samedi 3 décembre 2011

Yep... je vais regarder Miss France ce soir...

Oui oui oui ...
Vous avez bien lu, je vais regarder l'élection de Miss France ce soir.
J'ai pas laissé le choix à Chéri qui ronchonne mais je sens que ça ne va pas lui déplaire de zieuter des jolies filles ; )

Bon, qu'on soit bien d'accord. La dernière fois que j'ai regardé une élection je devais avoir 8 ans et je me suis endormie devant la TV.

Quand je pense aux Miss, la première image qui me vient en tête c'est ça

suivi de ça

Bref... C'est pas ma cup of tea du tout au départ.

Mais ce soir c'est différent à cause grâce à Miss Côte d'Azur : Charlotte Murray. Son FB ici.


Charlotte est une fille avec qui j'ai pas mal travaillé comme hôtesse et qui est superjoliegentilleintelligenteadorable !!!! Bref une tête bien pleine ( elle vient de décrocher son Master 2 "management de produits de luxe") dans une tête bien faite, bien loin des clichés que j'ai des Miss.

Et puis si je ne l'ai pas déjà dis, elle est super adorable, toujours avec le sourire ! Une fille bien quoi !


Donc ce soir, même si je sais que parfois il faudra lutter contre une grosse envie de fou rire, je serai devant ma TV pour soutenir ma Miss : Charlotte !!! 

Charlotte, éclate toi, amuse toi, sois comme d'habitude : rayonnante. Je sais qu'on est nombreux (toute l'équipe de McA entre autre ...) à te soutenir et j'espère de tout coeur que tu iras jusqu'au bout.

Et en tout cas tu peux déjà être fière d'une chose : avoir réussi à me trainer (et Chéri)  devant les élections ce soir.

Allez ! Forza Charlotte !!! quoiqu'il arrive NO REGRETS ! Fonce !!!



Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous dirai demain si mes rétines ont survécu...

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Joufflette a dit…

Elle est allée loin mais elle n'a pas gagné. Je la trouvais un chouia trop mince. Moi j'étais à fond sur Miss Alsace, et elle a gagné ! Première fois que je trouve qui va être élue !
Désolée pour ta copine, mais elle est dauphine quand même !