vendredi 2 mars 2012

NYC day 2

Nan mais vous avez vu ça !!!! Je publie un article par jour !!!

Faut croire que l'air de NY est bénéfique pour l'inspiration ... Mais je fais aussi tout pour me rebooster.
Ce matin (enfin hier en fait) je me suis levée comme une fleur à 06h30 du mat, me suis préparé et je suis sortie acheter de quoi grignoter.

USA oblige, j'ai pris de délicieux cupcake dans une petite pâtisserie.

Suis rentrée nourrir ma famille et je suis ressortie écrire mon article (d'hier donc) dans le café au coin de la rue : The Bean , super cozy - où j'écris encore aujourd'hui- avec un excellent Chai Latte.


Chéri puis Miss Fifille - qui a adopté le style NY-  m'ont rejoint et on est parti se promener à pied dans East Village,Bowery, Soho, Nolita ...
Dois je préciser que j'adore ?















On est allé vers Ground Zero, mais on était très mal à l'aise. Chéri qui a vécu presque 2 ans à NY s'est rappelé comme elles étaient impressionnantes, mais le vide qu'elles ont laissé est dérangeant.
J'ai préféré juste prendre une photo de Liberty Tower - comme un renouveau et un hommage aux victimes de ce terrible jour.

Pour se changer les idées on est allé chez Century 21 pour dénicher des bonnes affaires. Côté femmes c'est le bordel, il y a trop de choses, les nanas sont des furies et tout est mélangé. J'ai juste pris un polo histoire de dire et un chapeau Rag & Bones (suis passée devant leur boutique dans Soho - j'ai bavé devant les magnifiques jeans et déchanté en voyant les prix ...500 $...).
Chéri s'est trouvé un très beau manteau d'une marque US avec plus de 500$ d'économie.


Chapeau sur la tête de Miss Fifille


On a appris qu'à NY :
- on pouvait croiser des flamands roses

- la poursuite du bonheur est un droit inaliénable

- les chewing gums sont cools


On est rentré épuisé

Puis ressorti pour visiter Times Square. Pas ce que je préfère même si c'est impressionnant.
Tellement crevés qu'on a pas pris le temps de chercher un bon resto et on a atterri au Bubba Gump (rappeler vous Forrest Gump) où on a mangé des ... crevettes.







Voilou un petit aperçu de day 2 ...

A très vite !!!

XOXO
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

flou a dit…

c'est chouette tout ça!