mercredi 7 juillet 2010

Future pin up ?

Je vous avais déjà parlé de ma lubie pour le monde des pin up dans cet article : Being a pin up.

Et bien, d'ici quelques temps je vais essayer de me transformer en pin up aussi grâce à Virginie Notte.

Bon, va falloir sérieusement me mettre au régime et à la gym si je veux pas ressembler à un cachalot en corset...

En attendant je me projette en gribouillant sur l'Ipad ; )


La prochaine fois je partagerai un radis avec vous...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

annick a dit…

waaaaah!

Chanez a dit…

j'aime beaucoup ^^

http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

geckomoon a dit…

Tu gribouilles super bien^^ Ce n'est plus du gribouillage à ce stade là^^

Lini a dit…

@ toutes : merci beaucoup ^^

@ geckomoon : c'est adorable ! je dessinais beaucoup au lycée mais quand j'ai eu ma fille j'ai arrêté par faute de temps, le boulot...

Mais depuis que j'ai un Ipad entre les mains, je redécouvre le dessin et je m'éclate ! Il est tellement facile d'utilisation c'est un plaisir !
Et ça fait du bien ! après tout si je n'avais pas eu la petite à 18 ans, j'étais censée partir au Japon pour apprendre le métier de mes rêves : mangacka...