lundi 1 mars 2010

File dans ta chambre !!!!!!!

Mon chéri et moi on a envie d'un bébé. On a envie du 1+1=3.

Je vous entends déjà les filles :"Aaaawwwwwwww" "C'est mimiiiiiiiiii" "Moi aussiiiiiiii"...

C'est vrai qu'il est temps de donner un frère ou une soeur (une FILLE hurle mon chéri à côté de moi...) à l'immense machin de presque 15 ans qui me sert de fille (je t'aime mon bb- Oui oui tu resteras mon bb à vie même à 50 ans !).

Il y a plein de raisons de vouloir faire un baby : l'amour, lui donner son premier enfant, l'amour, l'amour, l'amour...



Mais je vais remettre les pendules à l'heure. Cet enfant est un prétexte...

Un prétexte pour faire une chambre d'enfant comme j'en ai toujours rêvé !!!!! Muahahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!!
File dans ta chambre, n'est pas une imprécation visant le sale gosse insupportable mais le site qui donne envie de faire des enfants.

Je ne sais pas si ils avaient prévu ça, mais filedanstachambre.com agit comme un aphrodisiaque, un stimulateur de fécondité.

Parce que moi, j'ai envie d'un enfant pour:

- la cabane-lit









-la lampe trop kawaï












- le bureau Lego











- Le pouf clavier...












Et en visitant ce site vous ferez pleins de trouvailles pour faire une chambre d'enfant qui sort du rose, du bleu, des poussins et des nounours (même si un nounours ça reste sacré !)
Et une fois la chambre prête et bien je la squatterai tout le temps !!! Manque plus que le toboggan intégré !

Mère indigne ? ouiiiiiiiiiiiiiii et on le serait à moins ; )

Mais je vous rassure, un petit (unE petitE hurle à nouveau mon chéri) est bien prévu dans les 2 ou 3 années qui viennent (avant mes 35 ans ce serait bien) !
Et la superchambredelamortquitue n'est pas le prétexte. Enfin...

Le site qui tue ? filedanstachambre.com !

LA prochaine fois je vous expliquerai qui sont Keenou, Oute et Outon...

cosmopolitan

Les articles les plus consultés de l'année !