vendredi 19 février 2010

"Feel Good Moment" Envie de Soleil !!!!

Je déprime. Ce temps me met le moral et l'inspiration à zéro...

Pourtant je ne suis pas vraiment une climato-dépendante et en général j'aime bien la pluie.
Mais pas pendant des P%@#IN de semaines !!!!!!! Je ne demande même à ce qu'il fasse chaud mais juste qu'il arrête de faire gris et pluie !
Suis pas un escargot ni un champignon. Pas besoin de ça pour m'épanouir.



De plus ma peau est en manque de soleil. J'ai l'air d'une endive mal cuite alors que génétiquement je devrai plutôt être un caramel (oui oui c'est mon homme qui le dit, je suis sa princesse Caramel...).

Bref tout ça pour dire que j'ai besoin de SOLEIL !!!!!!!

J'ai une envie irrépressible de me baigner dans les eaux chaudes et transparentes de Phra Nang en Thaïlande, de me prélasser au soleil comme un lézard, d'être en vacances quoi !

Donc pour me faire un trip Sea, Sex and Sun je vais me préparer un petit cocktail bien sympa : Le Sex on the Beach.

Oui oui oui , j'aurai pu choisir le Mai Thaï pour être plus raccord avec la Thaïlande mais ce n'est pas un cocktail que j'affectionne vraiment.


Alors pour un Sex on the Beach il vous faut:

- des glaçons
- 4cl de vodka
- 2cl de liqueur de pêche
- 4cl de jus d'orange
- 4cl de jus d'airelle.

Vous mettez le tout dans un shaker, faites un peu de samba et versez le tout dans un verre à cocktail.

Et dégustez en pensant très fort à la chaleur du soleil sur votre peau...

Et au passage à moi sur mon canapé qui regarde la pluie tomber...


La prochaine fois je me ferai un shoot de vitamine C avant d'écrire ;)

Les articles les plus consultés de l'année !