vendredi 4 novembre 2011

Rrrrhhhhhaaaa merde alors !!!

J'avais oublié mon mot de passe pour mon blog ... Faut dire que là c'est pas une absence mais une vie entière que j'ai laissé passer...

J'en étais où en fait ? Ah oui, bon je vais vous la faire vite parce qu'il y a trop de choses à raconter ...
Je finissais donc le Festival de Cannes sur les rotules, morte, vidée. Tout ça pour être au boulot le lendemain avec 2 semaines à rattraper et le rythme qui s'est accéléré grAaaaAAvvvee !!!!

Parce que le Festival c'est bien sympa mais on avait le Monaco Yacht Show à organiser. Je savais qu'il y avait une somme de boulot monstre mais à ce point ...
Hallucinant !!! mais le pire c'est que j'ai adoré les TRES TRES nombreuses heures supp, les weekends qui sautent, la pression qui monte qui monte !!


Pas besoin de préciser que je n'ai quasi pas vu Chéri de l'été : je rentrais, il bossait encore. Je partais bosser le matin, il dormait... 
Ni Miss Fifille d'ailleurs qu'on a expédié par Fedex en séjour immersion en Floride pendant plus d'1 mois, ça nous a coûté un bras voire deux voire trois mais elle a passé des supers vacances et moi je l'avais pas dans les pattes....

Autant dire qu'arrivée à l’évènement fin septembre j'étais E.P.U.I.S.E.E. mais pas de relâche possible car là c'est ShowTime. Le Port de Monaco a l'air petit comme ça mais quand on fait des allers retours toute la journée - en talons siouplait !!- il devient vite très grand.
Une journée je me suis amusée à calculer le nb de km que je faisais : 15 km au bas mot !

Mais l'expérience était incroyable : entre les visites officielles avec le Gouvernement, la Visite avec le Prince Albert II de Monaco et son Altesse Juan Carlos d'Espagne, la vente aux enchères Only Watch qui a rapporté 4.5 millions d'euros pour la recherche contre les myopathies , les visites des yachts plus beaux les uns que les autres, les cocktails de fous, le champagne pour célébrer la fin du salon, l'incroyable logistique que cet évènement demande... Je me suis régalée !!!

Puis est venu le mois d'Octobre avec la période de debriefing et surtout de convalescence.
Toutes et tous au bureau on était MORTS. Mais quand je dis morts c'est tellement morts qu'il nous a fallu 1 mois pour nous en remettre !!


Bref, vous m'avez manqué mais je n'ai pas touché terre depuis le mois de Mai. J’atterris doucement et je m'acclimate à un rythme à nouveau normal. 
Alors j'espère vous retrouver à nouveau sur mon blog, j'ai plein de choses à vous raconter !!!!

Et en cadeau bonus, une vidéo qui vous donne un aperçu du Monaco Yacht Show.







Allez ! à très vite cette fois !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

flou a dit…

perdu ton mot de passe? mais c'est du niveau alzeimer ça ma pauvre!!! bon retour dans la blogosphère!

Joufflette a dit…

Tu es revenuuuuuuuue !! Youpi ! Tu es mon petit cadeau de Noël c'est ça ? ^_^

Lini's Choice a dit…

@flou : bah j'ai bien du y réfléchir 5 minutes... sans parler de celui d'Hellocoton... Je viens à peine de m'y remettre. Mais Alzheimer qui ? ; )

@ Jouflette : Merci Miss ! Je suis pas un cadeau mais j'essaye de faire plaisir ; )