mardi 8 mars 2011

Fellini ? il va bien merci ; )

Hier, petit Fellini a eu 10 mois.


Quand je dis petit, je m'égare un peu... Il accuse tout de même un bon 7 kg le monstre !!
Il est toujours aussi pleins de cooneries, quand il commence une bêtise il cherche déjà la prochaine à faire.


Mais il absolument adorable, incroyablement câlin et gentil. Une super petite grosse boule de poils pleine d'amour !!!



Voilou !  un petit post très court pour vous donner des nouvelles de mon adorable Maine Coon !




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

Eva's blog a dit…

aaaahhhh il est trop bien beau!!!!!

Joufflette a dit…

Ah lala, qu'est ce que je l'aime ce Fellini !

MissChocoreve a dit…

il a bien grandi!!!

Ingrid | Mémorables oublis a dit…

Adorable et toujours magnifique ! Première fois que j'ai hâte q'un chaton devienne adulte... Craquotte est un amour mais je regrette qu'elle ne soit pas un mâle (pour qu'elle soit imposante). Ca ne l'empêche pas de m'apporter beaucoup de bonheur