mardi 22 février 2011

Le cygne perd ses plumes...

J'ai bien failli vous esbaudir la tronche de mon fabuleux humour très second degré. J'avais un super plan machiavélique pour montrer à quel point je savais vous prendre à revers et vous étonner.

Parce qu'une centième critique de "Black Swan", et bien j'avais pas envie de faire. J'avais envie de vous surprendre avec un Lac des Cygnes disons ... différent...

Encore aurait-il fallu que je voie "Black Swan" pour que mon magnifique humour fonctionne ! 

Je vous explique : samedi soir avec Miss Fifille et Chéri nous partons au ciné pour voir le dit-film. Sauf qu'il fallait être un poil inconscients pour oser croire qu'un samedi soir de vacances nous aurions des salles vides rien que pour nous...

Blindé c'était, salle comble, full, complet.. La merde quoi !

Au final nous prenons des places pour "Last Night", mais là encore la salle est archi-complète et nous retrouvons au premier rang, la tête dans l'écran. Magnifique !

Mais bon, comme j'avais déjà prévu de vous étonner (je l'ai déjà dis ça non ? ) je vais quand même vous parler de ballet - rapport à Black Swan faut suivre !!!!

Mais pas exactement de ballet classique, enfin si, mais pas vraiment...

Je vous présente les Ballets Trockadero, une compagnie de ballet créée à New York en 1974 par un groupe de danseurs classiques américains désireux de présenter le répertoire académique au second degré, de manière ludique et humoristique.


Vous avez bien lu et vu des danseurs qui reprennent avec humour les grands rôles féminins romantiques ...  Mais avec une technique irréprochable quand ils évoluent sur pointes.

Donc au lieu de l'intensité dramatique oscarisable de "Black Swan" , faisons place à l'humour et la légéreté des Trockadero Ballets. Leur site c'est par ici (en english par contre)

ENJOY !!






Bon je ne désespère pas de bientôt voir "Black Swan" pour dire , j'en suis sûre, que ce film est magnifique, intense, incroyable...

Ah oui ! "Last Night" c'était pas mal du tout, sauf si vous voulez éviter les discussions houleuses sur l'infidélité et la tentation dans le couple.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

auxbonheursdenane a dit…

ces danseurs sont exceptionnels ! merci pour cette belle tranche de rire !
et sinon, tu as aimé last night ? moi j'ai beaucoup aimé.

Céline☼ a dit…

Je n'ai lu que des mauvaises critiques de Black Swann qui ne m'ont pas donné envie d'aller le voir. A tort, à raison...

Lini's Choice a dit…

@ Nane : j'ai beaucoup aimé "Last Night", les acteurs sont supers. J'ai aussi beaucoup aimé voir la réaction des filles en sortant du ciné : "c'est lui le salaud, oh la pauvre"
Bah pas d'accord. Suis comme Chéri, je trouve que sa tromperie peut ne pas avoir de conséquences alors qu'elle ça fait des années qu'elle le trompe sentimentalement. Elle ne l'aime plus alors que lui - bien que coupable- l'aime encore.

@Celine : je te dirai ce qu'il en est quand je le verrai