mercredi 29 février 2012

Falling in love with NYC ...

Je disais récemment que je n'avais pas beaucoup le moral ces derniers temps, d'où le manque de post entre autre.
J'ai aussi dis que le voyage à NY offert par Chéri allait sûrement me redonner la pêche ...

C'est mieux que ça : je tombe amoureuse ...

Mais je recapépète : hier donc après avoir confié le chat et le chien à Tata Fede et Tata Vanessa on est parti pour l'aéroport de Nice.
L'avantage avec le boulot de Chéri c'est qu'on a pas à se coltiner les transports en commun, on se fait gentiment déposer en belle tuture.


Nice - Paris sans encombre et à CDG nous attends ce gros bébé de A380 ... Impressionnant !!!!!


Vol nickel et paysage de fou à la clé.


Évidemment, arrivés à JFK on a eu droit à l'interminable queue pour l'immigration : quasi 2 heures !!! Mais bon pas grave c'est comme ça.

Et là : NY me pose cette première question ...



Oui ... What am i waiting for ???

Je ne sais pas mais en quelques heures depuis notre arrivée dans le cozy petit appart qu'on a loué, je suis en transe.


J'adore cette ville, l'ambiance, tout quoi !!! C'est un gros choc. Moi la déracinée je me sens enfin à la maison... C'est dingue !

Donc comme on était quand même un peu crevé , on est sorti acheter à manger pour Miss Fifille qui tombait de sommeil et puis on est sorti diner en amoureux dans un petit resto italien (hé oui ...! ) super sympa. J'ai appris par la suite que c'était le point de chute de Slash quand il descendait à NY ( en fait on avait pas vu le bar musique live en dessous ).


On s'est un peu baladé dans le quartier, fait des courses, rigolé en voyant ces fameux pots pour bébé à gerber ( même le bb a une tronche à faire peur !!!)  ...


Ce matin of course avec le décalage horaire dans la tronche, on s'est levé à 05h du mat ...

Donc on se prépare pour le petit dej et c'est parti pour la vraie visite de NY !!! Je vais canarder de photos !!!!!!

A très vite !!!

PS : retrouver moi sur Twitter pour des update réguliers et des photos sur Instagram @linischoices ; )

Les articles les plus consultés de l'année !