mardi 1 décembre 2009

Snow Babe and the Aces of Spade.

Spécial dédicace à Mr Juan Miguel...

As usual.
Vous êtes tout simplement fabuleuse. Le soleil brille, la neige scintille et vous rayonnez.
Car à vos pieds : les toutes nouvelles Ace of Spade de Nordica. Vous skiez ? Vous surfez ? Que nenni. Nul besoin de cela pour arborer ces merveilles de technologies. Les escarpins ? Pffff tout de même, le dress code Louboutin ne s'applique pas en station de ski... Ni Blahnik d'ailleurs !

Vous, vous êtes juste alanguie sur une terrasse. Le haut de votre combi Chanel stratégiquement dézippé sur un décolleté Aubade, un verre de vin blanc frais à la main (le vin chaud is so un-classy...).
Derrière vos lunettes polarisées vous déshabillez du regard les hommes en rouge siglés FFS (ne pourrait-on pas demander à Heidi Slimane de redessiner leur combi ?) en n'oubliant surtout pas de NE PAS les imaginer sans les lunettes et avec leur bronzage façon bi-goût Malabar.

Ce soir vous serez à l'Endroit à Auron (Gstaadt est tellement démodé), Celia sera tout à fait charmante comme à son habitude, et les FFS boys un peu moins (ils ont enlevés leur lunettes...).

Mais peu importe parce qu'encore une fois vous êtes splendide : vous avez gardé vos Aces of Spade.

N'est pas un fashion faux pas alors que vous n'êtes plus en combi mais en tenue de soirée ?

Oh que non, car ces petites merveilles vous réchauffent délicieusement les pieds avec leur doublure en fourrure tout douce, que le délicieux "clic-clac" des crochets sur lesquels vous venez de casser vos faux ongles vous ravit,que le doux déchirement du scratch vous donne des frissons et que les couleurs si harmonieuses de cette chaussure de ski vous vont si bien au teint...


De plus connaissez-vous beaucoup de chaussures qui vous permettent de rester debout sur place alors que d'ordinaire vous seriez en train de tituber sur vos Pigalle ? Et si l'indélicate qui a voulu vous piquer votre Clutch essaie de vous voler vos Ace of Spade, vous pourrez toujours réduire ses pieds en poussière d'os grâce à elles.



Voilà , la prochaine fois je vous dirai comment Juan Miguel m'a appris à marcher avec des talons...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

shroum a dit…

J'aime ton blog !!!! J'aimes les articles , ta façon d'écrire , de décrire , de commenter .... Génial !
Gros bisous!
La cat-sitter - Cullen de Salvatore =)

Lini a dit…

Merci Mlle Cat Sitter !
pleins de bisous.