samedi 20 novembre 2010

Happy Birthday to my blog !!!!

Lini's Choice a aujourd'hui 1 an.
1 an de bêtises et babillages, de pur plaisir, de rencontres, de crises de rires, d'émotions...


Naaaannnn cher amour de Macbook, tu n'auras pas droit à une part de gâteau dans tes connecteurs USB...
Tu sais que c'est pas bon pour ta ligne et tes circuits.

Mais je tiens à te remercier ma bestiole à touches AZERTY, car grâce à toi, je me suis lancée à la conquête du monde !!!!!! Muahahahahahaha !!!!!
Bon pour le monde c'est pas encore ça... mais j'y travaille !


Bon en fait, c'est surtout grâce à Chéri, qui m'a encouragé et soutenu dans la voie de la chronophagie via Lini's Choice. Merci mon Grand Amour !!!!

Je disais donc que ça avait été 1 an d'émotion :
Émotion quand je lis les commentaires que vous me laissez toutes et tous.
Émotion quand j'ai gagné le concours Cosmo.
Émotion quand je vois mes petites stats bondir quand j'annonce mon retour.
Émotion quand vous "likez" mes article.

Bref, merci à mes amis IRL (in real life...) qui m'ont soutenu lors du concours Cosmo et me suivent via FB.
Et merci aux filles rencontrées sur Hellocoton qui sont des lectrices fidèles et adorables.
Je parle de Joufflette , Unicks, So Fille, Ingrid, Aizen, Eternal Sunshine, LajournalisteITpinketgreen, Josefine...

J'en oublie pleins pleins pleins, mais le coeur y est !

Et comme prévu, à l'occasion de cet anniversaire il y aura un concours avec un bien joli collier à gagner et à personnaliser.
Mais comme le weekend c'est statistiquement plus calme et que beaucoup d'entre vous mettez votre ordi au repos, je lancerai le concours lundi 22 Novembre.

En attendant, ô cher lecteur et chère lectrice, si tu veux clamer ton amour inconditionnel à Lini's Choice, tu peux la rejoindre sur sa page FB.
Ici ou en cliquant sur Lini ; )

Alors...
MERCI A TOUS ET A TOUTES !!!!

Les articles les plus consultés de l'année !