mercredi 25 novembre 2009

Carbon shoes by Rossi.

Je suis une femme infidèle.

En même temps il m'ignore, ne me fais jamais de cadeaux, n'a aucune attention particulière. Il fait comme si je n'existais pas... Pourtant je l'aime !
Christian !!!!!!! Christian LOUBOUTIN !!!!!!!!! Pourquoi suis je invisible à tes yeux, ne vois tu pas comme tu me comblerai avec ne serai-ce qu'une petite paire en 38,5 de tes merveilleuse Pigalle en cuir vernis noir ? (ce qui veulent que je continue ce blog peuvent aussi m'encourager en me faisant un petit cadeau...)

Devant tant de muflerie je ne peux qu'aller voir ailleurs... J'ai d'ailleurs eu un petit coup de foudre pour Mr Rossi. Pas Sergio le père mais Gianvito le fils. Tant de talent dans une même famille, c'est renversant !



100g de pur bonheur et de finesse. La Cendrillon du 21ème siècle ne porte plus des chaussures de verre (en fait elles sont en vair mais ça c'est un autre débat...) mais des chaussures magiques en fibre de carbone.


La prochaine fois je vous donnerai mon adresse pour l'envoi de cadeaux...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

elif nergis a dit…

je crois qu'il ignore bcp d'entre nous.
perso, je lui ai commandé une paire d'Anemone ou des Lady Page. mais je n'ai toujours rien reçu dans ma boite aux lettres. j'espère toujours qu'elles soient au pied du sapin. je sais, je sais l'espoir fait vivre...

Lini a dit…

Le salaud ! il nous ignore, je vais vraiment être infidèle à force...