mercredi 4 août 2010

Michel-Ange n'a qu'à bien se tenir !

Ouais ouais !
Fait le malin l'autre avec sa Chapelle Sixtine, mais moi aussi je fais des fresques.
Et dans un endroit tout aussi sacré qu'une chapelle vaticane : la chambre d'une ado... terre consacrée et intouchable...


Miss 'Outon -je vous expliquerai un jour quel est ce surnom étrange autant que bizarre dérivé non pas de mouton mais de loutron, le petit d'une loutre...- m'a un jour demandé de jouer à Miss Damidot Déco. Sa chambre à ce moment là était toute blanche hormis quelques posters.

Et comme la miss est une fana de NY, j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu plus original que prévu. J'ai profité d'une semaine avant Noël où elle était chez son père pour me mettre à la tâche.
Il va sans dire que c'était une grande première pour moi !

Et je dois avouer que j'étais pas peu fière quand elle a ouvert son paquet cadeau (porte de sa chambre transformée en paquet cadeau géant) et qu'elle est restée bouche bée de surprise ; )
Un très joli moment...



Alors oui ok la perspective c'est pas mon truc du tout, mais n'empêche que Michel-Ange n'a qu'à bien se tenir !!!!!

Une prochaine fois je vous raconterai mon voyage à Rome !




PS : pas sûr que ma fille apprécie que j'ai pris sa chambre en photo... M'en fiche en fait ; )

Et n'oubliez pas le supermégaconcoursdeouf ici !!!!Je crois bien que c'est le dieu Random qui départagera tout ça !!! Donc tout le monde a une chance !

Les articles les plus consultés de l'année !