mardi 26 avril 2016

Le banc.

Avec Chéri on a un rêve.
Un objet que l'on veut avoir pour nos vieux jours. Un objet précieux qui sera soigneusement choisi et choyé. Un banc. 

On s'imagine en Toscane, Argentine, en Asie ou n'importe où, où nos pas nous emporteront. 
On s'imagine en train de profiter de la vue, un verre de vin à la main, blotti l'un contre l'autre. 



Comme d'habitude on fera des blagues idiotes et enfantines (moi surtout),  on rira beaucoup, on parlera de tout et de rien, on parlera de nos voyages, de nos découvertes, de notre vie à deux, de la famille, de notre parcours. 
Comme d'habitude on restera de longs moments silencieux. Le silence ne nous fait pas peur. On est tous les deux. À deux on peut tout affronter. 

On peut affronter les hauts et les bas de la vie, les aléas qu'elle pose sur notre chemin, les épreuves qu'elle nous jette à la face. On peut affronter de longs mois de séparation. Parce qu'à deux on peut tout affronter. 

Tous les deux c'est une extraordinaire histoire d'amour. Nous sommes les meilleurs amis du monde, des associés, des amants, des âme-soeurs, mari et femme,  Keenou et Louloute, Kevin et Linda. 

Aujourd'hui mon amour, même si tu es loin de moi, je suis avec toi. Je suis avec toi pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Nous le fêterons ensemble quand je te verrai enfin en Juin. 
Nous avons de nombreux anniversaires à fêter ensemble, n'oublions pas que nous avons prévu grâce aux progrès de la médecine et de la technologie de voir l'année 2100 ... 

Je t'aime mon amour. 

Joyeux anniversaire

'Oute.





Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 24 avril 2016

La vie et ses aléas ...

Rassurez-vous rien de grave même si à mon échelle émotionnelle c'est un tsunami ...

Comme d'hab, beaucoup beaucoup de boulot me tient éloignée de mon blog. J'essaye de trouver du temps mais pas toujours évident. Je l'ai souvent répété : on est pas venu ici pour se tourner les pouces et buller sur la plage.
Notre agence web sur Bangkok marche de mieux en mieux, on a de plus en plus de contrats et c'est génial. Mais ça veut dire bien plus de boulot encore.



Bref, plein de boulot mais ça va. 

Nan ce qui me tracasse en ce moment c'est que pour des raisons pro, Chéri part pour Monaco pendant plus de 5 mois ... 
Nous qui sommes tellement fusionnels, nous allons devoir apprendre à vivre l'un sans l'autre pendant un long moment. Lui bossera sur Monaco pendant que moi je m'occuperai de faire bien tourner l'agence ici. 
Oh bien sûr j'irai le voir normalement en Juin et en Septembre mais quand on a l'habitude de rester 24/24 ensemble, ça fait un sacré choc. 

Je l'ai déposé hier à l'aéroport. On s'est promis de pas pleurer, d'être forts. Notre au revoir était un mélange de larmes, de sourire et de rires bravaches. Tout nous quoi ... Je suis repartie à Bangkok et je me suis tout de suite dirigée vers un cinéma pour me vider la tête. Gros coup de blues en sortant et gros craquage à la maison en réalisant comme la maison est vide sans lui. Mais ça va ... Ça va aller ! 


Le bon point de tout cela, c'est que je vais avoir plus de temps. Plus de temps que je vais occuper afin de ne pas trop penser à ma petite solitude. 
Du temps pour faire BEAUCOUP de sport et un régime que je n'avais pas le courage d'entamer avant ça. Là, c'est la meilleure occasion qui soit et quand il reviendra, Chéri retrouvera sa femme toute neuve ;) 
Si vous voulez suivre cette aventure, ça se passe sur le blog Lini's Healthy Life Choice mais en english par contre ! 

J'aurai aussi plus de temps pour enfin apprendre  le thai, pour aller à des événements de networking et pour bloguer ! Donc RDV ici régulièrement (je n'ose pas donner de fréquences, je vais me faire taper sur les doigts si je ne les respecte pas ...) pour de nouveaux articles. 

Le prochain, c'est un spécial Massages à Bangkok. Vous voyez que je me sacrifie pour vous !! 






Rendez-vous sur Hellocoton !