mardi 9 novembre 2010

I'm back for good !

Rhhhhhooooo mais c'est qu'elles sont un peu rouillées les touches de mon ordi !

Bah voilà c'est ce qui arrive quand on abandonne son blog pendant trop longtemps, il faut un peu de temps pour s'y remettre mais une fois que la machine est lancée, ça va mieux !



Je n'ai pas lâchement laissé tomber mon petit espace d'expression, c'est juste que ces derniers temps je n'avais plus trop la tête à ça.
Parce que malgré la fierté d'être sortie la tête haute de cette absurde négociation salariale (à très forte baisse), il n'en reste pas moins que je me retrouve sans boulot. Fière mais sans boulot...

Le chômage ? même pas en rêve... Étant suédoise, résidente en Italie, travaillant en France et Monaco, aucun de ces pays ne me prend en charge- chacun se renvoyant la balle. Mais of course je paie mes cotisations... Mais bon je m'en fiche un peu, j'ai recommencé les boulots d'hôtesses et je prospecte de l'autre côté. J'ai la foi...

Bref, suite à une longue conversation avec une amie dont je vous parlerai bientôt, j'ai réalisé qu'il fallait aussi que je fasse les choses qui me plaisent et qui m'épanouissent.
Donc pleins de projets en tête, des idées à foison. Reste à trouver celle qui rapportera un peu de sous.

Et j'ai aussi décidé de me consacrer plus à mon blog qui me rapporte tant. Naaaaannnn pas d'argent (malheureusement) , mais des connaissances, des rencontres, des fous rires, des lectures passionnantes.

Donc comme vous pouvez le voir, j'ai un peu changer le look de Lini's Choice, mais c'est toujours du "work in progress". Alors si vous avez des suggestions c'est avec grand plaisir !

J'ai regroupé les articles en différentes catégories - représentées en photos (la liste complète est dans les libellés) et je vais essayer de vous fournir votre lot quasi quotidien de bêtises et babillages.

Dans les nouveautés, il y aura :

- Lini's Choice aime :    je n'ai pas un blog qui est assailli de proposition de promo de telle ou telle marque (pas encore mais aujourd'hui mon blog demain le monde !!!!!! muahahahahahaha)
Alors j'ai regardé autour de moi et je me suis rendue compte que dans mon entourage j'avais pleins de personnes formidables (mais ça je le savais déjà) qui ont créé leur boîte, donnent des cours, fabriquent des bijoux ...
Bref des personnes pleines de talents et qui méritent amplement que l'on parle d'eux.
Je vais donc vous faire régulièrement découvrir ces gens formidables !
Il y aura aussi des essais de voitures, d'activités diverses et variées... (tout ceci non sponsorisé of course !)

- Cuisine : Xavier le meilleur ami de Chéri est Chef, et il nous fera partager de temps en temps des super recettes. Il y aura aussi Aurore qui est la spécialiste du dessert light mais avec le goût du pas light ; )

Et pour les autres rubriques, je vous laisserai découvrir tout ça au fur et à mesure.

J'oubliais, à l'occasion de 1er anniversaire de Lini's Choice - le 20 Novembre- il y aura un concours avec à la clé un joli collier à gagner. Les modalités bientôt !!



Bref, j'espère vous retrouver nombreuses ici, et de toute façon même si vous n'êtes que 5, c'est que du bonheur pour moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

annick a dit…

je fais partie des 5 ;-)

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Partie des 5 également ^^
Impatiente de découvrir les recettes d'Aurore et j'adore les catégories en images ;)

Clarisse a dit…

Présente dans les 5! et bien contente de te retrouver !

Joufflette a dit…

Oh lala c'est toujours un plaisir de te retrouver ! Tu es une de mes blogueuses préférées. C'est ptet curieux, mai s c'est comme si tu étais ma cousine, je me faisais la réflexion que je ne te voyais plus trop. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
J'ai hâte de découvrir tes dernières rubriques, et ton concours d'anniversaire, ça va être sympa !!

Sophie a dit…

Présente aussi, chef! :-)

Ca me fait plaisir que tu te replonges dans le blog et le programme a l'air trèèèès alléchant!

Courage pour les "à côtés" (boulot, toussa), je croise les doigts pour que tu rebondisses vite!

. a dit…

@ toutes :

Merci beaucoup les filles !!!! c'est super adorable et très encourageant !

Je vais tout faire pour publier régulièrement et espérer vous ravir avec mes bêtises et babillages.

Bises à toutes !

Céline☼ a dit…

Coucou !

Ça fait un petit moment que je n'étais pas passée alors j'en profite, et je me "tape" la lecture de 3 posts en même temps !
Pour le boulot, je ne me fais pas trop de souci pour toi. Tu as l'air d'être une fille plutôt dégourdie.

Et j'ai pensé à toi ces derniers jours car je viens de recommencer à travailler et mon patron a un tout petit mac blanc chez lui = le bureau (un macbook, c'est ça ? ;-)) alors je suis bien obligée de m'y mettre un peu. Ben tout intuitif qu'il puisse être, ce n'est pas si évident de s'y retrouver quand on est habitué aux PC !