samedi 24 mars 2012

La mission du weekend ...

La mission du weekend, si vous l'acceptez, sera d'apprendre par coeur les paroles subtiles et poétiques de la chanson ci dessous qui risque fort de rester gravée dans votre tête tout le weekend ...
Et la chorégraphie si vous voulez aussi ...
Voilàààààà, oui oui oui je suis très fière du mini article pour le weekend car je suis certaine que la vidéo vous a fait sourire !!!

 Allez ! Bon weekend !!!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 mars 2012

Pourquoi vous n'irez pas voir John Carter ...

Comme aujourd'hui c'est le jour des sorties de cinéma, je vais vous parler d'un film déjà sorti histoire que vous ne dépensiez pas vos sous inutilement ... tellement plus sympa et futile de les dépenser en shopping ; )

Bref, lundi avec Chéri on a voulu se faire un trip film fantastique/pas prise de tête/on s'évade... Bref un bon film pop corn dont on sortirait en se disant : " je sais plus trop de quoi ça parle mais j'ai passé un bon moment en me bâfrant de glace+chips+soda+popcorn+bonbons ...

Nous sommes donc allé voir John Carter j'aurai du me méfier avec un titre aussi pourri ... sans avoir lu ni synopsis, ni critiques, ni que dalle ...
Le synopsis donc qui pourtant est plutôt alléchant pour une fana de fantasy comme moi (JC c'est au départ des livres de Edgar Rice Burroughs :
Le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe avec JOHN CARTER un grand film d’aventures qui se déroule sur la planète Barsoom (Mars), peuplée de tribus guerrières et d’extraordinaires créatures. Tiré du premier livre du « Cycle de Mars » d’Edgar Rice Burroughs, le film raconte le fascinant voyage de John Carter, qui se retrouve inexplicablement transporté sur Barsoom, au cœur d’une guerre mystérieuse entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas et de la captivante princesse Dejah Thoris. Dans ce monde sur le point de disparaître, Carter va découvrir que la survie de Barsoom et de son peuple est entre ses mains… 

Alors j'ai pas du voir le même film que les critiques presse qui sont pour le moins dithyrambiques - en même temps je me suis endormie pendant 20 minutes ...
Tuzki Bunny Emoticon

Oui, moi qui ADOOOOORREEE la SF, la fantasy, l'heroic fantasy, les livres de Moorcock, bref tout ce qui me fait m'évader de la réalité, je me suis endormie ...

Déjà tous ces films en 3D ça me file la gerbe. Moi accro aux effets spéciaux et aux innovations technologiques (qui servent l'histoire hein !), j'ai du mal à supporter ces lunettes, les effets de relief souvent inutiles et qui du coup rendent tout l'arrière plan flou et donc inutile.
Ensuite - nan mais siouplait quoi - le gentil héros qui va se choper la princesse barbare d'un autre monde en sauvant au passage la planète parce qu'il est tropfortsamère ...


Bon. J'ai pas lu les livres et je suis certaines que j'aurai adoré mais le film... 
Bah le héros joué par Taylor Kitsch (nan c'est pas une blague) a le sex appeal d'une huître même si il se balade à moitié à poil tout le long du film.
La princesse ... euh ... bah à poil aussi et un talent d'actrice disons ... incompris.
Les méchants sont en rouge, les gentils en bleus.

Le seul truc qui m'a plu c'est le côté je suis tranquille en pleine Guerre de Sécession et je me retrouve catapulté sur Mars , le côté perdu entre 2 mondes qui aurait du être plus exploité. Et aussi l'univers en lui même qui est pas mal (les engins, les bestioles ...)

Il ne le sera pas vu que Disney vient d'annoncer des pertes records de 200 millions de $ et l'abandon probable de la suite ...

Bref, vous pouvez aller voir le film avec des petits nenfants qui aimeront sûrement ce héros old school, la princesse à poil (ça c'est pour les papas), les bestioles toutes bizarres ( pour le coup très réussies) et le chien tout rigolo qui se prend pour Bip Bip !
Mais sinon vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu !

Allez, la bande annonce pour vous donner envie ou pas








Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 mars 2012

NYC day 7

Pour notre dernière journée à NYC  nous avions choisi de visiter Brooklyn et plus particulièrement le quartier de DUMBO  (pas l'éléphant ... Tuzki Bunny Emoticon)oui je sais c'est nul comme blague ...
Une promenade bien sympathique dans un quartier en plein essor qui nous a encore plus donné envie de nous expatrier !!
Nous avons déjeuner chez Bubby's : une vue sublime sur le Brooklyn Bridge et la meilleure Caesar Salad que j'ai pu goûter à NY - le poulet est extraordinaire  !!!!!









Ensuite pour rejoindre Manhattan nous avons emprunté le Brooklyn Bridge et j'ai pris les mêmes photos que des millions de touristes ! Mais pas grave, j'ai adoré !











Bref, tout ça pour dire que je n'avais plus envie de repartir le lendemain. J'ai tout aimé : les gens, la ville, l'ambiance, l'énergie, l'efficacité des services ...

Et j'ai qu'une hâte ... revenir très probablement vers Octobre /Novembre, en amoureux, histoire de voir aussi la nightlife de NY ... (posts sur bars/clubs/speakeasy en perspective !!! )

A très vite avec le shopping et les adresses de NYC !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 17 mars 2012

Suite de NYC day 6

Rhhhhaaaaa il y a tellement de photos !!! je m'en sors plus moi !
Donc ce que j'avais oublié de vous dire sur mon day 6 à NYC :

- c'est que sur Union Square il y a un petit marché bio très sympa où nous avons acheté du miel trooop bon mais qui a pesé un âne mort dans mon sac toute la journée ...



- sur le côté West de Union Square au niveau de la 16th Street il y a un petit diner : The Coffee Shop  qui de premier abord ne paye pas de mine mais qui est vraiment très sympa. Il parait que c'est toujours pleins d'artistes, de mannequins (ça c'est vrai) et le bonus c'est que c'est vraiment bon !!! 
En dessert , goûtez le Banana Cream Pie qui est Excellentissime !! 
pour le coup vraiment très creamy donc à partager ; )




- nous sommes passés chez Petco et je me suis demandé si je pouvais réellement infliger ça à mon petit chien ... En même temps je me serai bien marré !!! J'aurai du ! Muahahahahaha !!!
Tuzki Bunny Emoticon
 
Oui ... c'est un maillot ...

Un gilet pour pas que petit chien se noie dans le jacuzzi ...
Une robe pour les Hamptons ...

Des oreilles histoires que le chat se fiche de la tête du chien ...
J'ai été indulgente et je m'en suis tenue à la laisse troplatêtedemortquituesamère et au t-shirt I Love NY ...

- on a croisé en rentrant des camions de tournage avec sur la porte d'une des loges un petit mot de l'assistant réalisateur

Fermez la porte quand vous avez fini ou je volerai votre premier né dans la nuit ...

Et le soir avec Chéri, on est allé dîner en amoureux dans un petit italien très sympa (oui oui encore un italien ...) le Gemma , qui est le resto de l'hôtel Bowery.


Voili voilou !!! je pourrai en parler pendant des jours et des jours de NY tellement j'ai aimé, même si j'ai le sentiment de n'avoir qu'effleurer la surface ...

Demain day 7, puis résumé de mon shopping et ensuite un récapépète des adresses Tuzki Bunny Emoticon
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 16 mars 2012

Dark Shadows ! Johnny Depp dans le nouveau Tim Burton

OMG !!! le trailer vient enfin de sortir !

Comme je n'ai pas le temps de faire une chronique bien comme il faut avec l'historique de Dark Shadows, le linipedia du génie de Tim Burton et la filmographie de fou de Johnny Depp, je vous laisse avec la bande annonce qui parle pour elle même.



Alors ? qu'en pensez vous ?

PS : ouais je sais c'est du post bâclé ... Me rattrape très vite !!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 11 mars 2012

NYC day 6

Oui oui je suis déjà de retour à la maison et les quelques derniers jours  j'ai pas bien eu le temps de poster.

Donc vite fait day 6 : nous avons joué aux touristes et sommes montés dans l'Empire State Building. Nous avons eu de la chance de ne pas avoir eu à attendre trop longtemps mais je vous recommande de commander à l'avance les tickets sur Internet pour votre visite !!!






J'ai joué avec les effets miniatures de l'appareil photo













Il parait qu'on ne peut pas jeter les gosses de là haut ...


Et après cette visite, nous avons fais les derniers achats souvenirs dont un passage chez Abercrombie - mais ça fera l'objet d'un post à part car je n'aime pas trop quand des marques nous prennent pour des grosses truffes ...

A très vite !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !