samedi 27 février 2010

Converse Forever !

Oui, je sais.

Vous pensez que mon quotidien est fait de Haute Couture, de stilettos de 12cm (à moins ce sont des ballerines), de défilés et de vernissage über-fashion-hype...
Et bien il l'est ! My life as a star is a dream !!!!
Actually I should wake up sometimes...

Mais quand il m'arrive de vouloir me balader incognito (si si ça m'arrive et vraiment beaucoup plus souvent que je ne le voudrais...), je redescends d'un étage et chausse des souliers tout aussi fashionnable et cool : les Converse.


Qui n'a pas eu sa paire de Converse qui ,ô magie, ont autant d'allure en jeans, qu'en robe ou smoking (oui oui ça peut être veryyyyyy cooool avec un smoking...) ?

Des Converse hautes, basses, de toutes les couleurs qui incroyablement deviennent encore plus belles en vieillissant, la toile se patinant et se trouant.

Depuis quelques années, Converse propose des super collections capsules qui permettent de renouveler le style tout en collant à son style basique qui a fait son succès.

Perso je craque complet sur la collection Music et PopArt. On peut tour à tour s'afficher en aficionado de Roy Lichtenstein ou de Robert Indiana ou en fana de Blondie, Kurt Cobain, The Clash...





Il faut savoir que sur le site de Converse (cliquez ici) on peut aussi customiser complètement sa paire mais ils ne livrent qu'aux States (les saligauds!!!!).
Alors à moins d'avoir une âme charitable qui veuille bien faire office de Poste ou d'avoir un incroyable talent créatif, on l'a dans le baba...

Mais mais mais !! J'ai un super copain artiste : Chamane, digne héritier du pop art ,qui vous fera des Converse uniques et originales pour vos petites papattes !!!!
Voici la paire qu'il a fait pour ma fille et voici son site : Phospop.com
Gros bisous au passage à toute la Funky Family, et quand je passerai au Mexique je crois bien que tu devras me rajouter un nouveau tatoo...



La prochaine fois je vous montrerai tous mes tatoos !

cosmopolitan

Les articles les plus consultés de l'année !