vendredi 22 avril 2011

Lini et son nouveau job...

Je crois que je vais arrêter de m'excuser de mes longues périodes sans poster et plutôt m'excuser de polluer votre espace visuel de temps en temps... Mais j'ai d'excellentes raisons (as usual vous me direz...) !!! Je crois même que je deviens la mégaprodelexcuseultrabidon !!! Pipeau c'est moi ! Yes !!

Bref tout ça pour dire que je commence une nouvelle ère professionelle qui me prends toute mon attention !! donc j'avoue qu'en rentrant le soir je suis un peu beaucoup fatiguée et le weekend... bah c'est le weekend.

Alors sachez que je découvre avec délectation (oui oui un petit mot intelligent ça change) les joies et bonheur du weekend. Vous n'imaginez même pas l'extase que c'est !! En 15 ans de vie professionelle c'est la première fois que je goûte au plaisir d'être en repos le samedi/dimanche, de ne pas me soucier des mails qui arrivent... m'en fous, je rallume les lumières le lundi matin.

Et puis des horaires réguliers !!! un truc de fou : vous tous là vous n'imaginez pas le changement que cela représente pour moi !!! Je jubile !!!

Pour ceux qui n'ont pas suivi ma trépidante et hautement intéressante vie de folie (je sais vous vous en fichez en fait...) , j'ai travaillé pendant putaindetrop très longtemps dans l'hôtellerie et la restauration, puis j'ai bifurqué vers l'événementiel.
Mais plus ou moins en free lance, donc horaires pas réguliers du tout, salaires mirobolants à la limite de l'indécence ou misérables et/ou inexistants selon les mois, pas de weekends ou alors c'est juste que je ne bossais pas mais donc angoisse de l'argent qui rentre pas... Enfin ...suis pas du genre à angoisser du tout mais Chéri oui...


Bref, bref, bref... J'ai donc eu il y a un peu plus de 3 semaines un entretien qui s'est révélé positif. Entretien qui me permet d'intégrer la société qui organise le plus gros événement de Monaco (hormis le Grand Prix de F1)... Si je vous dis Monaco et salon nautique vous devriez aisément googleiser et découvrir de quoi il retourne.

Que dire à part qu'on a fêter ça au Ruinart avec Chéri et que je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage car c'est juste ENORME !!!!!!
J'adore, je m'éclate, c'est graaaaaave du boulot de fou avec des dossiers de malades mais je M'ECLATE (oui je sais je me répète et alors ?! ).


Rhhhhaaa c'est le bonheur !!! et ça je le dois à Chéri, qui a toujours fait en sorte que malgré les périodes de vaches maigres/rachitiques/affamées, je ne recommence pas la restauration que je ne pouvais plus supporter et qui m'a toujours poussé, encouragé à trouver un boulot qui me corresponde vraiment.

Alors of course, MERCI à mon grand Amour de toujours être à mes côtés, de me donner confiance en moi, de croire en mon potentiel (oui mon coeur on voit ça ce soir dans la chambre... coquin va...) et de me permettre de m'épanouir !!! Je t'aime !!!!!

Ceci expliquant cela, ou pas... donc peut-être un jour je reposterai un article, mais je vais arrêter de m'excuser de ne pas poster régulièrement. Merde quoi ! suis une working girl moi !!! muahahahahahaha !!!!

La question étant : est ce que j'écris cet article du boulot un vendredi après midi ou suis-je une pro de la programmation ?...


Voili voilou !! A un de ces jours pour une nouvelle pollution visuelle ; )
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

annick a dit…

ah ben c'est sympa d'avoir de tes nouvelles, contente que tout aille bien dans ton nouveau boulot! à la prochaine!

flou a dit…

hey! ravie pour toi! c'est vrai que freelance c'est sympa mais aussi ça use...

Céline☼ a dit…

Et bien, "pas d'nouvelles, bonnes nouvelles !", comme on dit.
Mais ça fait quand même plaisir d'en avoir. ;-)

Lini's Choice a dit…

@ Annick : Merci et à très vite !!! euh j'espère... ; )

@ flou : J'ai adoré ce statut de free lance, mais là je profite à fond !!!

@ Celine : bah moi ça me fait plaisir de vous en donner de temps à autres ; )

tribulate a dit…

ravie de voir que cela est possible puisque je suis en pleine recherche de taf dans le même secteur. félicitations à toi xx