jeudi 9 septembre 2010

I am a Pin Up...

Ouiiiiiiiii, je l'ai fais !!!!!!
Grâce aux talents de gentilles magiciennes, je me suis transformée en Pin Up  !

Attends public, sois patient. T'inquiètes tu verras bientôt mes formes affolantes...

Samedi dernier, je suis donc partie à Marseille pour ma séance photo avec Virginie Notte alias Modern Pin Up.
Alors, je t'explique. Je connais les travaux de Virginie depuis environs 4 ans grâce à un article dans un magazine (lequel ? je sais plus...) sur la recrudessence du mouvement burlesque et l'incontournable Dita Von Teese.















Bref, j'ai grave kiffé (comme dirais une certaine Banana de ma connaissance) et je bavais d'envie de faire une séance photo avec elle.

C'est sur FB que j'ai vu qu'elle proposait des journées shooting à un prix très attractif : coiffure, maquillage, stylisme... Bref, j'ai réservé quasi tout de suite !

Bon j'avoue que j'appréhendais pas mal, après tout moi et les photos on est pas très copains... Soit je fais la con (tire la langue, grimace...) ou j'ai l'air d'une truche (mélange d'une cruche et d'une truffe).
Comme d'hab, quand je suis nerveuse, je le cache par un grand sourire (nerveux), 2 blagues nulles à la minute, et moi la timide je deviens un vrai moulin à conneries...

Qu'est ce que j'ai du les gonfler ; )
"LES" c'est :
- Virginie of course  la magicienne de l'image.
- mais aussi Lilie Stéréo la super adorable coiffeuse (son book ici)
- et la toute mimi Toy Scenery la maquilleuse avec son magnifique tatouage (son book ici)
- les chats (encore !) qui s'appellent euh... chats...

Aurélia alias Lilie, Virginie et Sandrine alias Toy Scenery









































On arrive chez Virginie et tout de suite tout est fait pour nous mettre à l'aise : cookies et boissons fraiches ; ). Nous c'est toutes les filles qui enchainent les séances photos (en général celle qui vient de finir la séance, celle qui va la commencer et celle qui se prépare)
L'ambiance est très girly mais pas gnan gnan. J'ai adoré. C'est génial de voir la transformation de chacune et du coup ça rassure énormément.






















Je suis d'abord passée entre les mains de Toy Scenery puis entre celles de Lilie Stéréo. Avant ça, avec Lilie nous avons choisi ma tenue.
Bon... quitte à faire la pin up, autant le faire bien comme il faut. Après tout on a pas l'occasion tous les jours de faire des photos en lingerie (enfin... euh...Chéri planque les photos !!!).



































Bon, j'assume pas du tout le quintal que je dois perdre, et je dois avouer que j'étais pas super à l'aise dans ma guépière et mon bloomer.
Je me sentais "épaisse" mais bon comme dit Chéri : personne ne m'a forcé à y aller... Et en plus j'avais toute confiance en l'oeil de Virginie !!

Arrive enfin le moment de la séance.
Toujours nerveuse j'enchaine blague sur connerie, mais la douceur et le calme de Virginie m'ont vite rassurés. Je crois en effet que j'aurai eu du mal avec une surexcitée qui bondit de partout en hurlant : "vas-y, t'es sexy, vas-y bouge ton corps !!!!..."

J'ai donc enchainé les poses langoureuses (enfin... j'ai tenté) guidée par Virginie et j'ai essayé d'avoir l'air sexy et pas avoir un oeil de poisson pas frais.

A la fin de la séance, gros descente d'adrénaline avec pleins de questions : "est ce que ça va être bien, aurais je l'air d'un mérou, est ce que Chéri va rire (il a pas intérêt), mais surtout est ce que je vais me plaire ???????"

10-15 minutes Virginie arrive avec les 2 tirages (+ le CD)... Suspense...

Ben public, j'ai qu'une chose à dire : je suis une bombaaaaaaaasssssseeeeeee !!!!!!!!
Enfin, Virginie est une grande magicienne et Lilie et Toy sont des vraies fées !!!!!!!!

J'ai passé un super moment, l'ambiance était magique, les photos superbes, Chéri est ravi et moi aussi !

Mais j'ai bien l'intention de récidiver quand Virginie reprendra ses activités, avec des tifs qui auront poussés et un quintal en moins !!!!

Merci Virginie, Aurélia et Sandrine pour cet incroyable moment !!









































PS : j'ai rencontré au cours de la séance la sublime France qui est prof de Pole Dance. Et croyez moi les cours doivent être sacrément efficaces !!!! Regardez la vidéo, ça donne envie !
Son site ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

Mallorie a dit…

Waouh !!! Lini tu es trop belle !!! ça donne carrément envie de faire la même séance !!! bravo tu dois être très fière de toi!!! et Chéri aussi !!!
bisous à bientôt
Mallorie

Sophie a dit…

Magnifique!! :-)

(et je ne sais pas où tu caches le quintal en question... dans les bottes, peut-être?? ;-) )

laviereveedunefee a dit…

Euhhhh j'ai du mal à croire qu'en vrai tu sois grosse et moche. Tu es canoooooooooon ma belle ! C'est super sex ces photos, ton mec il a kiffé je suis sûre. J'en suis sûre, ils en tous une *tuuuut* à la place du cerveau xD.

Laora a dit…

magnifique ! dita peut aller se rhabiller ! sérieux les photos sont très sexy et très classe ! t'es parfaite !
ça donne envie d'offrir/de se faire offrir ce genre de journée !

Lini a dit…

@ Mallorie : rhhhhoooo c'est super gentil !!

@ Sophie : bah le quintal est dans le bidou, les joues, les cuisses... C'est pas la catastrophe mais un mini quintal en moins se serait très bien !

@laviereveedunefee : LOL !!!!!! tu viens de me faire mourir de rire !!

@Laora : Virginie et ses acolytes font un travail de dingue ! suffit de voir les autres participantes de la journée, les photos sont magnifiques !

Céline☼ a dit…

Whaouuuh ! Mais c'est super d'avoir fait ça !
Purée, c'est autre chose que mes séances de shooting dans ma salle de bains ! ;-)
Franchement, j'admire, parce que même si je trouve ce style de photos très très classe, je ne me sentirais pas prête à en faire.

MissChocoreve a dit…

bravo !! ces photos sont canon :)

Aurelie a dit…

Oh oui, moi aussi je veux faire ça !
Moi aussi je veux être une pin-up le temps de qq heures !
Il faut que je regarde si sur Lyon c'est faisable.

Sekhmet a dit…

T'es juste magnifique !!!

La journaliste IT Pink & Green a dit…

Super sexy !!! bravo !!!