lundi 15 novembre 2010

Making Irregular Choices...

Bon. Oubliez tout ce que vous savez en terme de chronologie, ici rien n’est dans l’ordre, encore moins les récits de mes voyages et séances shopping.
Ici , je suis le Maître et j’abolis les règles du Temps.

Bah oui, je fais tout dans le désordre. Je vais vous parler d’une séance shopping mais qui remonte au mois de Septembre, et plus tard je vous parlerai d’un concert vécu au mois d'août ...
Aucun de mes articles ne suit de logique, surtout en ce moment. Mais il semblerait que ce soit normal, période de changement qu’on m’a dit ! On m’a même fait ma numérologie et il parait « qu’il vaut mieux qu’on en parle ensemble»... Gloups !

En fait, je vais vous parler d’une découverte shoesesque (oui oui ici on aime les néologismes) faite à Londres lors de mon voyage pour voir Muse à Wembley ( ah zut, je dois aussi rajouter ça à mes articles en préparation...)

Je ne sais plus où j’avais aperçu une photo de cette boutique sur Carnaby Street, mais j’avais tout de suite été séduite par ces souliers fantasques.

En terme de mode, je suis plus attirée par les formes épurées et ma couleur favorite est le noir, mais poussée par la curiosité j’ai profité de ma journée marathon shopping pour passer à la boutique «Irregular Choices» au 35 Carnaby Street.

Au premier abord on se dit : « oh c’est rigolo, c’est très coloré, c’est spécial...». Puis en y regardant de plus près on découvre des souliers de bonne qualité qui sortent vraiment de l’ordinaire, avec pleins de détails amusants, des couleurs et mélanges de matières audacieux bien loin de l’épure parfaite d’une paire de Louboutin (Christian si tu m’entends, j’attends toujours ma paire de Lady Claude en T.39...).

Je me suis donc fais un cadeau de Moi à Moi (oui avec une Majuscule comme Majesté...) bien loin de mes habituels standards esthétiques. Une paire en vernis rouge (80£) digne des magical girls et de Dorothée d’Oz...




Et je ne regrette absolument pas ! Parce qu’après tout si il y a bien un endroit où il faut oser acheter de l'original, c’est Londres !
En plus d’être ultra craquantes, elles sont d’un confort inouïe grâce à l’intérieur tout en velours.
Et lorsque je sors avec, je suis sûre de sortir du lot. Je ne compte plus les chuchotements admiratifs, les regards irrésistiblement attirés par mes jolies papattes (j’aurai préféré que ce soit par ma somptueuse plastique, mais bon...), les «oh ! t’as vu ?».
Et ce qui est encore plus drôle c’est que les remarques sont autant masculines que féminines.

J'ai tenté la super pose "pied en dedans" de bloggueuse mode, mais suis pas crédible pour le coup... ; )

Bref, vous pouvez retrouver «Irregular Choices» à Londres ou NY, mais bandes de petites veinardes, vous pouvez aussi faire une razzia sur le net Ici

Allez, la prochaine fois j’essaierai de rétablir le continuum espace temps...

En fait, non... ; )

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

Sophie a dit…

Elles sont MA-GNI-FI-QUES!!!!


(faut dire que j'adore les chaussures, les talons, le rouge et le vernis)

Miss Shoes a dit…

Elles sont superbes!

Céline☼ a dit…

Ah ouais, elles sont super originales !
Et le dessous, il est fleuri, non ?

M'en vais voir ton lien pour le shop sur le net !

Joufflette a dit…

Waouh ! Elles en jettent !!!! O_O

Lini's Choice a dit…

@ toutes : yep elles sont top kawaii ; )