vendredi 13 janvier 2012

Suite et fin des vacances en Thaïlande ...

Bah fallait s'y attendre hein ?! je n'ai pas tenu mes promesses et je vous aies laissé en rade ...
Mais j'ai des excuses !!!

Il a déjà fallu que je me remette de :

  •  ces vols ultra traumatisants (c'est la merde j'ai peur maintenant en avion)
  • de la perte de nos bagages
  • du tournage en rond en voiture avec à la clé hôtel avec bestioles ...

Bref pas de tout repos quand même tout ça !
(et en plus j'avais des connexions internet plus que moyennes , pas simples pour charger des photos et les articles)

Donc après notre nuit à Chumphon - je ferai un post avec mes avis sur hôtels & co-  (hormis les bébêtes, l'hôtel était charmant et le personnel adorable) nous avons repris la route vers Ao Nang dans la baie de Phang Nga où nous avons passé quelques jours à nager, bronzer,massage,  manger, dormir ...
Le bonheur !! Pour moi c'est probablement là qu'il y a les plus belles plages et paysages de Thaïlande, mais bon j'ai pas encore tout vu, loin de là !!


Miss Fifille et Thérèse ...
Nous sommes ensuite reparti pour Koh Samui.
Pour continuer dans la saga des transports qui merdent, j'ai eu droit au ferry avec des grosses vagues ( "meuh nan elles étaient toutes petites" me dit Chéri ) mais tout s'est bien passé au final et nous sommes arrivés sain et sauf dans la très jolie villa Josakathai près de Big Buddha. Je vous en reparlerai car les photos  du site ne rendent pas justice à la Villa, elle est vraiment superbe.


On a passé une semaine à Samui entre - encore une fois- baignade, soleil, nuages, massages,  bronzette, dormir, manger  ... et se mettre sur la gueule ...

J'ai passé de très bons moments en Thaïlande avec Chéri, Miss Fifille et Thérèse. Mais j'ai appris que les voyages avec des personnes dont je n'étais pas certaine à 100% de m'entendre finissaient forcément par merder.

Enfin ... je ne m'entends pas avec une certaine personne qui nous accompagnait, qui a voulu me faire passer pour la méchante de service et elle pour Miss Princesse jesuisputaindecapricieuseParfaite. 
J'étais assez fière de moi en réprimant les gros accès de violence, mais malheureusement ça s'est ressenti, et oui j'ai fini par être désagréable. Bref on a bien failli se mettre sur la gueule, ça a pourri l'ambiance, Chéri et son meilleur ami ne savaient plus quoi faire avec leurs femmes respectives. On a passé la semaine à Samui sans eux, à juste se rejoindre pour le petit-dej et le dîner. 
Ça m'a attristé pour Chéri qui pensait passer de super vacances avec son meilleur ami ...


Donc à noter pour la prochaine fois :
  • ne pas partir en groupe
  • ne pas partir avec des personnes quand on sait dès le départ qu'on a des grosses divergences d'opinions (pour être polie)
  • ne pas partir avec des nanas : capricieuse, princesse, bipolaire, agressive avec moi et pleurnicharde devant les garçons, hystérique ... Oui oui tout ça en même temps !
Je ne suis pas exempte de défauts, loin de là. Mais je crois que là j'ai trouvé un poids lourd de la casse-couillerie ...

Breeeeffff ...

Hormis ce petit accroc, s'était vraiment bien. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps à Bangkok (que décidément j'adooooOOOOoore !!) mais passer le Réveillon en se jetant dans la mer à minuit je dois avouer que c'était top ! 

Je mettrai un peu plus de photos dans mon prochain post, mais j'ai pas encore eu le temps de les classer et retoucher (histoire de me faire un gros coup de photoshop sur les bourrelets).

BAh voilà je vous laisse là pour l'instant mais je reviens bientôt  avec des articles un peu mieux construit (parce que là c'est quand même un peu le bordel côté structure et cohérence ...)

PS : c'est jouissif de revenir au taf bronzée !!!!!






Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

flou a dit…

le bronzage? c'est quoi ça déjà? la mer? la plage? me souviens plus :p

Elahbulle a dit…

Une destination qui fait rêver, mais alors l'avion j'ai trop peur et pis c'est loin...

Je dis respect pour t'être contenu avec les "princesses", personnellement je n'aurais pas tenu :(

Sinon, si cela te tente, je t’ai tagué sur mon blog : http://chroniquesdunebulle.net/2012/02/le-club-des-11-le-tag-des-blogs/

Lini's Choice a dit…

@ flou et Elahbulle :
oups désolé pour le retard dans mes réponses ... a zappé ...
Bref @flou : le bronzage n'a pas tenu bien longtemps
@ Elahbulle : Je m'en occupe tout de suite !!! ; )