vendredi 20 novembre 2009

Bienvenue sur Lini's Choice...

Bienvenue aux amis (ies) dévoués (ées), au mari amoureux et à la fille aimante !
Car pour l'instant vous allez être les premiers lecteurs de ce blog extraordinaire si plein d'esprit et de bonne humeur...
Tout moi quoi...

Et souvenez vous à jamais de cet hommage que je vous rends car bientôt je serai appelée vers d'autres sphères : la célébrité, l'argent à foison grâce aux pubs qui vont envahir votre écran, le Goncourt que dis-je ? Le prix du blog de l'année !!!!!

Et grâce à quoi ? à mon inestimable (et inestimé...) talent pour l'écriture, mon sens de l'humour (merci l'école du cirque génétique) et mes immenses connaissances...
Car je vais vous faire partager ,que vous le vouliez ou non, mes coups de coeurs et de gueules, mes lubies, mes déceptions dans le cinéma, la mode, la littérature, l'actualité...

Alors, bonne lecture et surtout n'oubliez pas de donner votre avis !!!!!!!!!

Les articles les plus consultés de l'année !