vendredi 6 avril 2012

Bernhoft - La découverte Taratata ...

Coucou tout le monde !!!

je ne vous aies pas oublié mais je bosse sur un GROS projet en ce moment, je vous en dirai plus dans quelques semaines.
Pour ne pas vous abandonner, je vous fais partager ce superbe chanteur que j'ai découvert chez Taratata un soir d'insomnie (faut vraiment que je pense à enregistrer cette émission ...)

Voici donc Bernhoft est un chanteur/compositeur norvégien qui réinvente le concept d'homme orchestre.


Observez bien, vous verrez qu'au fur et à mesure de la chanson, il sample ce qu'il joue et chante, et le réutilise pour la chanson comme choeur et instrumentation (ça ce dit comme ça ? ça fait un peu menstruation non ? bref ...je m'égare)

Le plus simple pour comprendre est d'écouter et de le regarder. Ce qui ne gâche rien vu qu'il est plutôt bien fait de sa personne ; )



 Voilou !!!!

 

Les articles les plus consultés de l'année !