vendredi 26 novembre 2010

Résultat du concours Mongrigi !

Coucou tout le monde !

Naaaaaann je ne vous avais pas oublié cette semaine, mais un peu beaucoup busy au boulot, et quand je me lève pendant quelques jours d'affilé à 04h du mat, bah suis pas tout à fait étanche après...

Donc, sous peine de m'endormir sur le clavier, j'ai mis le blog en pseudo vacances mais je reprends un rythme normal dès lundi (le normal de ces 2 dernières semaines, pas le normal d'avant qui consistait en 1 article tous les morts d'évêque ...).

Alors ce que vous attendez toutes ! Le résultat du concours Mongrigri !!!!!!!

Je fais donc appel au Dieu Random... et tadaaaaaaaaaam !!!!!!!!!



C'est Joufflette qui gagne !

Tu gagnes donc ce collier auquel on rajoutera le charms Tortue !!

Je t'envoie un mail très vite pour avoir ton adresse ; )

Félicitations et merci à tout le monde d'avoir participé !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

annick a dit…

ah ben suis contente pour joufflette! :-)

Joufflette a dit…

Oh put...naiseuuuuuuuuh !!! AAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAHHHHhHH !!! J'suis trop conteeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!! Trop trop trop trop trop coooooooooll !!!

Ahahahah les mots me manquent pour exprimer ma joie, j'te jure !

J'suis trop conteeeeeeeeente !!

Merci merciiiiiiiiiii Lini et random ! lol

Céline☼ a dit…

Bravo à la gagnante !

Je ne suis pas sûre d'avoir tout suivi... tu as retrouvé du travail ? Tant mieux, tant mieux si c'est le cas !

Lini's Choice a dit…

Ouiiiii moi aussi trop contente pour Joufflette !!! Lundi ou mardi au pire, le cadeau part ; )

@ Céline : nan je n'ai pas retrouvé de boulot "stable" mais je rebosse dans l'événementiel. J'adore ça mais le souci c'est zéro régularité... Donc 5 jours à bosser comme une dingue et là pas grand chose de prévu avant un bon moment...