mardi 23 mars 2010

Elu blog du mois de Mars par Cosmo !

Après une interminable et angoissante attente de 1 journée et demi, les résultats du concours Cosmo sont enfin tombés !!!!!!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Champagne, feux d'artifices, fiesta !!!!!!!

Lini's Choice a été élu blog du mois de Mars !!!!



Vous n'imaginez pas à quel point cela me rend heureuse, j'arrête pas de pousser des cris et de faire des bonds à la maison !!!
et surtout de mettre pleins de points d'exclamations de partout aussiiiiiiiii !!!!!!!
petits tocs d'écriture qu'il va falloir corriger d'ailleurs ! En fait non ! ; )

Merci à tous et à toutes de m'avoir suivis dans cette aventure, je vous en suis très très reconnaissante !

Des Millions de bisous à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Pauline a dit…

Félicitations Lini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Moi aussi j'adore les points d'exclamation!!!!)
Vive Lini's Choice!!!!!
Merci pour ce super blog : chaque matin en arrivant au boulot, je me précipite sur mon ordinateur, non pas pour travailler (je sais, je suis vilaine...mais il faut savoir se faire plaisir...) mais pour dévorer le nouveau post qui m'intéressera forcement, qui me fera sourire et même rire et qui fera que ma journée commence sur une note positive....et c'est pas donné à tout le monde!
Je suis donc fière de clamer haut et fort que j'ai voté pour le blog du mois!!!
Merci Lini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lini a dit…

Mais ça va pas non ???
J'ai failli en pleurer !!!!! Pire que les chutes du Niagara !

Merci pour ces merveilleux compliments qui me vont droit au coeur !