dimanche 4 juillet 2010

Lazy, lazy Sunday...

Je suis toute alanguie. La chaleur, le dimanche, envie de rien hormis me prélasser comme un lézard.

Comme les dimanche sont toujours over bondés à la plage et que je suis limite mysanthrope dans ces cas, je préfère penser à mes futures vacances en surfant sur le net.

Elles ne seront pas cet été (j'évite comme la peste les vacances version troupeau, sinon je vais frapper quelqu'un...) mais vers Octobre et probablement juste un peu plus d'une semaine.



On pense à la Crète, la Sardaigne, un road trip en Italie, la Turquie... On ne sait pas vraiment. Des suggestions ?

Bon, l'écriture cet ultra mini article m'a épuisée... Aie envie d'une sieste.

Un dernier clic pour vous mettre une sympathique petite vidéo : Oktapodi, réalisé par des étudiants des Gobelins et qui a reçu une quantité de prix dont l'Oscar du meilleur court-métrage animé.



La prochaine fois je prendrai des vitamines pour me réveiller !

Les articles les plus consultés de l'année !