lundi 19 décembre 2011

Les péripéties de Lini à Bangkok ...

Bah mazette !!! Si je m'étais attendu à ça.
À trop faire la maligne en parlant de mes vacances j'ai récolté :

- 2 tentatives d'atterrissage à Zurich en pleine tempête : l'avion balloté dans tous les sens, des trous d'air, l'avion entier qui hurlait et pleurait, moi en pleine panique et en larmes ...
Je n'avais pas peur en avion avant,
je n'aimais pas les turbulences mais ça allait.
Mais là ... J'ai vraiment cru ma dernière heure arrivée.

- la preuve que ce n'était pas exagéré , l'aéroport a été fermé juste après nos tentatives.

- nous avons été redirigé vers Stuttgart car vraiment pas possible autrement.
De là, Swiss nous a réorganisé notre voyage. Pour le coup nous avons été chanceux, car on repartait le soir même. (il faudra que je vous parle du bordel que nos congénères français ont mis en râlant et pestant parce qu'on avait été détourné - bandes de nazes c'était ça ou se crasher !!)

- donc départ pour Munich pour attraper le vol pour Bangkok avec un mini avion... Quand je l'ai vu j'ai failli en pleurer : pitié on allait pas prendre ça avec la tempête qui arrivait sur nous !!!!
J'ai passé le vol à broyer la main de Chéri qui a été top tout le long pour me calmer et me rassurer.

- on embarque enfin à Munich dans le GROS avion pour Bangkok. Pour finir de m'achever le décollage fut épique aussi : avion secoué de gauche à droite pendant tout la phase de montée.
En rentrant je fais une thérapie, j'ai peur de l'avion maintenant ...

Bref, on arrive finalement à Bangkok , claqués mais très heureux d'atterrir
enfin.

Et là dernière surprise : ils ont perdu nos valises ... Le coup de grâce !!

Ça c'était samedi. Depuis nous avons quand même bien profité de Bangkok , des massages, de la nourriture, des temples ...
On a fait du shopping de secours car bien obligé : zéro affaires avec nous.

Heureusement ce soir (il est minuit passé ici) on a eu la bonne surprise de retrouver nos valises à l'hôtel livrées par l'aéroport.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de retrouver mes petites culottes !!!!!!!

Bon voilà pour ce début de séjour- comment dire - mouvementé !!
À bientôt avec des news plus cool !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Joufflette a dit…

Ben moi, je suis contente de pas être en vacances ! mdr !
HEy pourvu que le reste du séjour se passe mieux !

Anonyme a dit…

Hello! We too were on this awful flight, tout en famille, mes enfants de 4 et 9ans, mes parents aussi (on aver surpriser ma mere avec cet voyage a Venice pour ces 60ans!)
Moi, je suis hotesse d'aire depuis 22ans, avec le plus grand company americaine, j'ai jamais vu ca!!!!
Donc, je suis avec vous, en coeur!
Pour une 2012 full of calm flights and safe and smooth landings!