vendredi 5 mars 2010

"Feel Good Moment" Raspberrypuccino.

Je m'excuse platement aplatie sur le sol de ne pas avoir pollué votre espace bloguesque depuis 2 jours

Il faut dire que c'est épuisant tout ça , trouver des idées , prospecter, rechercher, être follement amusante et originale....
Tout ça pour Toi , oui Toi de l'autre côté de l'écran qui essaye désespérément de comprendre où je veux en venir mais qui dans ta grande bonté excuse ma siiiiiiiii longue absence.

Alors pour me faire pardonner je te propose un cocktail super simple à faire.
Parce que oui. Tu as face à tes jolis yeux ( je le vois à travers l'écran que tu as des yeux magnifiques- forcément puisque tu me lis) le " Feel Good Moment" du weekend.

Bandes d'alcoolos ! Je sais que vous attendez ce moment avec impatience. Le moment où je vais arrêter de déblatérer et enfin te donner ma recette.
Ok ok j'y arrive !

Donc pour le Raspberrypuccino ( encore une de mes inventions) il vous faut :
-4 cl Vodka
- des framboises
- du coulis de framboises (les smoothies tout prêt à la framboise c'est bien aussi)
- 1cl (ou plus suivant goût) de Pulco ou citron vert
- des glaçons

Jetez tout ça dans un blender, mixer et versez dans un verre.
Attendez une petite dizaine de secondes et posez délicatement quelques framboises sur la mousse qui s'est formé et une petite cuillère en travers pour déguster.



Au passage écoutez " Eyes of mars" chanté par Miss Cotillard sur les bons sons de Franz Ferdinand . Tout ça pour Dior ! J'adore !




Voilà vous êtes débarrassés de moi , pour l'instant ...

Of course toujours boire avec ce lâcheur de Modération ; )

cosmopolitan

Les articles les plus consultés de l'année !