mardi 3 juin 2014

Mon interview sur WorldCraze - Expatlife

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par Johann de chez WorldCraze pour répondre à un interview.
Oui moi, bibi, Lini, la Oute !!! il y a des fous qui veulent savoir ce que je pense !!!
En fait c'est surtout à l'expat en moi qu'il faisait appel. Mais avant de vous montrer mes magnifiques réponses super spirituelles et intelligentes, laissez moi vous présenter WorldCraze.


WorldCraze est un nouveau site de crowdshopping. Kézaco ?
Pour faire simple ils mettent en relation des acheteurs et des voyageurs. Vous savez le super sac que vous avez vu à Londres mais n'avez pas acheté, l'Ipad qui est moins cher grâce au taux de change aux US, le super "truc" (insérez votre objet de désir à la place du mot truc) que vous avez vu dans un magazine mais qui n'est disponible que dans une seule boutique à Tokyo ?
Et bien grâce à WorldCraze, on vous met en relation avec des voyageurs qui se proposent de vous ramener le "truc" en question.

Pour faire plus simple et plus clair que moi voici une petite vidéo d'explication.



Bref, un site malin, intelligent et novateur que je vous encourage à explorer. ICI.

Et maintenant, ce que vous attendiez tous (roulement de tambour, trompettes et tralala) 
mon interview !! 

Bon je me suis lamentablement plantée sur l'avant dernière question, il y a beaucoup beaucoup plus de choses qui me manquerait si je devais partir de Thaïlande, mais ça je vous en dirai plus dans un autre article. Teasing de fou ça hein ? 

L'article original c'est par ICI !


Voili Voilou ! 

La prochaine fois je vous raconte la fois où un rat gros comme mon chien a marché sur mes pieds à Bangkok ... 


Les articles les plus consultés de l'année !