samedi 20 février 2010

You'll be mine !

Rrrhhhhhhhoooo ouuuiiiiiii !!!!! IL Y A DU SOLEIL !!!!!!!!!!!!

Comme c'est bon ça ! hmmmmm je m'étire comme un chat, ça fait du bien !
(vous remarquerez qu'en général le nombre de points d'exclamation va de pair avec ma bonne humeur !)

Je crois que le ciel a entendu mes insultes (y en a qui prient moi j'insulte...) et a eu peur. Donc il s'est mis en mode soleil pour éviter ma colère divine (le ciel comprend vite mais il faut lui expliquer très très très longtemps! et oui je suis une déesse- parce que vous en doutiez ?)

Alors que je m'apprête à sortir avec mon ewok de chien pour profiter du beau temps je me rends compte avec horreur qu'il me manque un accessoire essentiel !!!!!

Des lunettes de soleil !!!
Quand je pense qu'il y a quelques années j'avais une superbe collection (Ray Ban, Dior, Chanel, Ellypse, Oakley, Gucci...) qui a été brisée sous les tous petits pieds rageurs d'un ex en guise de représailles... pfffff passons.

J'en ai bien quelques paires mais rien qui m'aille réellement.
Et le souci aussi c'est que je me retrouve dans les paroles d'Oscar Wilde :
" J'ai les goûts les plus simples du monde. Je n'aime que le meilleur".
Autant dire que peu de choses trouvent grâce à mes yeux (en fait bien trop de choses trouvent grâce à mes yeux mais mon portefeuille n'est pas assez rempli du tout !)

Revenons à mon problème existentiel de lunettes de soleil...

Tod's la marque aux picots vient de signer une bien belle collection de lunettes telles que je les aime : simples, élégantes, reconnaissables mais qui ne font pas office de panneau publicitaire.
Rien de pire que de faire office de femme sandwich alors qu'on est même pas payé pour, bien au contraire.

J'ai donc craqué sur cette bien jolie paire qui a cette irrésistible Italian touch que j'aime chez Tod's.




Mais ceci n'est évidemment pas du tout un message subliminal à but hypnotisant à l'adresse de mon cher et tendre à l'approche de mon anniversaire (le 15 juin pour ceux qui voudraient faire des cadeaux...)

Si tu voulais juste te rapprocher de l'écran et fixer cette spirale.
spirale Pictures, Images and Photos

Entends tu cette voix qui sussurre continuellement "Lunettes... Tod's... Anniversaire... Chérie... pas cher...299 euros...enfin si mais pas grave...".

Bon dans l'histoire, rien ne me dit qu'elles m'iront. J'aurai au choix la classe folle d'une Jackie O. Au pire j'aurai l'air d'une mouche...

La prochaine fois je vous apprendrai à hypnotiser votre chéri avec des bas couture...

Les articles les plus consultés de l'année !