mardi 8 mai 2012

Yeeaaahhh ! Le Festival de Cannes est de retour !!

Oh yeah ! L'année est passée tellement vite, je n'en reviens pas !

Le Festival de Cannes is back et avec une affiche sublime pour sa 65ème édition.


Comme toujours, le jury est composé de personnalités d'exceptions et je ne désespère de coincer Ewan Mac Gregor ou Jean Paul Gaultier dans un ascenseur (pas pour les mêmes raisons ... ), et la sélection des films est plus qu'alléchante !!

Et comme pour les 2 années précédentes, je prévois un misérable fail si je vous promets de bloguer car je me suis bien rendue compte que j'avais pas le temps avec la montagne de boulot que j'avais pour poster correctement et régulièrement.

Donc ... Tada !!!

Cette année je vous promets des coulisses du Festival de Cannes via Twitter @LinisChoice avec photos à l'appui !!! C'est beaucoup plus simple pour moi et je sais que je pourrais vous faire partager Cannes inside ; )
Pour ceux qui n'ont pas twitter, l'info est relayée sur ma page FB

Allez, Cannes c'est dès Dimanche pour moi !

A très vite !!

Les articles les plus consultés de l'année !