lundi 21 février 2011

J'aime mon statut de mécène...

Yep ! suis un mécène.
Du genre je vais avoir droit à ma plaque en bronze sur un monument parce ce que l'humanité m'est tellement reconnaissante de ma fabuleuse et incroyable générosité.
Et on parlera de moi pendant des siècles et des siècles...  Muahahahahahahaha !!!!

oui je sais c'est un peu en contradiction avec mon post précédent question gloire et reconnaissance...

Bref. Tout ça pour vous dire que grâce à moi (enfin grâce à Chéri qui me traite comme une vraie princesse- mais c'est normal je le vaut bien ), le Colisée va être restauré et nettoyé.


Car la marque italienne aux picots a décidé de consacrer 25 millions d'euros à la préservation d'un morceau d'histoire et ce n'est pas tout car Tod's souhaite faire de même avec les monuments importants d'Italie dont la Scala de Milan.



Alors oui oui, grâce à ma petite collection de jolies Tod's, je participe à ma façon au nettoyage de ce fabuleux monument (suis une fana d'archéologie/histoire/Rome) !! ; )



Alors stunt publicitaire, buzz marketing, dorage de blason, peu importe.
Le plus important c'est la beauté du geste et j'espère qu'il y aura un effet contagieux et que les grandes marques de chaque pays se décident à faire de même et consacrent une partie de leur bénéfices à la restauration de monuments emblématiques.

Et pour la peine je vous mets le clip de "Un Senso" de Vasco Rossi. Faites pas attention au look de rocker sur le retour, écoutez juste la plus grande star italienne - l'équivalent de Johnny (c'est pas ma cup of tea mais j'avais besoin d'un point de comparaison) qui, dans cette chanson, essaye de trouver un sens à sa vie.



Allez, dites moi merci la prochaine fois que vous visiterez le Colisée 


Tuzki Bunny Emoticon

Les articles les plus consultés de l'année !