mercredi 4 mai 2011

Je te dis pas merci Coach !!!!!! J'ai eu mal !!!!!

L'avantage de travailler dans une boîte où il existe une écrasante majorité de filles c'est qu'on a pas envie d'être celle qui se bâfre comme un cochon (moi d'habitude donc)...

Du coup depuis bientôt 1 mois, je me fais tous les midi ma lunch box avec aliments équilibrés, salade, quantités modérées... En guise de grignotage c'est galettes de riz soufflés (pouark pouark pouark) ou baies de cranberries séchées (plutôt miam miam pour le coup).


Bref, côté alimentation  je fais donc plus attention mais je sais bien que cela ne suffit pas à récupérer un Bikini Body... 
Euh... ne me parlez pas de Dukan, j'ai essayé et ça ne me va pas du tout : ça me rend hyper agressive, déjà que...

Je recommence donc le sport mais j'ai senti que j'avais besoin de quelqu'un qui me pousse et me motive. 
Le Taekwondo j'adore mais ça fait 3 mois que j'ai arrêté à cause d'une flemingite aiguë et d'horaires irréguliers. Aujourd'hui si je recommence je risque fort de décéder de douleur. Mais je compte bien m'y remettre à la rentrée d'automne.
On m'a tanné en me disant que je n'avais qu'à prendre des baskets et partir courir la truffe au vent et en regardant droit vers l'horizon... Ouais mais j'ai horreur de ça. Ça m'ennuie, c'est chiant à mourir, je n'y arrive pas.
La salle ? oui mais non. Je ne trouve pas mon compte entre les cours de fitness entre nana qui se jaugent (hé oui on reste à Monaco et j'ai déjà vu des femmes en tenue complète Chanel et maquillées à fond. Moi c'est plutôt T-shirt informe et visage tout rouge dégoulinant de sueur...) et la muscu avec les mecs qui se la jouent ...

Donc j'ai cherché un coach. Et j'ai fais un essai vendredi dernier. Autant dire que j'étais pas super motivée (as usual...) mais mon bidou version muffin qui déborde m'a motivé !



Bah j'ai bien souffert du voyage...!!!!
Une séance d'essai de plus d'une heure où j'ai bougé des muscles (enfin, des résidus de muscles) que je ne connaissais plus, soufflé comme une vachette bien dodue, frappé dans des cibles ...

Résultat j'ai passé le weekend à geindre et à souffrir de chaque cm2 de mon corps !!!! J'ai marché raide comme Robocop pendant 2 jours et j'ai essayé de ne pas rire - ce qui est très dur pour moi- car mes abdos me faisaient un mal de chien !!!! oui oui j'ai des abdos cachés sous le muffin...

Mais bon, je suis ravie, coach est exactement comme je veux  et j'envisage très probablement de faire une séance par semaine en complément du cardio que je ferai en salle. Oui 1 séance par semaine parce que bon c'est tout même un budget... Mais je vais sûrement partager la séance avec une copine.
Il y a pas de raison que je sois la seule à souffrir ; )


Coach c'est par ici que ça se passe pour le voir.

Tout ça parce marre de me traîner mes kilos en trop et que je veux être top méga bonnasse pour mes vacances en bikini à Noël... Hé oui pas de vacances avant les fêtes de fin d'années !
Donc ça me laisse le temps de peaufiner cette uber sublissime silhouette qui sera la mienne.



Na !!


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

jakie a dit…

ô comme je me reconnais dans ces lignes douloureuses ;-))
Pour éviter les douleurs et courbatures, en rentrant il faut boire - lentement - bcp d'eau, prendre 1 aspirine, une bonne douche chaude et se masser avec l'huile de massage à l'arnica de chez welleda : très efficace. (en fait moi je me masse même avant le sport)
Enfin, le seul truc que j'ai trouvé pour me rendre le jogging acceptable c'est avec ma meilleure musique rythmée dans mes écouteurs vissés sur les oreilles.
Depuis je dois même avouer que je suis presque devenue accro alors que je dé-tes-tais ça...
Et puis, courrir devant la méditerrannée, avoue qu'on est un peu pistonnées non ?
Bon courage.
bises

Colombe Linotte a dit…

muffin, galettes de riz, vachette dodue...? ça y est : j'ai faim.

Céline☼ a dit…

Et bien, quel programme ! D'ici Noël, tu as raison, ça peut le faire !
Tu sais que tu me ferais presque culpabiliser... cet après-midi, j'ai regardé mes enfants faire de l'acro-branche, et ce soir, j'ai bu de la bière et mangé du saucisson !
Mais tu ne peux pas avoir tort : le sport, ça ne peut que faire du bien !

DarkGally a dit…

J'ai l'impression de me lire ! Pareil que toi pour le Tae Kwon Do!
Etant dans un environnement de filles, je dois dire que c'est taf que j'ai le plus grossi ! Eh hop, une femme enceinte et ses envies qui ramène une tonne de bonbons, hop la tournée croissant du vendredi parce qu'on est toutes trooop sympa, hop le gâteau fait maison à partager entre copines...

Je note en tout cas ton expérience du coach (à faire pour quand j'aurai des sous)

Audrey a dit…

J'aurai pu écrire ce post... sauf que moi, je ne fais même pas de TaeKwonDo ! c'est dire... en tout cas, tu m'as bien amusé : je m'abonne ;)

plume de mer a dit…

c'est un post écrit pour moi!! Pareil j'ai testé la salle de sport, mais le concours de la tenue la plus in m'a vite gonflé. Niveau sport je suis plutôt canapé que jogging. Et jusqu'à présent je n'avais pas trop a me plaindre niveau silhouette. Hélas avec l'âge, je m'aperçois que mon bidounet est plutôt brioche vahiné!! Aussi habitant en Nouvelle calédonie, je me suis remise à marcher tous les matins au lever du jour le long de la plage, et résultat..... une tendinite carrabinée!! mes muscles ne sont pas d'accord pour reprendre du service. D'ou mon dilemme: je garde mon bedon où je me mets mes muscles à dos?

laviereveedunefee a dit…

Je cherche une salle de sport sur Paris et les prix me dépriment... ça coûte cher un coach ?

Charlotte a dit…

Héhé, moi je préfère la natation, ça marche mais c'est plus soft :) !