jeudi 26 novembre 2009

Du plaisir...

Spécial dédicace à Julie ,qui si je ne poste pas de message aujourd'hui va m'engueuler ;)
Donc regarde ! Je poste un article avant d'aller bosser rien que pour te faire plaisir !!!!!!!!!!! Mais je triche un peu, car ce qui va suivre est un article que j'ai écris pour Ladiesroom.fr il y a quelques temps.


Il y a des fois où on jubile de l’avoir dans la bouche. Un sentiment de toute puissance dont on se délecte d’avance. On la laisse rouler sur la langue pour s’en imprégner toute entière avant le moment jouissif de la délivrance…


Quoi donc? mais non pas ça …

La réplique qui tue et qui anéantie le connard ou la connasse en face de soi!

Combien de fois se retrouve-t-on un peu bête face à une remarque désobligeante du connard lambda: timidité, manque de réaction, choc… les raisons ne manquent pas. Et c’est souvent en rentrant à la maison, après avoir ruminé l’incident toute la journée et au beau milieu de la nuit que l’on trouve LA réplique cinglante!

On s’imagine le désarroi de l’autre face à notre verve haute en couleur et implacable. Que d’intelligence et de finesse exprimées!

Mais c’est souvent trop tard … Et on ravale sa fierté.

Donc quand on l’a en bouche, il faut en profiter, jubiler et en jouir…



La prochaine fois je vous apprendrai à mettre du rouge à lèvres façon Paul Smith...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Jenybgood a dit…

Voui , je l aime ce moment :)
Qq connaitrait un manuel/best of / Bled ou Bescherelle de la réplique " tiens prends ça dans ta G. " ??? pour les pannes éventuelles .....Bisous Linda !!! & les Filles-Fan-De-Lini's !!!

Lini a dit…

Et bien en fait il existe ! j'ai qque part dans ma bibliothèque un petit dictionnaire de la méchanceté mais il faut que je le retrouve... des news bientôt !