vendredi 12 novembre 2010

Brigitte se boit un cocktail dans une Benz...

Alors, si je regarde mon merveilleux planning übersophistiqué à faire pâlir d'envie les scientifiques de la NASA, je vois que tous les vendredi ce sera Cocktail et musique sélectionnée sur mon Itunes.
Histoire de se mettre un peu dans l'ambiance Weeeekeeeennnnddddd !!!
Tuzki Bunny Emoticon" Weekend, c'est le weekend !!!!!..." Allez y, maudissez moi, vous avez Lorie en tête maintenant !!!!

Donc, aujourd'hui je vous présente l'Appletini.
Naaaaaaaan c'est pas Steve Jobs (papa Apple) qui l'a créé... Suis Apple Addict mais tout de même !

Alors pour un Appletini, il vous faut :
- 5cl de Vodka (par ex : de la Stolichnaya Elit - suis pas sponsorisée mais elle est booonnne )
- 1,5 cl de Triple sec (par ex : Grand Marnier)
- 1,5 cl de liqueur de pomme (ou du jus de pomme pour une version moins corsée)

On verse le tout dans un shaker avec des glaçons, et on shake shake shake bien vite et fort.
On sert le tout dans un verre à martini en filtrant les glaçons.

Oui ok sur la photo on voit de l'Absolut... Mais bon suis pas Suédoise pour rien !
Et pour accompagner le tout, on se met en fond sonore ma dernière obsession musicale du moment : Brigitte, deux filles avec des voix sublimes et un feeling sensuel à souhait.



Alors of course, on cherche toujours à rameuter ce lâcheur de Modération qui pose toujours des lapins lors des bonnes soirées, Pffffffff...

Les articles les plus consultés de l'année !