mardi 20 mars 2012

NYC day 7

Pour notre dernière journée à NYC  nous avions choisi de visiter Brooklyn et plus particulièrement le quartier de DUMBO  (pas l'éléphant ... Tuzki Bunny Emoticon)oui je sais c'est nul comme blague ...
Une promenade bien sympathique dans un quartier en plein essor qui nous a encore plus donné envie de nous expatrier !!
Nous avons déjeuner chez Bubby's : une vue sublime sur le Brooklyn Bridge et la meilleure Caesar Salad que j'ai pu goûter à NY - le poulet est extraordinaire  !!!!!









Ensuite pour rejoindre Manhattan nous avons emprunté le Brooklyn Bridge et j'ai pris les mêmes photos que des millions de touristes ! Mais pas grave, j'ai adoré !











Bref, tout ça pour dire que je n'avais plus envie de repartir le lendemain. J'ai tout aimé : les gens, la ville, l'ambiance, l'énergie, l'efficacité des services ...

Et j'ai qu'une hâte ... revenir très probablement vers Octobre /Novembre, en amoureux, histoire de voir aussi la nightlife de NY ... (posts sur bars/clubs/speakeasy en perspective !!! )

A très vite avec le shopping et les adresses de NYC !!!



Les articles les plus consultés de l'année !