vendredi 21 mars 2014

Un apéro à Bangkok - Scarlett

Au début du mois, c'est avec bonheur que l'on fêtait nos 10 ans d'amour avec Chéri.
Il y a 10 ans, tout commençait avec un apéritif qui a fini par durer ... 36 heures. Nous ne nous sommes plus quittés ensuite. 

Chéri a eu l'idée de me faire la surprise de célébrer notre belle histoire comme elle avait commencé : par un apéro.  Toute la journée il a fait une véritable séance de teasing sans jamais me dévoiler où on allait. 
Je savais juste que je devais essayer de discipliner ma tignasse, gribouiller mon visage avec des Crayola et essayer d'avoir l'air féminine ... 


J'ai réussi l'exploit de ne pas avoir l'air d'une drag queen (enfin presque) et Chéri m'a embarqué dans le taxi en direction de Scarlett, dans l'hôtel Pullman G

Le Wine Bar & Restaurant Scarlett propose une carte concoctée par le 2 étoiles Michelin Chef Manuel Martinez, propriétaire du Louis XIII à Paris, et aussi une superbe sélection de charcuterie et de fromages. Le lieu est très chaleureux avec une salle de restaurant très accueillante et une terrasse impressionnante mais cosy.






oui je sais c'est flou ... 

Le lobby. Pas sûre qu'il y ait toujours des nanas sur les mini marches ... 

Etant un peu en manque de bonne graille franchouillarde et étant en mode apéro, nous avons opté pour l'assiette mixte de dégustation. La sélection de charcuterie et de fromages était divine bien que le mini quart de St-Marcelin était bien petit pour 2 gros gourmands comme nous et le pain fait maison était délicieux.
On a arrosé le tout d'un bon Artadi espagnol qui se mariait parfaitement au tout ! 



Pour finir, on eu droit à ... je sais pas trop comment appeler ça. 
Une montagne de crème au beurre/un gâteau sur lequel on aurait fait exploser des Bisounours/ un cupcake gigantesque / un truc machin de l'autre monde de 50 cm de haut /une arme de destruction contre les diabétiques  ...
Je sais pas, mais en tout cas c'était une gentille et amusante intention de Scarlett pour célébrer nos 10 ans !!! ça nous a bien fait rire en tout cas !!!! 



Je recommande donc vivement Scarlett pour une soirée en amoureux ou entre amis. J'ai une préférence pour la terrasse mais l'intérieur est très sympa aussi.

Les coordonnées : 
Scarlett Wine Bar and Restaurant
Pullman Bangkok Hotel G
188 Silom road. Bangkok
Tel: (+66) 2238 1991 






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Diana Ngo a dit…

"...gribouiller mon visage avec des Crayola et essayer d'avoir l'air féminine ... " HAHA! Cette phrase est parfaite. Ca me rappelle une soirée que j'avais passé en boîte de nuit.

De ce qui est des armes de destruction massive pour diabétiques, il faut croire qu'ils aiment bien ça en Asie du Sud-Est. A Saigon, mis à part quelques adresses pour expats, c'est pas simple de trouver de la bonne pâtisserie.

Le plateau de charcut'/fromage fait bien envie! C'est le genre de frivolité qui commence sérieusement à me manquer...

Tout ça pour dire que le Scarlett a l'air d'être un endroit bien bien classe. J'te demande pas une tranche de prix, j'aimerai éviter une crise cardiaque de bon matin. Déjà que je trouve ça excessivement cher quand je paye une note à 20 USD à HCMC, j'ose même pas imaginer combien votre petite soirée vous a coûté!

Quoiqu'il en soit, félicitation pour vos 10 ans! :)

Lini's Choice a dit…

Merci beaucoup Diana ! bah ouais les Crayola c'est quand m^eme pas mon truc au départ mais bon faut parfois faire des ravalements de façade histoire de pas faire peur à sa moitié ; )

Pour ce qui est du budget c'est en effet pas super donné, on en a eu pour 4500 Bath, env. 100€. Mais bon c'est pour nos 10 ans, on mangera des nouilles pour les 10 prochaines années ; )