jeudi 5 août 2010

Viendez vous rincer l'oeil !!!!

Les fiiiiiiiilllles !!! viendez par ici ! on va se rincer l'oeil !!!
Aujourd'hui, sujet hautement critique et sérieux on va parler de mecs sexy...
Je ne mettrai pas de photo de mon Chéri sinon vous allez toutes vouloir me le voler : ) parce qu'il est sexy, doux, très doux, et qu'il me fait pleins de cadeaux ... ; )

Alors commençons par ceux que j'aime bien mais qui ne me font pas craquer plus que ça...

- Brad Pitt ... oui mais bon c'est pas mon truc. Même si en vieillissant je trouve qu'il devient plus intéressant.

- George Clooney... euh ben même si je le trouve classe pas plus que ça non plus. Ah si , il a un super sourire ; )

- Johnny Depp : très craquant mais c'est surtout l'acteur surdoué que j'aime en lui.

- Jude Law : hmmmm oui pas mal lui, mais c'est pas encore ça...

- Robert Downey Jr : alors lui j'aime bien son côté canaille et très charismatique

- Eric Bana : c'est déjà plus ça et en plus c'est un bon acteur (faut avoir vu Munich !)



Nan, moi l'acteur qui me fait craquer c'est Hugh Jackman.
Hugh Jackman vous le connaissez pour le côté mâle, viril, ultra musclé de Wolverine ou d'Australia (la seule chose que j'ai apprécié dans ce film d'ailleurs)...




Vous avez découvert récemment qu'il savait danser dans la pub pour Ice Tea. (je l'adooore cette pub !)



Mais mon Hugh Jackman à moi, c'est celui que j'ai découvert aux Oscars 2009. Celui qui nous a fait un numéro digne de Broadway et de Gene Kelly.
Il est classe, beau, bon chanteur, bon danseur, un sourire de fou, plein d'humour... Sexy quoi !

Est ce que Chéri est jaloux ? même pas ! il l'adore en particulier depuis qu'il a vu les Oscars.

Alors il y une version de bonne qualité ici mais comme je ne peux pas l'importer voilà une version bof.


Show d'ouverture des Oscars 2009
Caricato da LEXPRESS. - Serie TV classiche e spettacoli televisivi

Un conseil cliquez ici pour la version en bonne qualité. Il en vaut bien le coup ; )

Allez encore 2 photos pour finir de se rincer l'oeil !!!




Voilààààà, allez on arrête de baver les filles ; )

Et vous, quel acteur vous fait craquer ?



PS : n'oubliez pas le super concours !

Les articles les plus consultés de l'année !