mercredi 5 mars 2014

Une beauté qui les fera marcher à la baguette ... Meytal Cohen

Hihihihi oui je sais c'est pas génial comme titre mais j'ai pas trouvé bien mieux et tous les jeux de mots étaient pourris ...

Bref. Ado j'étais une grande fan de hard rock et de métal. J'écoutais en boucle les Guns'n'Roses, Metallica, Sepultura, Black Crowes, Skid Row, Megadeth ... 


Oui oui du genre à secouer la tête de haut en bas, à m'habiller comme Axl Rose des G'n'R et être persuadée qu'il allait tomber amoureux de moi. Veuillez noter l'extrême différence capilaire entre mon idéal adolescent et  mon grand amour d'aujourd'hui (bien qu'il ait aussi eu les cheveux longs fut un temps ...). 

Oui je sais il a beaucoup changé ... 
Oui oui je mettais le bandana sur la tête tout pareil ... 

C'est mon père qui a eu du mal à s'y faire. Il faut dire que jusqu'à mes 13 ans j'écoutais quasi exclusivement du classique et des vieux tubes des années 60 avec lui. Je suis donc passé à côté de pas mal de tubes des années 80, mais vu les daubes qu'il pouvait y avoir j'ai pas raté grand chose (j'exclus of course Les Cure, U2, Dépeche Mode et les Eurythmics) 
Il a assez mal pris le fait que quasi du jour au lendemain j'utilise sa super sono de pro pour balancer les décibels de rifs bien aggressifs ... Gros choc émotionnel pour lui ... 

Bref, depuis je me suis un peu calmée mais de temps en temps j'aime me refaire un trip métalleux.

C'est ainsi que j'ai découvert Meytal Cohen. En fait pas moi mais Chéri grâce à un de ses potes : Adrien. Nan il faut bien le dire, cette nana c'est un peu un rêve pour tous les mecs : super super jolie et sexy, fan de métal et qui joue de la batterie. 



Meytal, jeune Israélienne de 29 ans est en passe de devenir un phénomène Youtube. Fan de métal (ça ne s'invente pas quand même !!), elle s'est installée à Los Angeles pour poursuivre sa passion de la batterie. Sa Bio est disponible ICI sur son site

Donc comme les images parlent d'elles-mêmes, voici 2 vidéos qui prouvent que le métal c'est pas qu'une histoire de mec ! 





Voili Voilou !!! C'était la parenthèse métal du jour !

La prochaine fois je vous parle de Maggie Choo et de jazz à Bangkok (oui oui grand écart musical pour le coup ! )


Les articles les plus consultés de l'année !