jeudi 13 mai 2010

Cannes day 3

Je suis épuisée. On en est qu'au deuxième jour d'ouverture officielle et je suis vanée.

Ils m'épuisent... On veut des places, on en veut plus, on en veut encore, finalement on en a plus besoin...
"Je vous rends les places" : dommage la séance a déjà commencée banane !!!

Heureusement qu'il y en a plein qui sont absolument adorables, qui sont très heureux avec les places qu'on leur attribue, qui sont arrangeants...

J'avoue que j'aurai bien aimé rester regarder "Tournée" de Mathieu Amalric ce soir. J'ai adoré ces superbes créatures dignes représentantes du burlesque qui ont égayé les marches ce soir !!!

Mais j'ai faaaaaaaaaiiiiiiimmmmmmmmmm !!!!!!!!!!! Alors miam miam avant tout !!!!

En même temps vu le peu que je mange ces derniers jours c'est pas plus mal. Je vais arriver à perdre le poids que je voulais !!

Festival de Cannes = nouveau régime au Champagne...

Allez à demain !

Les articles les plus consultés de l'année !