mardi 26 avril 2016

Le banc.

Avec Chéri on a un rêve.
Un objet que l'on veut avoir pour nos vieux jours. Un objet précieux qui sera soigneusement choisi et choyé. Un banc. 

On s'imagine en Toscane, Argentine, en Asie ou n'importe où, où nos pas nous emporteront. 
On s'imagine en train de profiter de la vue, un verre de vin à la main, blotti l'un contre l'autre. 



Comme d'habitude on fera des blagues idiotes et enfantines (moi surtout),  on rira beaucoup, on parlera de tout et de rien, on parlera de nos voyages, de nos découvertes, de notre vie à deux, de la famille, de notre parcours. 
Comme d'habitude on restera de longs moments silencieux. Le silence ne nous fait pas peur. On est tous les deux. À deux on peut tout affronter. 

On peut affronter les hauts et les bas de la vie, les aléas qu'elle pose sur notre chemin, les épreuves qu'elle nous jette à la face. On peut affronter de longs mois de séparation. Parce qu'à deux on peut tout affronter. 

Tous les deux c'est une extraordinaire histoire d'amour. Nous sommes les meilleurs amis du monde, des associés, des amants, des âme-soeurs, mari et femme,  Keenou et Louloute, Kevin et Linda. 

Aujourd'hui mon amour, même si tu es loin de moi, je suis avec toi. Je suis avec toi pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Nous le fêterons ensemble quand je te verrai enfin en Juin. 
Nous avons de nombreux anniversaires à fêter ensemble, n'oublions pas que nous avons prévu grâce aux progrès de la médecine et de la technologie de voir l'année 2100 ... 

Je t'aime mon amour. 

Joyeux anniversaire

'Oute.





Les articles les plus consultés de l'année !