au restaurant Viu du St Regis à Bangkok, histoire de fêter notre toute nouvelle expatriation.

Bon c'est vraiment pas donné, surtout aux normes locales, mais ça en vaut le coup une fois de temps en temps, histoire d'en prendre plein la vue et les papilles !

Le Brunch consiste en un immense et succulent buffet à volonté + une carte de plats plus appétissants les uns que les autres (à volonté aussi). On peut choisir de bruncher américain, thai, chinois, français, anglais, indien ou comme moi naviguer entre plusieurs cuisines. Il y a aussi un impressionnant buffet de fruits de mer et surtout un très beau buffet de desserts.








Bref, plus d'une occasion de se péter le ventre comme des gros goinfres. Mais je trouve que nous avons tout de même été très raisonnables. Notre serveuse insistait beaucoup pour que nous prenions le homard, plat phare du brunch. Mais c'est pas parce que c'est inclus qu'on va s'empiffrer et sincèrement moi, le homard, j'aime bien mais pas plus que ça.
Bref, on aurait pas du avoir de complexes, vu la démesure de nos voisins de tables chinois qui à 3 personnes ont repris 7 fois du homard sans compter les innombrables allers et retours au buffet (entiers et énormes siouplait !! les homards pas les Chinois ...) !!

Toutes ces bonnes choses descendues à l'aide d'un excellent Chenin blanc sud-africain, un vrai délice !


et avec une super jolie vue en plus !


Donc un petit plaisir à 2800 Bath/par personne tout de même (env. 65€) mais une fois de temps en temps ça fait du bien et ça reste du domaine de l'exceptionnel !

Un conseil : réservez car c'est seulement le Dimanche et c'est pris d'assaut !

Les coordonnées : 

St Regis - Bangkok
159 Rajadamri Road · Bangkok 10330, Thailand 
Phone: + 66 2207 7777
Mail : fb.bangkok@stregis.com

Pour y aller :  
BTS (métro aérien) jusqu'à la station Ratchadamri
Sortie n°4, qui vous emmène directement à l'intérieur du St Regis. 

Allez, bon brunch et bon dimanche à tous !!



Les articles les plus consultés de l'année !