jeudi 4 février 2010

Sherlock Holmes.

Rrrhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa OUI c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!

Mah non je n'inaugure pas une nouvelle rubrique spécial fesse (quoique...). C'est juste que c'est si bon de voir un bon film après les daubasses de la semaine dernière !


Mais non je n'ai pas été influencée par la présence de Robert Downey Jr (mmmmhh le combat de boxe torse nu...) et celle de Jude Law (vous croyez qu'elle chatouille le nombril sa moustache ?).

Nan, nan ,nan. Je suis complètement et parfaitement objective ! (Chut au fond, je vous entends !)




Bon tout ça pour dire que Sherlock Holmes, de Guy Ritchie (Ex Mr Madonna) est un super film bien divertissant. Pas le film du siècle mais on passe un très bon moment (faut juste prévoir le bavoir).
La mise en scène nerveuse et rapide dépoussière l'image classique du détective de Baker Street et nous entraîne dans un Londres gothique victorien, sombre et inquiétant.
La musique joue aussi un rôle très important car nous place au milieu d'une ambiance survoltée, psychotique et torturée.



Le binôme Downey Jr/Law marche à la perfection, se renvoyant piques sur piques avec un humour typiquement british.
Robert Downey Jr incarne d'une façon géniale (pas étonnant de sa part) un Holmes alcoolique, décadent, insupportable, possessif et perclus d'obsessions.
Jude Law campe un Watson sexy dans sa veste d'officier, qui a des problèmes avec les jeux d'argent et tente tant bien que mal de s'extraire de sa relation avec Holmes.

Bref, un très bon moment à passer en compagnie de deux messieurs fort sympathiques !



La prochaine fois je vous présente la Loute de Jacuzzi...



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

pantanellak a dit…

Je peux me faire pousser la moustache si tu veux??? et même t'amener du "Ju de law..."

Lini a dit…

Mais mon Amour, tu as déjà ta petite barbichette qui me chatouille le nombril et le cou.. Je t'aime